2 JOURS PLUS TARD...
C'était le grand jour, Jeff allait annoncé qui allait jouer les nouveaux rôles, pour le moment, je suis toujours chez moi et je viens de finir de m'habiller. Mon père est déjà partie pour le travail, Tyler est partit tôt se matin. Ne vous imaginez rien, ont n'a tous simplement dormis ensemble. Cela ne fait que deux jours que nous sommes ensemble en secret, je ne suis pas le style de fille qui couche avec les mecs comme ça, même si on en n'ai amoureuse. Bref, quand je fus prête, je suis sortit dehors et partit vers le lycée de Beacon Hill's, car c'est là qu'ont tourneras les premières scène, de l'arriver de Mia (mon personnage dans la série). Quand je suis arrivée sur les lieux, Dylan et les autres sont venus me voir.
Dylan : Que fais-tu là So ?
Moi : Je voulais vous dire bonne chance pour la première partit de la série...C'est aujourd'hui que ça commence non ?
Dylan : Oui, mais personne n'est sensé être au courant...
Moi : Tu vois Dylan...C'est ça avoir une meilleure amie qui travaille à la même place qu'un tournage...
Jeff : Bon maintenant que nous sommes tous là, j'aimerais vous présentez la dernière personne qui va intégré la 3e saisons de Teen wolf...Celle qui jouera le rôle de Mia, je vous présente, Sophia Moore...
Tout mes amis se retournait vers moi surprit sauf Tyler, mais c'est parce qu'il le savait déjà.
Dylan : Attend, tu vas jouer avec nous et tu nous a rien dit ?
Moi : Exactement...C'était une surprise...Êtes-vous content ?
Tous : OUI !
Lucy alors débarquait près de moi.
Lucy : Est-ce que j'ai bien entendu ? Sophia tu vas jouer dans Teen Wolf ?
J'hochais de la tête positivement.
Lucy : C'est trop cool...Tu sais le nombre de fan qui aimerais être à ta place...
Moi : Oui, mais c'est moi qui est le rôle...Je suis trop contente...Je passerai du temps avec tous mes amis...
Lucy : Quel rôle joues-tu ?
Moi : Désolé, mais je ne peux pas te le dire...Mais tu vas le voir quand les premiers épisodes va sortir...
Lucy : Trop injuste, mais j'ai trop hâte de voir ça...En tout cas, je dois aller travailler...On se voit plus tard...
Moi : Ouais à tantôt...
Elle partit vers son premier cour qu'elle allait donner. Nous sommes ensuite partit vers le maquillage et les vêtements pour la première scène.
1 MOIS PLUS TARD...
Cela faisait 4 semaines que je jouais dans Teen Wolf et j'étais vraiment contente, je le sentais bien. Cela faisait aussi 4 semaines que Tyler et moi étions ensemble et tout se passait bien. Nos amis n'étaient pas au courant, ont n'étaient sur le point de leur dire jusqu'à se que mon petit-ami découvre que Tyler (Scott) avait des sentiments à mon égard. J'essayais de jouer "low profil" et j'essayais de rester loin de lui mais il était mon ami et nous avions le même groupe d'ami. Ce soir, mon père travaillait (comme d'habitude) donc Tyler et moi avons décidés de faire une soirée en amoureux chez moi au lieu de chez lui. Pendant que je préparais à manger pour ce soir, mon cellulaire vibrait, c'était un message de mon petit-ami.
Mon amour : Salut princesse, je vais être-là pour 17 heures xx ❤❤
Moi : D'accord, ont se voit plus tard xx 😘😘
17 HEURES...
Ça cognait à la porte, c'était Tyler j'en étais sur, car évidemment, c'est lui que j'attendais. Quand j'ouvris la porte, il entrait et refermait la porte derrière lui avant de m'enlacer la taille de ses bras pour m'embrasser délicatement sur le lèvre. Suite à cela nous nous sommes dirigée vers la salle à manger, j'avais mis des chandelles au milieu de la table et fermer les lumières. Je pris alors la parole et dit :
-J'ai tentée d'être romantique, mais honnêtement, ce n'ai pas ma fort...
Il me prit par la taille, m'embrassais et dit:
-C'est parfait...
Ont s'est ensuite assit et nous avons mangés tout en discutant ensemble. Tyler prit la parole en premier et dit :
-Comment s'est passé ta journée ?
Je répondis :
-Très bien, j'ai pratiquée le script pour les scènes de demain et j'ai fais à manger pour nous et toi ?
-J'ai passé la journée avec Dylan, il voulait des conseils et puis je suis venu souper avec toi...
-Quel type de conseil avait-il de besoin ?
-C'est pas géniale, il veut laisser Britt...Donc il avait besoin de parler...
-Quoi ? Pourquoi ? Non laisse, ce n'ai pas de mes affaires...Il me le dira s'il le veut...
-D'accord...
Après avoir souper, Tyler s'est dirigé vers le salon, mais je l'arrêtais et dit :
-Je suis prête...
Il répondit :
-Tu es sur ? Je ne veux pas te...
-T'inquiète...Sinon je ne te le dirais pas...
**Petit lemon**
Je souris, lui prit la main et nous sommes montés à ma chambre. Une fois dans ma chambre, il m'embrassait tendrement, puis le baiser devenait plus intense. Ses mains étaient sous mon chandail, je le retirais et il retirait le sien. Je l'embrassais tout en détachant la boucle de sa ceinture. Ses pantalons glissait le long de ses jambes puis ma jupe s'enlevait et je dégrafais mon soutient-gorge . Je m'allongeais dans mon lit, Tyler par dessus moi, il m'embrassait tout en descendant le long de mon corps et arriver entre mes cuisses, il me retirait le seule bout de tissu qu'il me restait. Après, il m'embrassait tout en remontant vers mon cou, il commençait les vas et viens doucement et je lui dis :
-Plus vite Tyler...
Les vas et viens devenait de plus en plus intense, l'une de mes mains agrippaient la couverture et l'autre sur la nuque de mon amour. Je laissais sortir un gémissement entre mes lèvres et Tyler et moi arrivions à notre apogé à tout les deux. Il se retirait de moi et se laissait tomber à côté de moi.
**Fin du petit Lemon**
Je déposais ma tête contre son torse et écoutais les battements de son coeur, il battait rapidement, comme le mien et cela me fit sourire. Je redressais ma tête légèrement pour être en mesure de regarder dans ses magnifiques yeux bleu/gris et il me regardait. Je redressais encore ma tête un peu pour être l'embrasser aux commissures de ses lèvres puis il me dit :
-Je t'aime Sophia Moore...
Il me souriait et je souriais aussi et dit :
-Je t'aime Tyler Hoechlin...
VOUS LISEZ
Ma Vie Fut Changée À Cause D'un Mauvais Numéro {Terminé}
Fiksi PenggemarSophia Moore, une jeune fille banale qui étudie à la Fac de Los Angeles. Un soir, elle reçoit un texto par un inconnu sa vie sera alors transformer. Elle fera de nouvelle rencontre, de nouveau ami et connaîtra l'amour. Elle a aussi un passé qu'elle...