24 FÉVRIER 2015
Aujourd'hui, c'était une très belle journée car j'ai donnée vie à un petit ange tombée du ciel. Tyler et moi sommes vraiment heureux, notre petit ange est tellement beau et oui, c'est une petit garçon. Il est tellement mignon et nous l'avons appelés Tristan Hoechlin. Il est si innocent, il ne sait pas encore se que va être la vie mais nous feront tout pour le protéger de notre mieux. Car comme je l'ai déjà dis à mon époux, dans la vie ont souffre tous, il faut seulement décidée si on reste à terre et on abandonne ou si on se relève et ont persévère. Tant que nous serons-là, nous l'aiderons à traverser ces moments qui sont difficile, car il est notre petit ange à nous.
Quand nos parents et nos amis ont vue le visage de notre ange, ils furent émerveillés. Tout comme nous, ils ont dit que c'était un petit ange tombé du ciel. Notre Tristan est bien entouré de gens qui l'aime déjà. Le parrain est Dylan et la marraine est Holland et non, ce n'ai pas Lucy mais peut-être pour le prochain. Mais allons-y pas trop vite, je n'ai que 23 ans et Tyler n'a que 28 ans, nous avons encore du temps. J'ai tellement hâte de votre notre ange grandir, j'ai bien hâte de voir à quoi il ressemblera, surtout à qui.
Mise à part de cela, Tyler et la gang joue toujours dans Teen Wolf, Lucy enseigne toujours au lycée de Beacon Hill's et elle prévoit se marier avec Dylan cette été quand ça sera les vacances pour nos hommes. Quant à moi, j'ai trouvée une nouvelle passion, celle de l'écriture. Pendant que je suis à la maison avec Tristan, je peux écrire et j'adore ça. Techniquement, j'ai commencée après ma lune de miel avec mon cher et tendre amour. J'en ai un de quasiment finit et je veux l'envoyer à un éditeur dès qu'il sera terminé. J'espère que c'est bien pour moi, c'est sur qu'un jour, j'aimerais rejouer dans des films ou des séries mais j'adore écrire aussi.
20 ANS PLUS TARD...
Bien des choses ont changés, mais bien d'autre que non. Tyler et moi sommes toujours ensemble, nous avons eu 2 autres garçons et une fille (Gabryel, Shawn et Destiny). Tristan a désormais 20 ans, il a une petite-ami qu'il adore et elle est très gentille. Gabryel a 17 ans, il est en terminal et prévois devenir acteur comme son père et moi. Shawn a 15 ans, il est amoureux de la fille de Dylan et Lucy, elle s'appel Pénélope et ma petite Destiny à 13 ans, elle a sa deuxième année au secondaire. Nous nous voyons tous encore, comme avant à faire nos délires quand ont fait garder les enfants par Tristan. J'ai jouée dans d'autres séries et film et j'ai sortie plus de 15 livres. Maintenant, c'est officiel, je suis rendu vieille mais cela ne se voit pas, le monde croit que j'ai pas plus de 26 ans et j'en ai 43 et c'est pareil pour Tyler qui a maintenant 48 ans. Dans notre couple, il y a eu des hauts et des bas mais au lieu de fuir comme je le faisais si bien auparavant, je reste et je communique avec mon amoureux et les choses se tassent. Dylan et Lucy ont faillit divorcés quand elle a fait une fausse-couche, car tous les deux sont tombés dans une grande dépression. Ils ont eu de la chance d'avoir des amis autour d'eux, car je ne sais pas s'ils seraient toujours ensemble si ont ne leur avait pas parler ni soutenue. Moi aussi, j'ai une dépression quand mon père est décédé il y a 18 ans. Mais Tyler a été-là ainsi que nos amis et le reste de nos familles et quelques mois plus tard, j'ai appris que j'étais enceinte de mon petit Gabryel. Je dois admettre qu'en grandissant, j'ai eu peur pour Gabryel, il avait l'air attiré par le côté obscure de la force (Désolé, mais il fallait vraiment que je l'écris, j'adore trop Star Wars). Il aimait un peu trop la drogue, mais il s'en ai sortit quand je lui ai parlée de se que moi j'avais fais et se que j'avais vécue. Je crois que cela l'a énormément aidé car il a décidée de faire comme sa "vieille" mère et d'aller faire une thérapie.
Tout se présente bien pour le moment, mais vous savez, il faut en profiter car nous ne savons jamais se que demain nous réserve.
********************************
Voilà, c'est la fin de cette Fanfiction, j'espère que vous l'avez appréciés et je suis désolée que ce chapitre fut court, mais j'avais pas tellement d'imagination pour la suite donc j'ai préférée conclure ainsi.
VOUS LISEZ
Ma Vie Fut Changée À Cause D'un Mauvais Numéro {Terminé}
Hayran KurguSophia Moore, une jeune fille banale qui étudie à la Fac de Los Angeles. Un soir, elle reçoit un texto par un inconnu sa vie sera alors transformer. Elle fera de nouvelle rencontre, de nouveau ami et connaîtra l'amour. Elle a aussi un passé qu'elle...