24 DÉCEMBRE 2013
Ce matin, lorsque je me suis réveillée, j'étais toute seule dans le lit, Tyler devait être en bas. Aujourd'hui, nous étions la veille de Noël, nous étions chez ses parents et ses deux frères et sa soeur allait arrivait ce matin. Je ne les avaient jamais vu encore et j'ai rencontrée les parents de Tyler hier soir quand nous étions arrivés. Ce matin, au lieu de me prélasser dans le lit comme à mon habitude, je me suis habillés d'une paire de leggings noir et d'un chandail long à manche courte, bordeaux. J'ai attachée mes cheveux dans une queue de cheval et j'ai mis mon maquillage habituel (crayon noir et mascara) et puis je suis descendu en bas. J'entendais plusieurs voix venant du salon, donc j'y suis allée. Quand Tyler me vit, il vint m'embrasser et il me tenait par la taille par la suite.
Tyler : Mon amour, je veux te présenter mes frère Travis et Tanner et elle, c'est ma soeur Carrie...Et vous, je vous présente ma copine Sophia...
Travis : Heureux de faire ta connaissance Sophia...
Tanner et Carrie : Moi aussi...
Sophia : Enchanté de vous rencontrez...
Lori (mère de Tyler) : Venez tous déjeuner...
Nous sommes tous allés manger ensemble dans la cuisine, ou se trouvait déjà Don, le père de Tyler.
Travis : Alors Tyler, ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
Tyler : 4 mois...
Carrie : Et vous vous connaissez depuis quand ?
Moi : 5 Mois...
Tanner : Vous vous êtes connu comment ?
Tyler : Dylan nous a présentés tous les deux...
Carrie : Sophia, j'ai vu que tu jouais dans la même série de mon frangin, comment c'est ?
Moi : C'est géniale, j'adore travailler avec eux...C'était mon rêve...
Ils nous posaient mille et une question dont j'ai répondu avec Tyler, je me sentais bien, je me sentais comme si je faisais partie de la famille. La famille de Tyler était tout simplement merveilleuse, ils m'acceptaient et j'admet avoir eu peur au départ, mais c'est vite passé.
Vers l'heure du dîner, ça cognait à la porte donc Tyler est allé ouvrir et j'entendis des voix familières. Je me levais donc du fauteuil ou j'étais assise et je vie toute la gang arriver (Dylan, Lucy, Holland et Crystal). Lucy me sautait dans les bras.
Lucy : JOYEUX ANNIVERSAIRE...
Tous (sauf Lucy) : JOYEUX ANNIVERSAIRE SOPHIA...
Moi : Que faites-vous là ?
Dylan et Lucy : Ont n'allait pas manquer l'anniversaire de notre meilleure amie...
Moi : Vous êtes trop mignon tous les deux...
Je me retournais vers mon homme, le sourire aux lèvres.
Moi : C'est toi qui a tout arrangé n'est-ce pas ?
Tyler : Pas parce que c'est la veille de Noël que nous n'allions pas tous fêtés ton anniversaire ensemble...
Moi : Tu es le meilleur...
Je m'approchais de lui, enlaçait sa taille de mes bras et l'embrassait. J'étais vraiment contente de fêter mon anniversaire avec tous mes amis ainsi que la famille de mon copain, c'est selon moi le meilleur anniversaire. Peu de temps après qu'ils soient tous arrivés, mon cellulaire se mit à sonner, donc je le pris et le numéro de mon père s'affichait.
Mon père : Joyeux anniversaire ma puce...
Moi : Merci papa...Comment ça va ?
Mon père : Je vais bien...Je suis au travail...
Moi : Tu travail durant Noël ?
Mon père : Oui, les autres sont avec leur famille, mais j'étais seul à la maison donc j'ai mis mon nom...Tu sais, il y a des personnes malades toute l'année et le temps des fêtes y comprit...
Moi : D'accord, mais je veux passer mon jour de l'an avec toi...
Mon père : D'accord...En attendent je vais retourner travailler...Amuse-toi ma puce et joyeux Noël...
Moi : À toi aussi papa, je t'aime...
Mon père : Je t'aime aussi ma puce...
J'ai ensuite raccrochée le téléphone et passait une belle soirée avec la famille de Tyler et nos amis.
Après l'heure du souper, nous nous sommes tous assit dans le salon, à la demande des parents de Tyler, ils étaient temps selon eux que l'ont se donne nos cadeaux de Noël et ce même si nous n'étions que la veille de Noël. Les parents de Tyler nous avaient offert une paire de billet pour un voyage en Angleterre, ma ville natale. Lucy et Dylan m'avaient offert un beau collier en argent avec une breloque d'une croix avec ma pierre de naissance au milieu. Quand il arrivait le temps de Tyler, il me donnait une petite boîte, que j'ai ouvert, c'était une petite boîte noir, qu'avais-t-il à l'intérieur ? Tyler me le retirait des mains et l'ouvrit en s'agenouillant devant moi.
Tyler : Sophia, j'ai conscience qu'on ne se connait que depuis près d'une demi-année...Mais dès que j'ai vu ton beau regard vert émeraude, je n'ai pas su résister...Je savais dès ce moment-là que je voulais être avec toi...Plus le temps passait et plus j'apprenais à te connaître, plus que je tombais amoureux de toi...Alors Sophia Moore, me ferrais-tu l'honneur de devenir ma femme ?
J'étais émue de sa déclaration, de sa demande en mariage. Il est vrai que nous étions ensemble que depuis 4 mois mais je l'aimais tellement. J'hochais donc de la tête.
Moi : Oui...Oui je veux devenir ta femme...
Il sourit, m'enfilait la bague et m'embrassait tendrement.
Moi : Mais j'ai quelque chose à te dire de plus...Seul Lucy est au courant...
Tyler : Qu'est-ce que c'est ?
Moi : J'ai changée mon nom...Je m'appelais pas Sophia Moore...C'était le nom de ma mère...
Tyler : Alors c'est quoi ton nom de naissance ?
Moi : Grace Olivia Wilson...Moore était le nom de jeune fille de ma mère et Sophia était son prénom...
Dylan : Pourquoi tu nous a rien dit auparavant ?
Moi : Parce que le monde me connais sous ce nom...Je n'étais pas la fille modèle, j'avais une très mauvaise réputation à cause d'un gars...
Tyler : Ça change pas le fait que je t'aime...Mais qui est ce mec ?
Moi : Un de mes ex...Celui qui m'a agressé...Et je ne le nommerai pas...
Dylan : Ont le connait alors ?
Moi : Je ne dis rien...Je l'ai pardonnée...Il n'ai plus le même aujourd'hui et moi non plus...Il ne me reconnait même pas...Il pense que je m'appel Sophia et non Grace...Mais je ne veux plus en parler...C'est la veille de Noël, c'est le temps de célébré et c'est aussi mon anniversaire...
Nous avons donc arrêtés d'en parler et nous avons profité du réveillon au maximum.
VOUS LISEZ
Ma Vie Fut Changée À Cause D'un Mauvais Numéro {Terminé}
FanficSophia Moore, une jeune fille banale qui étudie à la Fac de Los Angeles. Un soir, elle reçoit un texto par un inconnu sa vie sera alors transformer. Elle fera de nouvelle rencontre, de nouveau ami et connaîtra l'amour. Elle a aussi un passé qu'elle...