Rencontre

2.1K 94 11
                                    

PDV SOPHIA...

Ma meilleure amie et moi sommes été manger sur l'une des tables à l'extérieur de lycée.

Lucy : Donc tu vas le rencontrer dans pas longtemps ?

Moi : Oui, il veut qu'on se rencontre dès que tu retourne travailler...

Lucy : Pourquoi pas maintenant ?

Moi : Parce que je voulais passer du temps avec toi...

Lucy : Mais moi je veux voir ce mec...Tu m'as dis qu'il s'était décrit...

Moi : Oui et moi aussi...

Lucy : Il ressemble à quoi ?

Moi : J'ai pas de photo...Mais à la façon dont il se décrit, il ressemblerait à Dylan O'Brien...

Lucy : Dylan O'Brien est un dieu...

Moi : Non, c'est un être humain comme toi et moi...

Lucy : Hey la rabat-joie...Moi j'adore Dylan et tu ne l'a jamais vu en vrai, il est encore plus mignon qu'à la Télé...

Moi : J'avoue qu'il est mignon...Mais...

Lucy : Ce n'ai pas ton préféré...Mademoiselle trouve plus mignon Tyler Hoechlin...

Moi : Et alors j'ai bien le droit...

Lucy : Mademoiselle Hoechlin, vous ne changerez jamais...

Moi : Arrête de m'appeler comme ça...Moi c'est mademoiselle Moore...

Lucy : Je sais cruche, je te connais depuis qu'on a 5 ans...Je t'appel comme ça que depuis la première série de Teen Wolf...Tu bavais déjà sur le beau Derek...

Moi : Il ne faut pas que tu y aille ? Les cours vont recommencer !

Lucy : Amuse-toi bien à se rendez-vous...

Moi : Ce n'ai pas un rendez-vous Lucy...C'est une rencontre...

Lucy : C'est ça...

Moi : Je ne suis pas amoureuse de Dylan...

Lucy : À plus ma belle...

Moi : À plus ma chérie...

Je pris alors mon cellulaire et envoyait un texto à Dylan.

Moi : Je suis au table en face dy lycée...Je t'attend...

Quelques minutes plus tard, je reçue un texto de lui.

Crétin : Retourne-toi...

Je me retournais, et en face de moi, je vie Dylan O'Brien...

Moi : Oh my god, Dylan O'Brien ?

Dylan : Surprise ?

Moi : Je rêve...tu es celui qui me textait ?

Il sortit son portable et envoyait un texto. Peu de temps après, mon cell vibrais.

Crétin : C'est moi...

Je relevais ma tête vers lui.

Moi : Je n'arrive pas à y croire...

Dylan : Tu ne m'en veux pas de ne pas te l'avoir dit ?

Moi : Crétin, bien-sûr que non...Je peux même comprendre...Tu es un acteur de ma série préféré et t'as surement crut que je n'allais pas te traiter comme un être humain mais un dieu...

Dylan : Exactement...Mais tu ne le fais pas...Tu es sur d'être une fan ?

Moi : Crétin...Je le suis, mais je n'oublie pas non plus que tu es un être humain...

Dylan : Et surement pas ton number 1 dans la série...

Moi : Aussi...Mais même face à lui, je suis certaine de rester calme...

Dylan : T'ai étrange comme fille...

Moi : Je sais et je l'assume parfaitement...

Dylan me tendit sa main.

Dylan : Maintenant je me présente officiellement, moi c'est Dylan O'Brien...

Moi : Enchanté Dylan, moi c'est Sophia Moore...

Dylan : Viens avec moi...Mes amis veut te rencontrer...

Moi (exagéré) : Oh my god...Je vais rencontrer des dieux...

Je me suis alors mise à rire, Dylan aussi et ont marchaient vers l'intérieur du lycée. Quand ont se retrouvaient devant le Cast de Teen wolf, mon coeur battait fort dans ma poitrine. J'étais tout de même une grande fan de la série dans laquelle il jouait depuis le départ de la série.

Dylan : Gang, je veux vous présentez quelqu'un...Je vous présente Sophia...La fille avec qui j'envoyais des textos ce dernier mois...

Moi : Je suis enchantée de faire vos connaissances...

Dylan : Je sais que tu l'est connais, mais je vais quand même faire les présentations...Lui c'est Tyler Posey/Scott...Elle s'est Crystal Reed/Allison...Holland Roden/Lydia et pour finir Tyler Hoechlin/Derek...

Moi : Tu sais, pas besoin de les présentez comme ça...Je connais bien leur rôle...

Dylan : Je sais, mais c'est amusant...

Moi : Crétin...

Tyler/Derek : Enchanté de te rencontrer Sophia...

OH MY GOD  ! Il me fait son sourire trop mignon, je me sens fondre sur place, il est vraiment encore plus mignon que sur ma télé.

Dylan : Arrête ton charme Ty...

Moi : Je pense à ça...Avec lequel des deux Tyler tu croyais parler la première fois qu'on c'est texter ?

Dylan : Tyler...

Moi : Je le sais ça crétin...Mais lequel deux deux ?

Dylan : Hoechlin...

Tyler/Derek : Il s'est inversé de numéro quand je lui ai donné...Excuse-le, il peut être imbécile...

Moi : T'inquiète, je le sais...C'est comme ça qu'il s'appel dans mon cellulaire...

Dylan : Imbécile ?

Moi : Non, c'est Crétin...Crétin...

Nous nous sommes tous mit à rire incluant Dylan. Nous avons parlés jusqu'à se qu'ils doivent tous retourner travailler et quand je suis venue pour partir, Tyler/Derek m'arrêtait.

Tyler/Derek : Tu peux venir avec nous...

Moi : Je pensais révisé...

Dylan : Au faite, en quoi tu étudie à la Fac ?

Moi : Art de la scène...

Dylan : Vraiment ?

Moi : Oui...J'aimerais améliorer mon jeu de rôle pour devenir meilleure...

Tyler/Derek : Tu veux être actrice ?

Moi : Oui, c'est mon rêve d'enfance...

Dylan : Alors viens avec nous...Tu pourras voir à quoi sa ressemble...

Moi : aje ne veux pas vous déranger...

Dylan : Tu nous dérange pas... Aller ça va être cool !

Moi : D'accord...

Je les ai donc suivit à l'intérieur.

Ma Vie Fut Changée À Cause D'un Mauvais Numéro {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant