LE LENDEMAIN...
Lorsque j'ai ouvert mes yeux, j'étais couchée en cuillère avec Tyler, son bras entourait ma taille et je sentais son souffle chaud dans mes cheveux. J'étais bien ainsi, je refermais donc les yeux mais malheureusement, on cognait à la porte d'entrer. Donc je suis doucement sortie du lit pour ne pas réveiller Tyler et vite mit ma robe de chambre pour aller ouvrir. Quand j'ouvris la porte, je vie Tyler/Scott ainsi que Dylan devant la porte et sans mon invitation, ils rentraient dans la maison.
Dylan : Bonjour So...T'étais toujours couché ?
Moi : Oui, j'étais très fatiguée, il est quel heure au faite ?
Tyler/Scott : Il est midi...Ont n'avaient dit qu'ont allaient tous à la plage à 11 heures...
Moi : Désolé...Je vais aller m'habiller, je vous rejoint là-bas...
Dylan : C'est correct, ont va t'attendre...
Moi : J'insiste...
Dylan fit un drôle de sourire.
Dylan : Dis-moi Sophia, est-ce que c'est parce qu'il y a un mec dans ta chambre...
Moi : Ce ne sont pas de vos affaires...
Dylan : Je te rappel que je suis ton meilleur ami gars...Je peux bien le savoir...
Moi : Je ne dis rien...
Dylan : Ça ne te dérange si je vais dans ta chambre alors ?
Il allait vers l'escalier et je paniquais à l'idée qu'il voit Tyler là.
Moi : N'y vas pas...C'est le bordel...
Tyler/Scott : tu as deux flûtes de champagne dans la cuisine...
Moi : Ok, il y a quelqu'un en haut alors maintenant sortez de chez moi...S'il-vous-plaît...
Dylan : Je veux savoir qui s'est...
Moi : Pas aujourd'hui...Une autre fois...
Tyler/Scott : T'as vraiment quelqu'un en haut ?
Il avait l'air déçu, il ressentait vraiment quelque chose pour moi. Je me sentais mal, mais même si je ne sortais pas avec Tyler/Derek, je ne ressens rien pour lui.
Moi : Oui...Maintenant, vous pouvez partir s'il-vous-plaît...Je vous rejoint à la plage...
Dylan : D'accord...Allez viens Ty...
Tous les deux sont alors partit et je remontais à ma chambre pour y voir que Tyler n'était pas là.
Moi : Tyler ?
Il sortit alors de la salle de bain.
Tyler/Derek : Quoi ?
Moi : Tu étais dans la douche ?
Tyler/Derek : Oui pourquoi ?
Moi : Je me demandais ou tu étais...Dylan et Tyler était-là...
Tyler/Derek : Merde, est-ce qu'ils sont toujours en bas ?
Moi : Non, j'ai réussi à les faire partir...Dis-moi que tu a mis ta voiture dans mon garage...
Tyler/Derek : Oui...
Moi : Hallulujah...Maintenant ont doit se préparer, ont n'avaient rendez-vous à la plage à 11 heurse avec les autres...C'est pour ça qu'ils étaient venus me chercher...
Pendant que Tyler s'habillait, je suis allée prendre une douche vite puis je me suis habillée d'une paire de mini-short et une camisole blanche avec mon bikini en dessous. Nous sommes ensuite partit, Tyler avait déjà son costume de bain puisqu'on savait bien que demain, qui est maintenant aujourd'hui ont n'allaient à la plage avec les autres.
VOUS LISEZ
Ma Vie Fut Changée À Cause D'un Mauvais Numéro {Terminé}
FanficSophia Moore, une jeune fille banale qui étudie à la Fac de Los Angeles. Un soir, elle reçoit un texto par un inconnu sa vie sera alors transformer. Elle fera de nouvelle rencontre, de nouveau ami et connaîtra l'amour. Elle a aussi un passé qu'elle...