Ce matin au lycée de Magnolia, le directeur fit un discours à une classe :
- Bon, une nouvelle arrive aujourd'hui, et il me faut quelqu'un pour...
- Super !, dit-il ironiquement.
- Monsieur Dragnir ! Il est très impoli de couper la parole à quelqu'un lorsqu'il parle.
-Pff...., fit-il en tournant la tête vers la fenêtre.
- Puisque c'est comme ça, je te donne la tâche suivante : aider la nouvelle à s'intégrer.
- QUOI ?! Mais c'est pas j...
- Si, c'est juste ! Ne discute pas et va l'attendre au portail.
Il se leva et sortit de la salle en claquant la porte. Natsu se diriga vers le portail où une blonde attendait, son casque sur les oreilles. Il se demanda quel genre de musique elle écoutait. Ca doit être elle la nouvelle., se dit-il Il s'approcha de la blonde à qui l'uniforme du lycée allait à ravir...
- Yo , t'es la nouvelle ?
Elle retira son casque d'où s'échappait de la musique ressemblant à du rock.
- Oui, je m'appelle Lucy.
- Moi, c'est Natsu. Bon tu me suis ? Faut aller chez l'dirlo., dit-il avec un sourire de trois kilomètres.
- Ok.
Natsu et Lucy marchaient côte à côte vers le bureau du directeur. Pendant ce temps, le cœur de Lucy manquait un battement sur deux. Elle l'avait remarqué et cela lui déplaisait. Elle savait que si Natsu se rendait compte de ses sentiments à son égard, il pourrait faire d'elle sa marionnette. Lucy avait décidé d'enfuir ses sentiments au plus profond d'elle-même.
- Sa va, t'as une drôle de tronche !
- Euh... oui, oui sa va.
- Tu rougis !
- N-non !
- Si tu l'dit ! Un miroir te dirai le contraire !
Elle se retourna et regarda son reflet dans une vitre.
- Haha ! C'est trop marrant ! Si t'avais vu ta tronche !
- Bon, tu m'emmène chez l'dirlo ? , dit-elle gênée.
- ... Nan !
- Mais qu'est ce que tu raconte ?
-On sèche ?
- Il faut aller chez le directeur !
- Aller, viens !, dit-il en lui prenant la main avant de l'emmener vers les escaliers.Étrangement Lucy ne se débattait pas. Elle laissait son ami, encore étranger il y a 2 minutes, l'emmener. Son cœur manqua plusieurs battements. Elle devait l'admettre, Natsu est adorable et vraiment trop mignon ! En plus il est vraiment gentil de l'avoir accueillie. Mis où est-ce qu'il peut bien l'emmener ? Ils montèrent les escaliers et arrivèrent sur le toit. Sur le toit ?
- Qu'est ce qu'on fait ici ?
- On se détend !
Lucy marcha jusqu'à la rambarde. Elle regardait la cour, les cheveux au vent. Natsu se mit à côté d'elle. Il la regardait sans arrêt, se qui la faisait rougir.
- Pourquoi tu me regarde ?
- Pourquoi tu rougis ?
- A-arrête de me regarder !
- Je savais pas qu'il fallait une autorisation pour te regarder !
Lucy retourna à son admiration de la cour.
- Je te laisse, je rentre chez moi.
- Moi aussi. Salut Natsu !
Elle commença à partir.
- A demain Luce !
-A demain Nat' !
Elle rougit en entendant son nouveau surnom. Sur le chemin, du retour Natsu rencontra Lisanna.
- Yo Lisa !
- Salut Natsu, comment ça va avec la nouvelle ?
- Qu'est ce que tu veux dire par là ?
- Je vous ais vu avec la nouvelle, on dirait que tu lui fais de l'effet !
- Tu crois ?
- Elle rougit tout le temps quand elle est avec toi !
- Serai tu jalouse ?
- Mais non ! Je voudrai juste te faire remarquer que la nouvelle est amoureuse de toi !
- Dis pas de bêtises !
- Mais tu ne vois donc rien ?!
- T'inquiète ! J'avais compris ! Puisque, "visiblement", je suis à son goût, on va s'amuser un peu.
- J'te suis plus là !
- Viens, je vais t'expliquer.
Il la raccompagna chez elle, en lui expliquant son plan machiavélique.
-Pendant ce temps-
Une jeune fille à la chevelure d'or rentrait chez elle, un sourire aux lèvres.
Elle pensa : "Enfin ! J'ai un ami ! Dans toutes les écoles où je suis passé, les autres me rejetaient. Lorsque je devrai me présenter aux autres demain, je ne leurs dirai pas la raison pour laquelle je suis ici. J'aurai trop peur qu'ils me rejettent."
A Suivre ...
VOUS LISEZ
School Fiction 1 : Le jeu des sentiments { Fairy Tail • NaLu }
FanfictionCouple : Natsu X Lucy Lucy intègre son nouveau lycée. Elle se rapproche de plus en plus du "bad boys" de sa classe qui, avec le temps, commence à entretenir une relation avec elle. Mais ont-ils la vraiment même perception d'une relation amoureuse...