Ils rapprochèrent leurs visages petit-à-petit jusqu'au moment où leurs lèvres entrèrent en contact. Lucy se surprit à répondre au baisé, tandis que Grey resserrait l'étreinte. Lorsqu'ils se séparèrent, Lucy rougit violemment et s'éloigna de Grey en s'excusant.
-Désolé. Dit-elle en rougissant.
-C'est pas ta faute.
-Je t'aime mais pas de cette façon. Je te considère plus comme un frère.
-Et bien je suis heureux d'être ton frère de cœur.
-Et moi, je suis quoi pour toi ?
-Ben, ma petite sœur de cœur.
-T'es trop gentil.
-Bon faut que je rentre manger pour être à l'heure cet aprème. Tu viens en cours après ?
- Je ne sais pas, je n'ai pas envie.
-Si tu veux je reste avec toi
-Merci, tu peux rester manger aussi
-CoolIls mangèrent puis passèrent l'après-midi à regarder des films d'horreur et à discuter. Le soir Grey reçut un message de Natsu.
De Natsu -T'étais où cette aprème ?
De Grey -Ça te regarde ?
De Natsu -Tu crois que Lucy m'en veut beaucoup ?
De Grey -Appelle-la et tu sauras.
De Natsu -Merci du conseil.-Bon Lucy je vais rentrer maintenant.
-Ok et merci d'être resté avec moi cet aprème. Grâce à notre discussion, j'y vois un peu plus clair.
-Derrien. A plus.Il partit puis deux minutes après Lucy reçut un appel.
Elle hésita puis décrocha.
-Allo ?
-Allo Lucy, c'est Natsu.
-Ah salut.
-Je voulais m'excuser pour ce que j'ai pu te faire ou te dire qui t'as blessée.
-C'est pas grave Natsu, j'ai réfléchi et je me suis dit que j'avais réagis un peu trop excessivement.
-Tu te souviens alors du week-end chez Luxus ?
-Oui.
-De tout ?
-Oui.
-Vraiment tout ?
-Oui !
-Pas la peine de crier ! Euh, comme demain on n'a pas cours je me demandais si tu voulais venir avec moi au cinéma ?
-Euh, oui pourquoi pas.
-Géniale, je viens te chercher demain à 14h devant chez toi.
-D'accord, à demain Natsu.
-A demain Luce.Elle raccrocha, partit manger à la cuisine, pris sa douche et se coucha.
Natsu fit de même mais il ne trouvait pas le sommeil. Il était allongé sur son lit, les bras croisés derrière sa tête lorsqu'il reçut un message d'un numéro inconnu. Il l'ouvrit et regarda attentivement ce MMS. Sur cette photo, on voyait Grey et Lucy en train de s'embrasser.
A Suivre ...
VOUS LISEZ
School Fiction 1 : Le jeu des sentiments { Fairy Tail • NaLu }
FanfictionCouple : Natsu X Lucy Lucy intègre son nouveau lycée. Elle se rapproche de plus en plus du "bad boys" de sa classe qui, avec le temps, commence à entretenir une relation avec elle. Mais ont-ils la vraiment même perception d'une relation amoureuse...