School Fiction 1 Chapitre 28 : Fin de soirée explosive

3.6K 136 26
                                    

Nous entrons dans le gymnase

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous entrons dans le gymnase. Les garçons ont vraiment fait du beau travail en notre absence. J'admire la décoration qu'ils avaient rajouté au plafond. De gros ruban partaient du milieu de la salle et se séparaient pour atteindre les quatre coin de la salle. Il y avait plein de ballons qui flottaient dans l'air, gonflés à l'hélium. Grey rit en voyant ma tête émerveillée.

La chanson démarra. ( https://www.youtube.com/watch?v=a2GujJZfXpg&list=PLnrkc6WOTQDWWpQdP627-xbnsTj1iy7D0&index=84  )

- M'accorderiez-vous cette danse, jeune et jolie demoiselle ? Dit-il en se courbant et en me présentant sa main.

- Avec plaisir, beau jeune homme. Dis-je en saisissant sa main.


Nous commençons à danser tous les deux. Il me serre contre son torse. Je m'amuse beaucoup avec Grey. Il n'y a plus aucune ambiguïté entre nous. Nous sommes juste des amis.C'est peut être pareil pour Natsu et Jubia ? Je ne sais pas pourquoi mais cela m'énerve de les voir danser ensemble. Je les regarde par-dessus l'épaule de mon cavalier.

Lorsque la musique se termine, Jubia vient chercher Grey et l'invite à danser. Je cru me retrouver seul lorsque quelqu'un derrière moi se racla la gorge. Je me retourne pour découvrir Natsu en costume et nœud papillon.

- Je peux avoir ma danse maintenant ? Dit-il avec un sourire.

- Pourquoi ? Ta cavalière est prise ? Dis-je ironiquement.

- Tu m'en veux. Désolé Lucy. Tu m'as dit y aller avec Grey. J'ai pensé que c'était le seul moyen pour que je puisse t'avoir aussi. Comme un échange de cavalière.


Son visage était si mignon avec cet air angélique. Je baissa les bras et attrapa la main qu'il me tendait. La chanson démarra ( https://www.youtube.com/watch?v=u1j2LoW3P14  ).

J'étais contre Natsu, la tête sur son épaule. Nos doigts s'entrelaçaient. Petit à petit, j'enfouis ma tête dans son cou et respire son odeur si particulière. J'aurais voulu que cet instant dure une éternité. J'étais si bien contre lui. Je sentais la chaleur de son torse à travers sa chemise et sa veste. Je me laissais bercer. Ce fut les quelques minutes les plus longues de ma vie. Les plus intenses et les plus agréables.

La chanson se termine lentement. Je me détache à contre-cœur du torse chaud de Natsu et le regarde dans les yeux. Ces pupilles onyx se plongent dans mon regard noisettes. Il se penche à mon oreille et me chuchote de l'accompagner à l'extérieur. Je le suis et gardant ma main dans la sienne. Nous nous retrouvons devant le gymnase. Il se retourne pour me faire face et plonge à nouveaux sont regard droit dans le mien.

- Lucy, je voulais te demander quelque chose.

- Je t'écoute. Répondis-je sans le quitter des yeux.

- Que représentons-nous l'un pour l'autre ? Je veux dire, nous sommes sortis ensemble et nous avons rompus.

- Tu as rompus. Dis-je en baissant les yeux.


Il apporta sa main à mon menton et me releva la tête.

- Et maintenant ? Serais-tu prête à me faire confiance, à nouveau ?

- Je crois que je n'ai jamais vraiment cessé d'avoir confiance en toi, Natsu. Lui dis-je en souriant.

- Nous sommes amis dans ce cas ?

- Amis. Dis-je en lui faisant mon plus beau sourire.

- Je peux avoir un câlin ? D'amitié bien sûr !


Je ris à sa remarque et m'approche de lui. Je me colle doucement à son torse et enlace sa nuque de mes bras. Je plonge la tête dans son cou afin d'humer son odeur si particulière que j'aime tant. Je ferme les yeux pour profiter de ce moment. Peut être qu'un jour, je serais capable de faire plus pour lui.

Soudain, je sentis un coup, pareil à une décharge électrique dans mon dos. La douleur est telle que je me cambre contre le torse de Natsu, laissant échapper un gémissement de douleur. Il m'appelle d'un air paniqué. Je tombe presque contre lui, mes jambes ne me répondent plus. Natsu me rattrape et me pose délicatement au sol malgré la colère qui le submerge.

- Pourquoi t'as fais ça connard ?! Hurle Natsu en regardant mon assaillant.

C'est un homme assez grand et de larges épaules. Il avait des cheveux blonds comme l'or et de grands yeux noisettes. Je n'eus point de mal à reconnaître mon père. Il m'a probablement asséner un coup de poing dans le dos. Quel lâche !S'attaquer à sa fille. Et de dos en plus ! Natsu le fusille du regard. Il se relève pour lui sauter dessus lorsque j'attrape son écharpe.

- Luce, lâche moi que je le tue ! Dit-il sans détourner les yeux de son ennemi.

- Nat' ! C'est mon père. Dis-je en essayant de le calmer.

- Raison de plus pour le tuer ! Dit-il en serrant la mâchoire.

Il me fait peur. J'ai relâché son écharpe seulement quelques secondes ce qui a suffit au rose pour s'échapper. Il se jette sur son ennemi et lui administre coup sur coup. Mon père répond mais se fait bien vite dépasser par la vitesse de Natsu. Il tente de se défendre, en vain. Alors que je pense que Natsu allait arrêter pour appeler la police, il se lève me jette un regard emplie de colère et assène un coup de poing magistral à mon père. Et il continue. Il le rue de coups sans pouvoir s'arrêter.

- Natsu ! Arrêtes ! Tu vas le tuer ! Hurlais-je en pleurant.

Il ne me répond pas. Il continue sans s'arrêter. C'est comme s'il avait contenu sa colère depuis un long moment et qu'il l'a laissait s'exprimer.

- Natsu ! Hurlais-je en vain.

Je pense que rien ne pourra l'arrêter jusqu'au moment où une silhouette se dresse derrière moi. Je me retourne paniquée, toujours à terre. C'était Grey. Il m'a probablement entendu hurler.

- Lucy ? Qu'est ce qu'il se passe là ?! Dit-il en me relevant.

- Natsu est devenu fou ! Arrête-le je t'en prie ! Dis-je en pleurant.

Grey me confie à Jubia et fonce sur Natsu. Il l'attrape et plaque le dos du rose contre son torse. Il lui dit d'arrêter tandis que l'autre tentait de s'échapper. Grey le maintient fermement lorsque Natsu lui donne un coup de coude dans le visage. Il réussit à se libérer de son emprise et allait foncer son mon père lorsque je m'écrie :

- Natsu ! Pitié ! Arrêtes !

Il se retourna d'un coup au son de ma voix. Je ne devait pas être belle à voir. Je pleurait sans m'arrêter. Natsu me regarde et desserre les poings. Il baisse la tête. Grey appelle la police tandis que Jubia me lâche. Je fonce sur Natsu et me jette contre son torse et lui entourant le cou de mes bras. Je pleure de plus belle.

- Luce ...

- Natsu, pourquoi tu as fais ça ? Tu risques d'aller en prison !

- Il t'a fait du mal. Je n'ai pas pu me contrôler. J'étais tellement en colère contre lui.

Il passe les bras dans mon dos et resserre l'étreinte. Mes pleures se calment doucement.





FIN DU CHAPITRE

School Fiction 1 : Le jeu des sentiments { Fairy Tail • NaLu }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant