School Fiction 1 Chapitre 8 : Secrets et mensonges

6K 218 44
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


  C'était une photo de Grey et Lucy en train de s'embrasser. Cette vue mit Natsu tellement en colère qu'il lança son téléphone à travers la pièce pour qu'il atterrisse dans un cadre où se trouvait une photo de lui et Lucy. A cause du choc, la vitre du cadre se brisa et le cadre tomba du mur sur lequel il était accroché. Il se retourna et enfonça sa tête dans son oreiller. De chaudes larmes perlaient sur ses joues. Il finit par s'endormir, ses paupières ne tenant plus ouvertes.

Le lendemain vers 13h

La blonde se préparait pour sortir avec Natsu. Elle essayait de faire la plus belle possible. Elle mit une heure pour s'habiller, se coiffer, se maquiller légèrement et sortir attendre Natsu devant chez elle. Au bout de quelques minutes, elle le vit arriver mais il n'avait pas l'air aussi joyeux que la veille. Il regardait le sol et avançait vers la blonde en traînant les pieds. La blonde le salua, alors seulement il releva la tête. Ses yeux étaient gonflés, rouges et vitreux. Tous les signes montraient qu'il n'était pas bien.

- Natsu, ça ne va pas ?
-Si si, ne t'inquiète pas.
-On dirait que tu n'as pas dormis.
-C'est euh...parce que les voisins ont fait trop de bruits.
-Hum...

Lucy savait qu'il n'allait pas bien mais si elle insistait, il pourrait se braquer et avec son caractère c'est sûre que ça aurait été le cas.

-Tu sais si tu as besoin de parler je suis là.
-Je sais, bon on y va ?

Il dit ça avec un grand sourire ce qui ravie la blonde. Elle hocha la tête et ils partirent pour le cinéma. Arrivé là-bas, Natsu choisit un film d'horreur. Il prit les billets et ils allèrent s'installer dans la salle. Le film démarra. A chaque fois qu'il y avait une scène effrayante, Lucy se blottissait dans les bras de Natsu, ce qui n'était pas pour déplaire à celui-ci. A la fin du film, Natsu raccompagna Lucy chez elle. Pour le remercier, elle lui fit un bisou sur la joue ce qui le fit rougir. Natsu rentra chez lui et regarda à, nouveau le MMS qu'il avait reçut la veille. Après cette après-midi, il commençait à se demander si cette, photo n'était pas un montage ou une mauvaise blague. Mais d'un autre côté il commençait à douter de la sincérité de Lucy. Le lendemain, il saurait enfin si son meilleur ami oserait lui dire la vérité.  

A Suivre ...

School Fiction 1 : Le jeu des sentiments { Fairy Tail • NaLu }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant