School Fiction 1 Chapitre 12 : Gentleman Perturbant

5.9K 185 7
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



  Le rose ne répondit pas et se contenta de la pousser sur le canapé pour se mettre à califourchon sur elle...

Elle le regardais avec des yeux de chien battus, lui suppliant de lui procurer à nouveau les même sensations divines que cette nuit. Celui-ci la regarda en réfléchissant. Il ne voulais pas profiter d'elle. Pas lorsqu'elle était dans cet état. Il se releva et s'assit sur un fauteuil à côté du canapé. Lucy lui sauta dessus en s'accrochant à son cou. Il la tenu fermement dans ses bras et la laissa s'endormir. Il resta chez elle toute la nuit afin de la surveiller. Même les imbéciles ont des principes.
Le lendemain, Lucy se réveilla sur le canapé, allongée, recouverte d'une couverture. Elle se releva et vit un message sur la table basse.

« Je suis allé en cours avec les autres mecs. Repose toi, tu as la gueule de bois.
Natsu
PS : Tu es trop mignonne quand tu dors. :3
»

- Pff...me reposer ? Et puis quoi encore partir en vacances ?

Elle alla à la salle de bain, retira ses vêtements et fila à la douche. Elle y passa une bonne demi-heure, après tout elle n'était pas pressée de retourner en cours. Elle prit le temps ensuite de sécher ses cheveux, de se maquiller, bien que légèrement, de choisir ses vêtements et d'envoyer un message à Natsu pour le prévenir qu'elle arriverait dans vingt minutes. Juste avant de partir, elle reçut une réponse de celui-ci.

« D'accord ma belle. Tu peux prendre les clefs qui sont derrière la porte pour ce soir. ;3 »

Elle n'hésita as une seconde et saisit les clefs. Elle adorait ce petit jeun entre eux. Mais qui plaçait les règles ? Qui déciderait du « Game Over » ? Elle était persuadée qu'elle tenait les rennes, elle se trompait.
Elle sortit alors de l'appartement et le ferma à clefs. Clefs qu'elle rangea soigneusement dans son sac. Elle marcha jusqu'au lycée et se fit passer un savon par le CPE qui n'avait pas cru à son histoire de panne de réveil. Arrivée en cours, elle ouvra la porte en trombe, comme à son habitude, et alla s'asseoir juste après l'avoir claqué. Le prof ne disait rien, comme d'habitude. Après s'être assise à côté de Canna, elle passa les deux heures de cours qui leurs restaient à discuter avec celle-ci.
A la fin de la journée la blonde s'attendait déjà à passer une nuit plutôt « mouvementée », en effet le rose n'avait pas arrêté de lui mettre la main aux fesses dès qu'il la croisait dans les couloirs. Lucy se hâta de rentrer chez elle pour déposer ses affaires et mettre une tenue plus « adaptée » à sa soirée. Elle retira ses vêtements et enfila une robe noire dos-nu avec de hauts talons assortis à la robe. Elle choisi une pochette noire recouverte de strass en guise de sac à main où elle mit son téléphone portable et une boîte de préservatifs. Elle prit un autre sac, cette fois-ci de sport où elle mit ses vêtements pour le lendemain et une paire de baskets. Elle n'oublia pas les clefs qu'elle avait prit chez Natsu ce matin. Elle entendit une voiture s'arrêter devant chez elle suivit de la sonnette qui retentit. C'était Natsu qui venait la chercher avec la voiture qu'il avait « empreinté » à une personne inconnue. Elle ouvra la porte et celui-ci l'attrapa par la taille la faisant basculée en arrière. Il l'embrassa passionnément tandis que celle-ci lâcha ses sacs. Ils mirent fin à leur baiser par manque d'oxygène.

- Re mon bébé, alors tu es prête ?
- Re mon cœur, oui on peux y aller, dit-elle en déposant un chaste baiser sur les lèvres de son amant.


Lucy ramassa sa pochette et Natsu porta son sac de sport. Elle alla s'installer dans la voiture tandis que Natsu ferma la ferma la porte avec les clés de Lucy qu'elle lui avait donné juste avant. Il rejoint celle-ci dans le véhicule et démarra direction sa maison. Arrivée chez lui cinq minutes plus tard, Lucy ouvra la porte et entra en première dans le vaste appartement. Elle se dirigea vers la chambre de Natsu tandis que celui-ci ramena son sac après avoir fermé la porte. La blonde s'allongea de profil sur le lit du jeune homme pendant que celui-ci avait laisser son sac sur le canapé et l'attendait dans l'encadrement de la porte de la chambre. L'air se chargeait d'électricité petit à petit. Les deux jeunes s'échangeait des regards coquins pendant quelques secondes jusqu'au moment où Natsu s'approcha à pas de loups du large lit. Il fit glisser lentement sa chemise le long de ses épaules puis de ses bras en échangeant un regard enflammé avec la blonde. Celle-ci reculait au rythme du fauve qui l'approchait jusqu'à se retrouver le dos collé à la tête de lit. Natsu avait retiré ses chaussures et son pantalon et se retrouva devant le lit en caleçon.

- Qu'est ce que tu es sexy torse nu, dit la blonde en se mordant la lèvre inférieure.
- Qu'est ce que tu peux être sexy lorsque tu es sans défenses.  


A Suivre ...

School Fiction 1 : Le jeu des sentiments { Fairy Tail • NaLu }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant