School fiction 1 Chapitre 14 : Le début de la fin ?

5.6K 182 22
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


  Le matin se lève. Lucy se réveillait doucement après une longue nuit pas faite uniquement de sommeil. Elle était allongée sur son profil gauche. Natsu était couché contre elle, son torse contre le dos de la blonde. Lucy se retourna face à Natsu et l'observa un moment. Chaque trait de son visage, chaque parcelle de son corps le rendait incroyablement beau et sexy. Elle approcha ses lèvres de celles de Natsu. Lorsque leurs lèvres se frôlèrent, le rose s'exclama :

- Bonjours bébé, tu as passé une bonne nuit?
- Bonjours mon amour, oui surtout après la soirée d'hier.
- Si tu veux, on recommencera ce soir.


Ils s'embrassèrent d'abord doucement, au fur et à mesure, leur baiser devenait plus intense jusqu'à ce que Natsu fasse basculer Lucy par-dessus lui. Il glissa ses mains sur ses fesses et la souleva pour la reposer sur son entre-jambe qui commençait tout doucement à se réveillé.
Tout à coup une voix d'homme ce fit entendre dans l'entrée.

- Eh oh ! Natsu pauv'con, pourquoi tu répond pas quand je t'appelle ?!

Natsu interrompit leur baiser et regarda Lucy en s'excusant.

- Désolé, c'est Grey. Je lui avait dit de venir ce matin il me devait un paquet de clopes.
- Pas grave mon cœur, dis lui de venir. Ça fait un moment que je l'ai pas vu.
- Tiens, met ça avant.


Il lui donna une chemise à lui . Effectivement, ils étaient encore nus de la veille. Natsu, quant à lui, enfila simplement son caleçon et sortit de sa chambre après avoir donné un chaste baiser à Lucy. La blonde mit la chemise de Natsu et récupéra sa culotte par terre. Elle se dirigea vers le salon où Natsu et Grey étaient assis sur le canapé, chacun une bouteille à la main. Elle alla s'asseoir à côté de Natsu après avoir fait la bise à Grey.

- Salut Grey.
- Lut' Lucy. Tiens Natsu ton paquet de clopes.
- C'est pas trop tôt.


Lucy regardait Natsu avec envie. Elle se dit que peut être si elle buvait un peu ça la détendrait. Elle prit la bouteille de Natsu et en but la moitié.

- Eh !
- Ben quoi ?
- C'est ma bouteille !
- Tu veux quoi en échange ?


Soudain Natsu eu un regard étincelant.

- Reste avec moi cette nuit.
- Bon d'accord.


Il eu un grand sourire et se retourna vers Grey.

- On va encore être fatigués demain !

Lucy devint rouge cramoisie tandis que Natsu et Grey explosèrent de rire.
La journée passa très vite. Quand il fut 16h40 et que la classe avait finit les cours, Mirajane raccompagna Lucy jusqu'à chez Natsu car elle voulait lui parler.

- Mira, je voulais te parler d'un truc.
- Vas-y Lulu je t'écoute.
- C'est à propos de Natsu...
- Qu'est ce qu'il y a ? Il est si nul que ça au lit ?


Le visage de Lucy prit la couleur du sang tant elle était gênée.

- Tu plaisante ?! C'est un dieu du sexe !
- Ben alors où est le problème ?
- J'ai l'impression que notre relation ne se résume qu'à ça et moi je veux une vrai relation avec des sorties en amoureux, des messages mignons et tout le reste !
- C'est compréhensif tu es amoureuse !
- Et lui, tu crois qu'il est amoureux ?
- Honnêtement Lucy, je n'en sais rien. Il peut te montrer de l'amour et la seconde d'après te prendre pour son jouet. Désolé.


Les deux jeunes filles arrivèrent devant la maison de Natsu et Lucy n'était pas plus avancée.

- Merci Mira de m'avoir raccompagné malgré que tu ai du faire un détour.
- De rien, tu as besoin de moi je suis là.


Elles se dirent au revoir en se serrant dans leurs bras. Lucy entra avec le moral à zéro. La blonde se dirigea vers la salle de bain et s'y déshabilla. Elle mit des sous vêtements sexy avec une robe noire très serrée, montrant toutes les généreuses formes de la blonde. Elle allait ouvrir la porte quand Natsu arriva, ouvrant la porte à la volé.

- Wouah ! Lucy, tu es très sexy !
- C'est pour toi que j'ai acheté cette robe...


Natsu ne l'écoutait plus et la saisit par la taille en l'attirant contre lui. Ils reculèrent ensemble jusqu'à ce que Lucy ai le dos collé contre le mur. Natsu la souleva en mettant ses mains sous les cuisses de la blonde. Elle enroula ses jambes autour du bassin de Natsu et l'embrassa doucement. Le jeune homme commença à remonter la robe de Lucy quand celle-ci mit fin au baiser.

- Qu'est ce que tu as Lucy ?
- Ce n'est pas ce que je veux Natsu ...
- Comment ça ?
- Moi ce que je veux, c'est une vrai relation de couple et pas uniquement une relation sexuelle ! Je veux qu'on fasse des sorties ensemble, qu'on fasse des projets pour le futur, qu'on se fasse des promesses, qu'on rit ensemble, qu'on soit triste lorsqu'on ne peut pas se voir et jaloux lorsque l'on est pas ensemble... Je veux un petit-ami, un vrai !
- ...


Ces mots étaient comme le signal d'alerte. C'était trop pour elle, Natsu s'y attendait, mais pas si vite. Il pensait pouvoir jouer encore un peu avec elle avant qu'elle lui dise tout ça. Après tout, il doit suivre le plan.

- Je ... je vais prendre une douche.

Natsu se dirigea vers la salle de bain et ferma la porte. Lucy n'en croyait pas ses yeux. Que venait-il de se passer ? A-t-il besoin de temps pour prendre une décision ? Oui, elle voulait s'en convaincre. Elle avait besoin de s'en convaincre. Elle alla dans la salle de bain, se déshabilla et entra dans la douche. Natsu face au mur, laissait l'eau ruisseler sur son corps. Lucy s'approcha de lui et se colla à son dos.

- Natsu ... ?
- Écoute Lucy, tu as raison on ne peux pas continuer comme ça.
- Quoi ? C-Comment ça ... ?
- Il est préférable qu'on en reste là.


Lucy ne trouva pas les mots pour répondre à ce que Natsu venait de lui dire. Il avait donc décidé de l'abandonner ?

- Finis de prendre ta douche et vas-t-en de chez moi.

Il la laissa seule dans la douche et alla dans la chambre s'habiller. Puis Lucy entendu la porte d'entrée se refermer et c'est à ce moment précis qu'elle s'écroula. Les larmes coulaient à flots sans s'arrêter. « Pourquoi ? Pourquoi ai-je si mal ? » se demanda-t-elle.
Pendant ce temps, Natsu avait rejoins les autres au domicile de Luxus. A son arrivée, seul Grey s'étonna de ne pas le voir avec Lucy. Mais c'est quand il lui répondit qu'elle était toute seule chez lui qu'il comprit. Il s'empressa de partir et couru jusqu'à la maison de Natsu. Il entra en trombe et appela « Lucy ?! ». Pas de réponse. Entendant l'eau de la douche couler, il se dirigea rapidement vers la salle de bain et trouva Lucy accroupie dans un coin de la douche en pleurant. Il la pris des ses bras et la serra contre lui tout en coupant l'eau.

- Grey... Comment t'as su ?
- Chut ... ne dis rien et reste contre moi encore un peu.


Leur étreinte terminée, Grey tendit une serviette à Lucy et la laissa seule dans la salle de bain le temps qu'elle s'habille.

- Je t'emmène chez moi ce soir et c'est non négociable.
- Oui ... Merci Grey ...  


A Suivre ...

School Fiction 1 : Le jeu des sentiments { Fairy Tail • NaLu }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant