Le lendemain, Lucy retrouvait Grey comme tous les matins, dans la ruelle derrière le lycée.
- Salut Lucy.
- Salut Grey.
- Ce soir, il y a une fête chez Luxus pour l'anniversaire de Natsu.
- Pourquoi j'irai à l'anniversaire de cet idiot fini ? Tu veux y aller toi ?
- Ce serait une bonne occasion pour nous montrer ensemble.
- C'est une excellente idée. On va y aller.
Grey prit la main de Lucy et ils se dirigèrent vers le lycée. Une fois passé le portail, tout le monde les regardèrent. Évidement, Lucy passait pour une pute grâce à Natsu !
En fin de journée, Lucy passa chez elle se changer. Elle mit une robe et des talons aiguilles Le klaxon d'une voiture retentit. C'était Grey qui venait la chercher. Elle sortit de chez elle et rejoignit Grey dans la porsche noir.
- Salut Lucy.
- Salut Grey. Alors ton père s'est enfin décidé à te prêter sa voiture ?
- Oui, je me suis dit que quitte à se faire remarquer autant faire la totale.
- Tu as eu raison.
- Si je peux me permettre tu es d'un beauté resplendissante.
- Merci Grey.
Lucy monta dans la voiture et ils partirent pour la maison de Luxus.
Arrivés sur place, Grey sortit du véhicule pour aller ouvrir la porte à Lucy. Natsu les observa, ce que Lucy avait remarqué à travers la vitre teintée. Grey ouvrit la portière et tendit la main à Lucy. Une fois celle-ci debout, il la bascula en arrière et déposa un chaste baiser sur ses lèvres. Natsu se retourna l'air de rien, fulminant de rage. Il s'était rendu compte en se confiant à Lisana, qu'il avait développé des sentiments à l'égard de la blonde, de l'amour. Celle-ci n'en savait rien, elle le voyait encore comme un pauvre idiot juste bon à manipuler les autres pour arriver à ses fins. C'est sûr que la mission « reconquérir Lucy » paraissait déjà bien compromise. Une question obsédait encore le rose. « Avait-elle garder leur enfant ? ». Peut-être qu'elle l'a gardé mais qu'elle compte l'élevé avec Grey ? Non ! Il refusa cette idée. C'était lui et elle, eux et eux seuls. Il ne pouvait pas en être autrement.
Grey et Lucy arrivèrent dans le bâtiment pour la fête. Tous les saluèrent sauf un. Natsu.
Celui-ci alla chercher d'autres bouteilles à la cave. Lucy descendit en chercher également, à la demande de Luxus. Ils se retrouvèrent nez à nez.
- Salut.
- Qu'est ce que tu fou là le manipulateur ?
- Eh calme toi !
- Que je me calme après ce que tu m'as fait !
- J'avoue, c'était pas cool mais je le regrette aujourd'hui.
- Et bien regrette bien parce que tu vas le payer encore un moment !
Lucy attrapa une bouteille de vodka et remonta, laissant Natsu cloué sur place. Il savait qu'elle l'avait aimé, il ne s'attendait donc pas à une telle réaction. Après tout elle avait peut-être raison de lui en vouloir ?
Il remonta à son tour, en oubliant la bouteille.
- Ben alors Natsu, t'as pas oublié quelque chose ?
- Ta gu*ule Luxus !
Celui-ci ne fit même pas attention à la réaction du rose.
Lucy retourna voir Grey, ces deux là ne se lâchaient pas d'une semelle.
Un peu plus tard dans la soirée, une des filles prit une des nombreuses bouteilles vides et proposa le jeu de la bouteille.
Comme par hasard, Lucy se retrouva obligée d'embrasser Natsu.
Natsu regarda la blonde, mais elle ne bougeait pas. « Si le baiser ne vient pas, va au baiser ! » Il se leva et s'accroupit devant Lucy. Celle-ci le regardait comme pour le supplier d'arrêter. Mais il continua. Il s'approcha de Lucy, mit une main dans sa nuque et approcha son visage du sien. A sa grande surprise, la blonde ne résistait pas. Elle se contenta de fermer les yeux. Il l'embrassa langoureusement. Lucy se surprit à répondre à son baiser. Natsu lâcha ensuite la blonde tandis que les autres applaudissaient, visiblement satisfaits du spectacle. Lucy se leva et partit sur la terrasse. Grey se leva à son tour et alla parler à Lucy. De loin, Natsu vit Grey lui parler et sécher quelques larmes. Il décida d'aller voir. Grey rentra à nouveau et en croisant Natsu, lui dit d'aller parler à Lucy si vraiment il est honnête.
La tête rose rejoignit la blonde sur la terrasse et se plaça à côté d'elle.
- Lucy ... Je suis désolé je ne voulait pas te mettre dans cet état, ce n'est qu'un jeu tu sais.
- Justement ! Ce n'était pas qu'un jeu et tu le sait très bien !
- Qu'est ce que tu veux dire ?
- J'ai des sentiments pour toi, que je le veuille ou non, et ça ne m'aide pas que tu t'amuse à m'embrasser, encore moins devant tout le monde !
- Mais qu'est ce que tu raconte ? Je croyais que tu ne m'aimais plus ?
- J'ai menti ! Ce que je supporte encore moins que le faite que tu m'embrasse devant tout le monde c'est que tu te fiche de mes sentiments, même pire ! Que tu joue avec et dans l'unique but de profiter de moi !
- Lucy ...
- Tais toi ! Si c'est encore pour me raconter des mensonges pour récupérer ton plan cul c'est pas la peine !
- Au contraire ! Je voulais m'excuser et te dire que je me suis rendu compte à quel point tu m'aimais mais aussi que moi aussi j'ai des sentiments pour toi ...
- Mensonges !
- Non !
- Comment veux-tu que je te crois après ce que tu m'as fait !
La blonde s'en alla et demanda à Grey de la ramener.
Une fois chez la blonde, Grey entra avec elle. Lucy se jeta dans les bras de Grey.
- Pourquoi est-ce qu'il m'a dit ça ? Ça ne lui a pas suffit de me faire autant souffrir ?
- Calme toi, il est peut être sincère, ce qui m'étonnerait beaucoup.
- Moi je n'y crois pas une seconde !
- Tu as raison, il faut se méfier de lui ... Je vais t'aider à ne pas retomber dans son piège.
- Merci Grey d'être toujours là pour moi ...
A Suivre ...
VOUS LISEZ
School Fiction 1 : Le jeu des sentiments { Fairy Tail • NaLu }
FanfictionCouple : Natsu X Lucy Lucy intègre son nouveau lycée. Elle se rapproche de plus en plus du "bad boys" de sa classe qui, avec le temps, commence à entretenir une relation avec elle. Mais ont-ils la vraiment même perception d'une relation amoureuse...