Le lendemain, Natsu se réveilla après une courte nuit. Effectivement, cette histoire entre Grey et Lucy le perturbait. Il ne savait plus quoi penser d'eux. Menteurs ? Cachotiers ? Digne de confiance ? Il n'arrêtait plus de penser à ça. Est-ce le fait que Lucy ait quelqu'un d'autre ou que son meilleur ami ne lui ait pas dit cela ? Dans les deux cas il se sentait trahi. Pour lui, cette journée était le moment de vérité. Peut-il encore avoir confiance en eux ? Il ne sait plus.
Il se leva, s'habilla, mangea et partit pour le lycée. Arrivé là-bas, il partit voir Lucy. Il demanda à lui parler en privé. Elle accepta et ils s'éloignèrent du groupe.-Qu'est ce que tu voulais Natsu ?
-Tu me fais confiance ?
-Oui bien sûr.
-Tu peux répondre franchement à une question ?
-Oui, je t'écoute.
-Tu sors avec Grey ?
-Bien sûr que non ! Qu'est ce qui te fait dire ça ?
-Rien rien.Natsu partit rejoindre Grey et les autres garçons. Pour lui c'était clair et net. Lucy ne lui fait plus confiance.
-Oh Natsu, tu écoute là ?
-Ouai ouai...
-T'as l'air ailleurs aujourd'hui.
-T'inquiète Luxus. Grey je peux te parler ?
-Yep.Ils allèrent dans les bâtiments.
-Bon, qu'est ce qu'il y a ?
-Tu sors avec Lucy ?
-Pourquoi t'es jaloux ?
-N'importe quoi !
-Ouai ouai mais non je ne sors pas avec elle.
-Ah...Natsu commença à partir mais Grey ajouta :
-Mais on s'est embrassé.
Natsu se retourna vers Grey, surprit qu'il lui ait dit la vérité.
-Sérieux ?
-Ouai mais t'inquiète je ne vais pas te la piquer.
-Qui t'as dis que je voulais d'elle !
-Personne mais en tout cas elle, elle t'aime ça crève les yeux.
-Alors pourquoi elle a rien dit ?
-Parce qu'elle ne veut pas te faire de mal.
-N'empêche qu'elle t'a quand même embrassé.
-Ouai mais elle m'a dit qu'elle t'aimait et qu'elle me considérait comme son frère de cœur.Natsu sourit. Si elle ne lui avait pas dit, c'est parce qu'elle l'aimait. Il était rassuré. Il allait voir Lucy mais la sonnerie retentit. Il alla en cours avec Grey et se fit passer un savon parce qu'ils étaient en retard de deux minutes. A la fin du cours, il alla voir Lucy, qui elle était mal à l'aise vis-à-vis de celui-ci.
-Luce ?
-Euh oui ?
-Tu veux venir chez moi préparer l'examen de demain ?Lucy le regarda avec des yeux ronds. Lui, préparer un examen ? C'était nouveau ! Mais elle était heureuse qu'il ne lui fasse pas la tête.
-Euh oui...bien sûr, A quelle heure ?
-Hum, disons 19h.
-Parfait.Elle avait le sourire aux lèvres toute la journée.
En fait, Natsu ne comptait pas réviser durant la soirée, mais plutôt ce approcher de la blonde. D'ailleurs la blonde non plus ne comptait pas réviser...A Suivre ...
VOUS LISEZ
School Fiction 1 : Le jeu des sentiments { Fairy Tail • NaLu }
Hayran KurguCouple : Natsu X Lucy Lucy intègre son nouveau lycée. Elle se rapproche de plus en plus du "bad boys" de sa classe qui, avec le temps, commence à entretenir une relation avec elle. Mais ont-ils la vraiment même perception d'une relation amoureuse...