* * * Bientôt la fin de cette fiction mes chers lecteurs ! Ne soyez pas tristes. J'ai déjà en préparation une nouvelle school fiction. J'ai également repris la fiction 3 et j'ai commencé la 6. Vous aurez encore des OS et des drabble. Bref ! Pas de quoi s'en faire ! Merci de votre soutiens, même si je pense qu'après la pause d'un an que j'avais faite, il n'y a plus de lecteurs ici qui me suivent depuis le début de la fiction. Tant pis ! Je vais conquérir les cœurs de nouveaux lecteurs ! Toi qui lis ceci, merci d'être ici et de me soutenir en lisant et en commentant mes chapitres. MERCI ! * * *
{ Point de vue de Lucy }
C'est enfin les vacances d'été ! Je pense que nous les avons tous bien mérités après une année aussi mouvementée. Nous avons repoussé le départ de deux semaines pour que Natsu puisse faire ses travaux d'intérêts généraux. Ce dernier était tellement impatient qu'il a élaborer un programme en béton ! Nos deux mois de vacances scolaires se passeront à la plage entre séance de bronzage, jet-ski et soirées.
Je prépare mes bagages. Je termine ma valise lorsque j'entends un klaxon. Je me penche à la fenêtre de ma chambre pour voir la voiture de Grey. J'attrape ma valise, descends les escaliers et ferme mon appartement. Natsu m'aide à mettre ma valise dans le coffre et m'ouvre la portière. Il a totalement changé. Ce n'est plus l'odieux personnage que j'avais rencontré en arrivant dans ce lycée ! Il s'est métamorphosé en véritable gentleman. Je m'installe et salut Grey et Jubia. Nous partons direction la plage pour quatre heures de route. Je fais des jeux de cartes à l'arrière avec Jubia tandis que Grey et Natsu se chamaillent à l'avant. Nous nous rendons dans la maison de vacances de la famille Fullbuster. Le père de Grey est très riche, même si son fils ne s'en ai jamais venté, il s'en ai jamais plaint non plus. Ils possèdent une villa de vacances au bord de la plage.
Après plus de trois heures de routes, je tape sur la tête à Natsu pour attirer son attention. Il baisse son pare soleil pour me regarder dans le petit miroir.
- Qu'est ce qu'il se passe ma Luce ? Dit-il en souriant.
- On fait quoi demain, monsieur l'organisateur de programme ? Lui demandais-je.
Il sort une feuille de son sac à dos.
- Alors ... Demain, on visite la ville toute la matinée.
- Et l'après-midi ? Demande Jubia.
- C'est Grey qui a prévu. Dit Natsu en regardant notre chauffeur.
- Ce sera de la banane tractée. Mon père à réservé pour une heure.
Nous nous regardons avec Jubia avant de sauter de joie. Je n'ai jamais vu la mer à vrai dire. Mon père était toujours bien trop occupé pour m'y emmener ne serais-ce qu'une fois en plus de dix ans.
J'observe la mer depuis la fenêtre de la voiture. Cette magnifique étendue bleu donne une véritable sensation de liberté. On a l'impression que l'on pourrait s'y plonger et nager jusqu'au bout du monde.
VOUS LISEZ
School Fiction 1 : Le jeu des sentiments { Fairy Tail • NaLu }
Fiksi PenggemarCouple : Natsu X Lucy Lucy intègre son nouveau lycée. Elle se rapproche de plus en plus du "bad boys" de sa classe qui, avec le temps, commence à entretenir une relation avec elle. Mais ont-ils la vraiment même perception d'une relation amoureuse...