School Fiction 1 Chapitre 24 : Traité de paix ?

4.7K 137 64
                                    

{ Point de vue de Lucy }

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

{ Point de vue de Lucy }


Natsu était là à m'attendre. Même si je le déteste, j'étais heureuse qu'il soit là. J'ai sourit et j'ai lentement marché dans sa direction. Je m'arrête devant lui,j'hésitais à le prendre dans mes bras. J'aurai souhaité qu'il le fasse. Je le regarde un instant puis vient m'écraser contre son torse. Je blottis ma tête dans son cou. Il est surpris mais m'entoure de ses bras et me sert contre lui. Je pense qu'il comprend que je ne veux pas en parler car nous restons silencieux de longues minutes. Il me lâche puis je lui demande.


- Nat', tu peux me raccompagner chez moi ?

- Bien sûr Luce.


Nous avons tout les deux sourit à l'entente de nos surnoms respectifs. Il mit un bras protecteur pardessus mon épaule et on se dirigea vers la sortie. Je tremblais encore, non pas parce que j'avais froid, mais parce que j'étais terrorisée. J'accepte tout de même sa veste qu'il plaça sur mes épaules. Bizarrement, il n'y avait pas de malaise entre nous.Pourtant on ne s'est pas quittés en bon termes. C'est comme si on était attirés l'un vers l'autre comme des aimants. J'aimais beaucoup être contre lui. Je ne pourrais pas l'expliquer mais je me sens en sécurité avec Natsu. Je sais qu'il me protégera mais j'ai peur qu'il me fasse du mal à nouveau. Ma confiance en lui a été réduite à néant. Je ne sais pas si je pourrais un jour lui faire confiance comme avant mais je fais mon possible pour le laisser s'approcher de moi. Il en a besoin et moi aussi. Je sais qu'il a du beaucoup s'inquiéter pour moi aujourd'hui. J'avoue, je lui en ai voulu de ne pas m'avoir retrouvé, de l'avoir laissé me faire tant de mal.

On arrive devant chez moi et nous n'avons pas dit un mot. Je voyais bien sa gêne mais je n'avais pas forcément envie de lui parler. On attendait devant ma porte, on se regardait dans les yeux. Il m'adressa alors quelques mots :


- Je crois que Grey sort avec Jubia.

- Je suis contente pour lui. Dis-je sans aucune émotion.

- Ça va aller ? Me demande-t-il.

- Bien sûr Grey fait ce qu'il veux !

- Je parlais pas de Grey. Je veux dire, toute seule, chez toi. Tu veux que je demande à quelqu'un de venir passer la nuit ici pour ne pas que tu sois seule ?

- Non, ça ira.

Il se retourna et commença à s'en aller.

- Natsu ? Dis-je d'une petite voix qui le fit se retourner immédiatement.

- Oui Luce ?

- Tu voudrais bien ... rester ... juste le temps que je m'endorme. Demandais-je gênée.

School Fiction 1 : Le jeu des sentiments { Fairy Tail • NaLu }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant