{ Point de vue de Lucy }
Une semaine après mon intégration au lycée...
Le vendredi soir, en sortant du lycée, je traînais avec Erza et Kana quand le groupe de Natsu vint nous voir.
-Yo les filles, ça vous dit une petite fête se soir chez Luxus ?
-Bien sûre.
-Je ramène l'alcool.
-J'me doutais Kana. Dit Luxus en rigolant. Les gars, j'compte sur vous pour ramener se qu'on a dit.
-Ouai.
-Et les filles, amenez vos pyjamas, je laisse partir personne si vous êtes bourrer.
-Ok.
-Rendez-vous à 20h chez moi.
-Aye !
Les autres partirent, il ne restait plus que Natsu et moi. Une question me vint alors à l'esprit.
-Il habite où Luxus ?
-T'en fais pas, je t'y emmènerai Luce. On se dit à 19h45 devant le lycée.
-Ok, merci Natsu.
-Derrien Luce.
Je rentrai chez moi, pris ma douche, me prépara et partit pour le lycée. Arrivée là-bas, Natsu m'y attendais déjà.
-Waou ! Lucy, tu es très belle.
-Merci, toi aussi.
-Bon on y va ?
Je hochai la tête. Nous marchâmes 10 bonnes minutes jusqu'à une maison en retrait. Natsu sonna et Luxus vint nous ouvrir.
-Yo Natsu, Lucy, entrez.
Il s'écarta de la porte et on entra. Kana et Erza étaient déjà là. J'allai les voir pendant que Natsu alla parler à Luxus.
-Salut les filles.
-Salut Lucy.
-T'en veux ? me dit Kana en me tendant une bouteille de bière.
-Pourquoi pas, merci. A la votre.
Je bus une gorgée quand Luxus, Natsu, Grey, Sting, Rogue et Jellal arrivèrent. Ils prirent chacun une bouteille de bière et on commença tous à boire. On dansa, but, et quelques personnes se rapprochèrent. Jellal et Erza ne se quittait plus et Kana et Rogue enfilèrent bouteille sur bouteille. Moi, j'étais toujours près de Natsu, malgré que Loki me fasse du rentre-dedans.
Il était déjà 23h, et moi et les filles étaient complètement bourrées. Sting sortit des joints et nous les proposa. J'étais tellement bourré que j'aurai accepté n'importe quoi.
Minuit...
Nous avons fumé tous les joints et les seuls qui tenaient encore debout étaient Sting et Luxus. Je décidai d'aller me coucher mais lorsque je me leva je retombai allongée sur Natsu en rigolant comme une idiote.
- Désolé mon chou.
-Pas grave, attends je vais t'aider ma belle.
Il m'aida à me lever et m'emmena dans la chambre d'amis à l'étage.
Arrivée dans la chambre, je fermai la porte avec mon pied et entraîna Natsu jusqu'au lit. Je nous fis basculer sur celui-ci, Natsu en-dessous, moi au-dessus. On se regarda dans les yeux et je passai ma main sur sa joue.
-Lucy, je t'aime.
-Moi aussi je t'aime Natsu.
On s'embrassa et je sentis qu'il passa sa main sous ma robe pour la laisser sur mes fesses. Il commença à me les masser et me fit gémir. J'interrompis notre baisé, me rendant compte de ce que nous commencions.
-Natsu, dodo.
Il me regarda surpris puis acquiesça. Il m'embrassa et me prit dans ses bras. Je m'endormi la tête sur son torse chaud.
A Suivre ...
VOUS LISEZ
School Fiction 1 : Le jeu des sentiments { Fairy Tail • NaLu }
Fiksi PenggemarCouple : Natsu X Lucy Lucy intègre son nouveau lycée. Elle se rapproche de plus en plus du "bad boys" de sa classe qui, avec le temps, commence à entretenir une relation avec elle. Mais ont-ils la vraiment même perception d'une relation amoureuse...