School Fiction 1 Chapitre 5 : Mémoire Flash

7.2K 252 21
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


  { Point de vue de Lucy }


Je me réveillai pour la deuxième fois aux côtés de Natsu. Cela ne me dérangeais pas, mais ce qu'il m'a dit hier m'intrigue : « Tu embrasses trop bien. ». On se serait donc embrassé durant cette soirée, j'espère qu'on s'est arrêté là. Et si on avait... ? Non, impossible, un truc comme ça je m'en souviendrai quand même. Je me desserrai de son étreinte et partis me doucher. Puis je m'habillai et prépara mes affaires. Entre temps Natsu s'était réveillé et était descendu. J'allai dire au revoir à tout le monde et rentrai chez moi.
Je passai la journée sur mon ordinateur portable à discuter avec Erza et Kana. Je m'endormi assez rapidement mais tout de même inquiète.

- Le lendemain -

Lorsque je me réveillai à cause des bruits assourdissants de mon réveil, je me décidai enfin à aller en cours. Hier tout le groupe n'y est pas allé. De toute façon les professeurs n'ont rien à dire s'ils ne veulent pas voir leur voiture taguée ou quelque chose comme ça. Je partis à la salle de bain me laver, me coiffer et enfiler l'uniforme scolaire. Comme à mon habitude, je ne mis pas la cravate et déboutonnais ma chemise juste assez pour avoir une vue plongeante sur ma poitrine. Je pris mon petit déjeuner, puis sortis de chez moi et commença à marcher vers le lycée, mon casque sur les oreilles et la musique à fond. Sur le chemin, je croisai Natsu.

-Yo Lucy.
-Salut Natsu.
-C'était vraiment super ce week-end, il faudra remettre ça une prochaine fois.
-Euh...oui.
- Ca ne va pas Luce ?
-Si si mais le problème c'est que-
-Tiens, salut Lucy, salut Natsu.
-Salut Erza.
-Tu voulais me dire quoi Luce ?
-Euh...et ben je....rien Natsu, laisse tomber.

Natsu n'avait pas l'air très convaincu. Sans même nous rendre compte nous étions arrivés devant le lycée. Le groupe nous attendait dehors. Nous rentrâmes dans les bâtiments, Natsu avec les garçons, moi avec Kana et Erza.

-Côté filles-

-Lucy, c'était quoi ce qu'il s'est passé avant avec Natsu ?
-Rien Erza.
-Lucy, tu peux tout nous dire tu sais.
-Oui je sais Kana...
-Lucy c'est quoi le problème avec ce week-end ?
-Le problème c'est que je me souviens plus de rien !
-Quoi ?? Mais comment c'est possible ??
- Je ne sais pas.
-Dommage, moi qui comptais sur toi pour me raconter ta nuit avec Natsu.
-Kana !
-Quoi ?
-Tu es irrécupérable !

Les trois filles éclatèrent de rire.

-Côté garçons-

Dans un couloir du bâtiment opposé...

-Qu'est ce qu'elle a Luce ? Je la comprends plus !
-Parce que tu la comprenais déjà avant avec ton cerveau de moule ?
-La ferme boite de conserve !
-Qu'est ce qui va pas avec Lucy ?
-Elle est bizarre. On dirait qu'elle m'évite, pourtant j'ai rien fais pour !
-C'est normal, elle a perdu la mémoire ! dit Grey
-Qu'est ce que t'a dis l'exhibitionniste ?
-Comment tu m'as appelé ?
-Commencer pas vous deux ! dit Luxus
-Je disais qu'elle ne se souvenait plus de la soirée.
-Surement à cause du mélange drogue/alcool.
-A qui la faute ?! dit Natsu. C'est pas plus mal qu'elle ne se souvienne plus, je crois que je lui avais dis quelque chose qu'il ne fallait pas.
-Du genre ? demanda Jellal
-C'est pas vos affaires !

Les autres ne cherchèrent pas plus à comprendre. Les deux groupes rejoignirent leur salle après que la sonnerie eut raisonnée dans tout le lycée.
Ils terminèrent leur matinée par le cours d'histoire où le sujet abordé était la mort, ce qui mettait Lucy mal-à-l'aise. Elle demanda à sortir du cours. Le professeur accepta, voyant quelques larmes ruisseler sur ses joues.
Une fois dans le couloir, elle se laissa glisser le long du mur pour finir assise sur le sol, la tête dans ses genoux, laissant ces larmes s'en aller librement. Au bout de quelques minutes, elle sentit une main réconfortante se poser sur son épaule. Elle releva la tête et vit Natsu accroupit à côté d'elle.

-Luce, ça va pas ?
-Natsu...

Il la prit dans ses bras. Lucy se laissa bercer en essayant de penser à autre chose. Soudain, les souvenirs de ce week-end lui revernirent à l'esprit. Natsu la lâcha et la regarda dans les yeux.

-Ca va mieux ?
-Oui, merci. Dis, tu pensais vraiment ce que tu ma dis à la soirée ?  


A Suivre ...

School Fiction 1 : Le jeu des sentiments { Fairy Tail • NaLu }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant