School Fiction 1 Chapitre 18 : La vengeance glaciale

4.9K 170 8
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




  Lucy devait faire un choix. Elle aurait voulu que se ne soit pas le futur enfant de Natsu. Son histoire passagère avec celui-ci rendait son choix encore plus compliqué. Devait-elle garder cet enfant ou pas ? Elle ne se voyait pas devenir maman avant d'avoir fini ses études. Et si jamais c'était sa seule chance d'avoir une descendance ? Tel est le choix cornélien qui se dresse face à Lucy.

Cela faisait deux jours qu'elle était à l'hôpital sous prétextes d'une dépression. En réalité, elle avait juste besoin de plus de temps pour se décider.
Quant à Grey il jouait les gardes du corps en éloignant sans cesse Natsu qui cherchait à voir Lucy. Il ne lui avait rien dit concernant les tentatives de la tête rose. Il préférait lui épargner ça, elle avait assez de problèmes.
Lucy ne pouvait pas garder cet enfant. Mais elle avait du mal à se dire qu'elle allait tuer son propre enfant.

- Grey ?
- Oui Lucy ?
- J'aimerai que tu fasse quelque chose pour moi ...
- Quoi donc ?
- Écoute ...


Du côté de Natsu, il ne savait pas comment réagir. Devait-il être heureux d'être « papa » ? Sûrement pas ! Malgré tout, il ne se sentait pas concerné. Il ressentait uniquement le besoin de voir Lucy mais Grey l'en empêchait à chaque fois. L'idéale serait qu'il parte et qu'il la laisse seule. Mais comment faire pour qu'il s'éloigne de sa protégée ?
Lucy avait prit sa décision, aussi dure fut-elle. Elle décida de retourner au lycée le plus vite possible.
Le lendemain, elle arriva dans la ruelle derrière le lycée où Grey l'attendait. Il lui demanda une énième fois si elle était sûr de son plan. Elle était toujours aussi déterminée.
Ils entrèrent dans le lycée, main dans la main. Ils allèrent jusqu'aux casiers puis se séparèrent. Erza, qui vit Lucy arriver, s'empressa de venir aux nouvelles.

- Salut Lucy.
- Salut Erza.
- Ça va mieux toi ? Tu n'aurais peut-être pas dus revenir au lycée si tôt ...
- Mais si ne t'en fais pas, ça va très bien.


Elle fini de la convaincre avec un grand sourire. Erza alla rejoindre son premier cours, la sonnerie ayant retentit.
Lorsque Lucy ferma son casier, elle vit Grey adossé contre le mur.

- On y va princesse ?
- N'oublie pas d'y aller par paliers, la vengeance est un plat qui se mange froid.
- Ne t'inquiète pas.


Ils allèrent en direction de leur salle de cours, où ils étaient en retard pour changer. Ils entrèrent en trombe, Grey en tête. Il tenait Lucy par la main et l'emmena vers le fond de la salle sous les yeux ébahie de toute la classe. Le professeur leur rappela une fois de plus que le cours commence à la sonnerie, tandis qu'une tête rose n'avait pas perdue une miette de ce rebondissement.
Natsu se dit alors que c'était enfin le moment pour parler à Lucy de son choix. Il comprit rapidement que cela allait s'avérer impossible. Grey n'allait pas la lâcher de la journée.
Lucy était assise à côté de Grey, bien trop près au goût de certains et certaines. Elle lui chuchotait des choses à l'oreille que personne ne pouvait entendre et pourtant, que tout le monde croyait comprendre.

- Ça marche à merveille, merci de faire tout ça pour moi.
- Mais de rien ma princesse.


Elle déposa un chaste baiser sur sa joue, ce que personne n'avait loupé.
Ils ne se sont pas décollés l'un de l'autre de toute la journée. Ils étaient même sortit du lycée pour aller manger tous les deux, en tête à tête.
Pendant le cours de sport, ils avaient fait équipe tous les deux.
Après les cours, ils étaient allé en salle d'études. Ils faisaient leurs devoirs ensemble et ils riaient beaucoup. Lucy avait l'air très heureuse, tellement que Natsu se demanda si elle n'était pas plus heureuse maintenant avec Grey, qu'avant avec lui. Leur moment de complicité aux yeux de tous brisaient peu à peu le cœur du rose, même s'il ne laissait rien transparaître.
A la fin de la journée, Grey accompagna Lucy en ville. Ils allèrent boire un verre ensemble puis il prirent le chemin du retour. Arrivés devant chez Lucy, ils se parlèrent quelques instants puis la blonde s'approcha de Grey et déposa ses lèvres sur les siennes. Ils savaient tous les deux que Natsu pouvait les voir d'ici mais peu importe. Lucy proposa à Grey de passer la nuit chez elle mais il refusa. Il rentra chez lui.
Lucy passa la soirée à ce remémorer la tête de Natsu lorsqu'ils sont entrés dans leur salle de classe ce matin. Il était abasourdis de les voir ensemble, surtout si vite après les récents événements.
D'ailleurs, Natsu n'arrêtait pas de téléphoner à la blonde, exigeant le droit de savoir si oui ou non elle comptait garder cet enfant. Il ne put parler qu'à son répondeur.
Tout se passait exactement comme elle le voulait. Elle devait le laisser mariner encore davantage en le rendant complètement fou grâce à Grey. En effet, celui-ci avait gracieusement accepté de servir de cobaye à son expérience. Ils devaient montrer à tous, et surtout à Natsu, qu'ils sortaient ensemble de façon à ce qu'il se rende compte de sa bêtise. La tête rose avait fait l'erreur de révéler le faite qu'il a des sentiments pour Lucy à un garçon du groupe, qui l'a répéter ensuite à Grey après une nouvelle cuite chez Luxus . Leur plan ne pouvait donc que marcher. La durée de ce plan ne dépendrait que de Natsu. Elle envisagerait de l'arrêter à partir du moment où il se sera excuser pour tout le mal qu'il lui a fait. Elle envisagerait.


A Suivre ...  

School Fiction 1 : Le jeu des sentiments { Fairy Tail • NaLu }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant