Aujourd'hui, en ce jour de pluie, tout va mal. Seul l'orage est source de bruit. Seul les éclairs sont source de lumières. La pluie qui tombe encore et encore cache mes larmes qui perlent sur mon visage pâle. Seul dans mon jardin, je vois le monde vivre autour de moi alors que moi je suis entrain de m'éteindre. Mon coeur saigne,...
Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi tu me fais mal? Pourquoi?
La pluie se mis à cesser laissant apparaître mes larmes qui avaient doublé de débits. Au genoux sur la terrasse grise. Allonger dans mes pensées. Tout est gris, tout est sombre mais pas encore totalement noir, tout est humide. Je ne pouvais pas vous dire si le sol autour de moi était humide dû à la pluie abondante ou dû à mes larmes qui ne cessent de couler. Je suis sans énergie, complètement vide. Je dois être dans un piteux état...
Mon jardin ,qui habituellement est d'un vert éclatant, se retrouve complètement sombre à mes yeux. Ce vert pure que je voyais avant et devenu vert bouteille. Mon rosier qui menaçait de vous piquez par ses épines à chaque fois que vous le rancontrait me menace actuellement. Je prends une rose dans ma main, je tremple, un à un j'enlève les pétales de cette dernière. Chaque pétales enlever me déchire le coeur. Il poursuit ensuite sa route en suivant le vent. Tandis que les gouttes de sang s'écrassent sur le sol. Le sang coulait à cause de ma stupidité. La rose que je venais de prendre me piquait mais ne me faisait pas souffrir. J'ai froid, mais je ne veux pas rentrer me réchauffer, je ne veux plus jamais rentrer. Je sais qu'il est là à l'interrieur.
Les passants me regardent au dessus de ma haie mal taillée. Certains me demandent si ça va et d'autres se moquent et prennent quelques photos. Mon cerveau ne réponds pas au appel des passants généreux, il ne fais qu'agir contre moi. Il les repousse froidement c'est pourtant pas ce que je veux... Puis je m'alonge. Je sens le sol frais et mouillé contre mon corps. Mes larmes coulent toujours. La porte de ma maison s'ouvre. J'essaye de faire l'effort de regarder qui vient me rendre viste mais mon corps refuse l'action. C'est peut-être un des passants...
- Tu as le regard vide, je vais te faire rentrer.
Mon corps se fut soulever puis poser sur le sofa telle une princesse. Une couverture vînt me recouvrir et un gant de toillette mouillé avec de l'eau tiède se posa sur mon front. La personne qui prend soin de moi est très douce et attentionnée mis je ne la voie pas comme si... Comme si elle n'existait pas en faite. Mais si elle existe je veux le croire.
Je m'endors un instant, enfin je crois. Est-ce le someil ou la mort qui me vînt? Je n'en sais rien, en tout cas c'est plaisant ici, c'est chaleureux et réconfortant, doux également.
Un flash me parvînt, puis un jardin m'acueilla. Il était d'un vert éclatant, un vert accueillant , le tapis d'herbe qui recouvrait le sol était fleuri d'un tas de petites boules de couleurs. Il y en a des rouges, des roses, des bleues, des oranges et pleins d'autres couleurs plus éclatante les unes dse autres. J'était pieds nus et habillé d'un linge blanc. L'herbe fraîche sous mes pieds me procurent un bien fou. Il y avait un arbre bien garnit, plaçait au milieu du paysage, avec une balançoire suspendue à une des ses branches. Un homme s'y balance, cet homme je ne le connais pas.
Son visage est angélique. La blancheur de sa peau lui donne un allure de poupée de porcelaine mais lui donne aussi un côté pur. Ses yeux, sur lesquelles tombent quelques mèches de cheveux noirs, sont couleur noisette. L'un de ses yeux semble plus petits que l'autre, cela lui donne un certain charme. Sous son oeil droit un petit grain de beauté est visible ce qui apporte encore plus de charme à ce mystèrieux personnage. Son grain de beauté contraste avec le reste de son visage. Il en a aussi un entre ses deux sourcils mais il est nétement moins voyant que l'autre. Il a des lèvres pulpeuses et rosées. Elles contrastent également sur son doux visage sur lequel est posé un grand sourire joyeux. Il semble rire, pourquoi rit-il ? Ses cheveux sont d'un noir profond ce qui lui donne un teint beaucoup plus pâle que la normale. Sa main gauche tient une corde de la balançoire tandis que son autre main est posée sur son genoux, il se balance que très légèrement à l'aide de ses pieds. Il porte un tee-shirt blanc voir couleur écru et un pantalon noir.
L'arbre, sur lequel sa balançoire est accrochée, est un cerisier japonais. Les pétales de ce dernière tombe autour de lui laissant à ses côtés un joli tapis d'une multitude de nuances rosées. Quelques pétales tombent sur ses genoux, de sa main droite, il les fait tombés sur le sol. Délicatement, ces derniers rejoignent les autres pour complèter le tapis rosé.
Je suis là, debout à le regarder, il ne dit pas un mot. Je ne voudrais pas le déranger, il est tellement parfait. On dirait un tableau, un tableau rare qui est fort coûteux. Une voix me secoue faisant tomber mes pensées:
- Allez viens, je ne mord pas!
Sa voix est d'un timbre divin, elle est douce et appaissante à la fois.
- Tu as peur ?
Devrais-je lui répondre ? Non... Oui... Je sais pas...
- Tu ne peux pas parler ?
Je me contente de lui répondre par de simples signes vulgaires.
- Ah, tu peux parler, tu as peur alors!
Je lui fais un signe brusque pour lui dire que non.
- D'accord, où bien tu n'aimes pas ta voix, c'est ça?
- Je... Je ...
Il se lève et il me prend par la main. Sa main est si douce. Il m'enmène près de la balançoire.
- Viens je vais te montrer quelque chose
Il me fait m'assoir sur la balançoire et commence à me balancer tel un enfant en apprentissage. Je ferme les yeux et me laisse porter par le vent, j'ai l'impression de voler. Serais-je enfin libre ? Je sens mon embarras quitter mon corps, il part, il part loin, très loin. Je le sens plus, ... Cet homme mystèrieux, me donne du plaisir, mon coeur qui été meurtri se répare, je sens en moi des pansements autour de celui-ci. Ces mystèrieux pansements sont posés par lui.
-Tu aimes ça?
- Oui j'aime ça!
-Tiens mieux alors
Il parle très peu mais lorsqu'il le fait, ses paroles sont touchante et appaissante. Soudain, la balançoire se stoppa, lorsque j'ouvris mes yeux, pour voir ce qu'il se passe, nos visages étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Je rougis. Nous nous regardons dans les yeux. Ses yeux sont profond. Ils ne sont pourtant pas bleus mais je me noye dedans. Je lis en lui son caractère. Il est une personne possèdant une grande âme d'une pureté extraordinaire.
Mais qui est -il réellement ?
Quel est son prénom ?
Qui est-il ?
Je veux mieux le connaitre, je veux tous savoir de lui. J'ingnore encore l'endroit où je suis. Mais cet endroit est comme le paradis...
VOUS LISEZ
Stay JJK●KYG [TERMINÉ]
RandomIl est parti... voilement... sans aucun scrupules... Mon coeur saigne... Tu as su stoper cette hémoragie... mais tu as par la suite agravé la situation "I Hate You But I Think I Love You" Jungkook x Yugyeom Bl Boyxboy PERSONNAGE: Principaux: ...