Petit Cadeau

250 29 25
                                    

Dans ce paquet, se trouvait un petit colier rose avec un nom écris dessus.

- C'est quoi? C'est pour moi, mais euh je ne suis pas un animal... Je ne porte pas de colier de ce genre...

- Ce n'est pas pour toi regardes.

Yugyeom me montra la banquette arrière de la voiture. Sur celle-ci une petite caisse rose y été posée.

- Awww mais c'est trop chou!

Je m'emparra de la petite caisse et regarda par les barreaux traumatisant de cette dernière.

À l'interrieur, un petit chaton me regarda. Il était appeuré et rester blottis dans le fond de la cage.

Avec soin je l'ouvris pour y délivrer la petite bête poilus. Un majestueux petit chaton en sorta. Il était d'ube couleur blanche qui est signe de pureté. Au milieux de ses longs poils soieux se trouvait deux petits yeux d'un bleu clair.

Je pouvais voir dans ce bleu, un doux océan.

- Awwww merci de tous coeur Yugyeom... comment tu as su que le chat était mon animal préféré et surtout un chat angora et blanc en plus!

- Je me suis fais confiance et je me suis dit que j'avais besoin de te remonter le morale aprés cette incident.

- Merci!

Je posa le chaton sur la banquette et calîna yugyeom.

- Merci infiniment, je...

Je ne pu terminer ma phrase qu'il m'embrassa. Ses lèvres possaient sur les miennes me procurent le plus grand bonheur. J'étais bien là, pour rien au monde je ne cèderais ma place.

{POINT DE VUE DE JIMIN}
Je n'y crois pas ! J'ai quitté l'amour de vie juste à cause de cette drogue de merde ! Je me hais ! Je suis qu'une merde sans importance dans laquelle chaque gamin marche!

Je devrais m'excuser et tout lui expliquer. Je l'ai meurtri, je lui ai brisé le coeur... Mais il voudra peut-être ne plus jamais me revoir... ce que je comprends...

Mais si il veut plus me revoir comment lui parler ? ... je ... je vais écrire une lettre.

{POINT DE VUE DE JUNGKOOK}

Je sentais ses lèvres chaude se chatouiller les miennes. Étant timide, je n'ose pas aller plus loin et le laisse me guider.

Durant le baiser, il entrouva ses lèvres me laissant accés à sa caviter. J'aimerais y glisser ma langue mais je ne sais pas si je le veux vraiment...

Voyant que je ne fessait rien, il me saisissa par la taille pour nous rapprocher d'avantage. Il détacha sa ceinture et me porta jusqu'à lui.

J'étais maintenant au dessus de lui. Sous la sensation du plaisir, je décida enfin d'y introduire mon muscle rose. Nos langues démarra une danse endiablée. Puis nous nous décollons à contre coeur par manque d'aspiration.

Stay JJK●KYG [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant