Retour infernal

313 31 31
                                    

J'étais maintenant accroché au porte manteau, je tremblais de peur,...

Que va-t-il encore me faire ?

Je croise malheureusement son regard. Ses yeux pétilles de désirs, cette lueur me fait comprendre ce qu'il me veux.

Il descend sauvagement sa main en direction de mon entre-jambe. Puis, il posa c'est lèvre pulpeuse sur mon coup, mais je me demande une chose pourquoi marque-t-il son territoire alors que nous ne sommes plus ensemble ?

Pourquoi?

POURQUOI?

Je me débats physiquement contre lui, il a de la poigne malheureusement, il me plaque contre le mur, je gémis de douleur, le porte manteau me scalpe le dos.

- Arrête ça, tu me fais mal!

- J'aime te voir souffrir, tes cris de douleur apaisent ma sourde oreille. J'ai envie de t'entendre encore et encore souffrir mais tu sais je me dis qu'il ne faut pas que je cède, j'ai encore besoin de toi. Mais ne t'inquiète pas, ta mort viendra

- Ma mort? attends Jim...

Il posa ses lèvres sur les miennes, cet échange ressembla à un échange contre un mur ou une vitre. En aucun cas ma contribution arriva. Je tenté de m'en défaire mais rien n'y fait. S'il vous plait, qu'un miracle se produisent!

Jimin est arrivé à un point de non retour, il est déterminé et veux à tout pris que je souffre. Je suis devenu son objet de torture. Un objet bruyant et avec un cur.

- J'en ai assez de mordre ton coup, tu ne souffres pas assez de cette façon!

Mais qu'il voulait de plus? Certes, je ne sentais plus la douleur car il me mordais sans s'arrêter ma chair était endormie par la douleur.

- Uhn et si je touchais à ça ? hein ça fait du bien de mordre ça non ? Tu m'en dira des nouvelles pas vrai?

Jimin passa sa main sous mon Tee-shirt et pinça mes petits bouts de chairs, puis décida enfin de me décrocher du mur pour finalement me traîner dans toute la maison tel une bête sauvage. Il me traîna en direction de la chambre.

Arrivé dans la chambre, il m'accrocha à la tête de lit et me déshabilla.

- La torture ne fait que commencer kookie.

Il me mordis chaque parcelles de peau de mon corps. Heureusement, il épargna mes parties intimes.

Pendant ce temps là:

{POINT DE VUE DE YUGYEOM}

Je me demande ce que fais kookie, je m'inquiète... Il est long pour ce qu'il doit y faire. Je demande devrais-je aller voir ?...

Hellowww je suis désolée pour le retard :/ Je n'avais pas tellement d'inspiration ... Bref le destin de kookie et maintenant entre les mains de Yugyeom ...

Stay JJK●KYG [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant