Je t'aime ~Bonus~

251 13 79
                                    

/!\ CONTIENT DU LEMON /!\

- Bonjour Mr Choi!

- Bonjour Mr Park, ça va ?

- Oui on va dire ça! Et vous?

- Moi ça va, c'est à propos de Mr Kim que votre santé n'est pas parfaite?

- Oui ! Il ne sait toujours pas réveillé depuis l'incident d'il y a à peu près 3 jours

- Ah je vois ! Bon je vais vous laisser alors ! Bonne journée !

- Bonne journée Youngjae !

- À demain Jinyoung ! Et j'espère que Yugyeom se portera mieux à l'avenir!

- À demain et merci pour lui et je l'espère aussi vous inquiétez pas !

Je rentre dans cette fameuse maison. J'en connais tout les recoins du sol au plafond blanc jaunis...

Même si j'en connais tout les recoins tout me semble vide. Mais Il faut quand même dire que mon meilleur ami n'est pas très bon en décoration. Mais par contre il est très bon en rangement ça il y a pas photo !

Auparavant, nous étions comme chien et chat. On s'adorait mais on le montrer pas. On passait notre temps à s'insulter, se pousser, se frapper, se tirer les cheveux et parfois même se mordre, oui se mordre. (Ça fais mal ! )

Mais depuis sa tentative de suicide c'est différent,je me suis comme rapproché de lui. Pas par pitié mais par amour.

Il n'aurait jamais dû faire ça. Et dire qu'il le connaissait à peine. Il le connaissait qu'en temps que fantasme, oui un simple rêve. Un rêve rapidement devenu cauchemar.

Je ferme cette porte, ce simple claquement de porte discret mais bruyant ne comble même pas le vide qui occupe la maison.

J'enlève mes chaussures blanches rapidement devenues grises par la ville et les posent sur le palier. Un souvenir me frappe.

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
- Jinyoung hyung !

- Oui ?

- S'il te plaît enlève tes chaussures dehors ça pu là !

- Espèce de petit con ! Viens ici *commence à courir* Je vais te les mettre dans ton nez !

- Non hyung ! Arrêtes ! Je rigolais !

- Viens Ici je t'ai dit !

- NOOOOON !

- Je retiens!

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●

Ces moments que mon esprit a retenu me manques...

Je jette mon manteau sur le porte manteau pas très occupé.

J'entame ma marche lente vers les escaliers. Le crissement de ces derniers m'insuporte, oui un rien m'énerve !

Stay JJK●KYG [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant