[PDV DE YUGYEOM]
Ça y est?
il est partit...
pour de bon maintenant ?...Va-t-il revenir ?
Ou va-t-il partir retrouver cette fille ?
Je suis complètement abasourdi par les évènement récents...
Alors c'est ça une rupture ?
Je comprends sa douleur qu'il a ressenti avec Jimin, je comprends tout maintenant.
Je n'aurai juste jamais penser qu'il me le ferais vivre...
Je décide pour me changer les idées de prendre une douche.
Je monte difficilement le peu d'escalier présent dans ma maison vide à présent.
L'étage enfin acquis, je regarde par la fenêtre du couloir. Il tombe des cordes dehors.
Sur l'appuie de fenêtre, coco dort profondément. Et dire que c'est moi qui lui ai offert... enfin bon.
Je me dirige vers la salle de bain après avoir admirer ce ciel de nuit non rempli d'étoiles portant l'espoir mais de gouttes d'eaux portant le déspoir.
En allant vers cette salle d'eau, je passe devant ma chambre maintenant occupé par le vide. J'aperçoit sur mon triste bureau que Jungkook avait oublié son tee-shirt blanc celui qu'il portait lorsqu'il restait à la maison pour jouer aux jeux vidéo.
Je rentra dans ma chambre et le pris avec soin dans mes mains, son odeur. Son odeur sucré y été imprégné. Cette odeur que j'aimais tant humé par temps de tristesse ou pendant nos moments de tendresse.
Je décide alors de garder précieusement ce simple bout de tissu blanc qui pour les autres avait aucune importance mais qui pour moi été maintenant devenu une mine d'or, mon nouveau trésor.
Je lui trouva rapidement une place. Je plaça mon nouveau trésor sur mon oreillé. Je jette un rapide coup d'oeil sur ma table de chevet, notre photo y est toujours...
Je me dirige ensuite vers mon armoire trouvant la bonne l'idée de prendre de quoi me changer avant de me précipiter sous l'eau de la douche.
La salle d'eau enfin rejoind, je commence à enlever mes vêtement du jour "salis" par cette rupture.
Je commence par ouvrir le robinet d'eau pour laisser couler un fins filet d'eau.
Ça y est je suis dévêtis je peux rentrer dans la douche.
Je sens le filet d'eau froide frapper mon dos. Cette douleur m'est que partielle, mon coeur me fait encore beaucoup trop mal pour sentir une autre sensation aujourd'hui. J'augmente donc la température de l'eau.
L'eau maintenant chaude ruisselle sur mes abdos non présent
La douche doit logiquement être un moment de bien être mais pour l'instant elle m'est juste qu'une torture en plus.
Sous ce filet d'eau, je repense à tout ce qui s'est passé, rien ne passe à la trape tout est là. Tous les moments repassent en boucle dans ma tête.
L'eau de la douche était maintenant mêlait à des perles d'eaux salées qui coulaient doucement le long de mes joues.
Va-t-il encore me hanter longtemps ?
Et dire que je lui faisais confiance!
Et dire que c'est moi qui ai mis fin à tout ça ...
J'attrape dans un mouvement faible le gel douche. L'odeur de ce dernier me rappelle tellement de bons souvenir... Les bains relaxants pris ensembles, les batailles de mousse qui terminaient en pleure à cause d'un contact oculaire avec cette dernière, tout ça me revient.
Chaque coin de la maison à maintenant son histoire, son souvenirs et sa mélancolie...
Je ne peux plus faire un pas sans revoir l'un de nos moments ...
Après avoir pris cette douche, je me dirige vers ma chambre une nouvelle fois.
Comme à mon habitude lorsque je me prépare, j'allume mon vieux lecteur CD et met de la musique.
Vu les circonstences, je n'avais pas très envie de mettre une chanson qui donne envie de s'ambiancer au contraire. Je privillègis les chanson douce voir triste.
Un fois habillé, je descend les escaliers. Les craquement que fait les marches me résonne dans la tête. Et me rappelle ceux que j'avais entendue le jour où Jungkook me ramener le petit déjeuner au lit.
Que faire maintenant?
tout ça me manque ....
Hello ! J'espère que vous allez bien alors voici la triste suite de ma fanfic ! Ne vous inquiétez pas bientôt vous allez savoir qui est derrière tout ça ! Et merci de voter et commentez ça me fait très plaisir d'échanger avec vous et surtout de rigoler avec vous ! Bye bisou !
VOUS LISEZ
Stay JJK●KYG [TERMINÉ]
RandomIl est parti... voilement... sans aucun scrupules... Mon coeur saigne... Tu as su stoper cette hémoragie... mais tu as par la suite agravé la situation "I Hate You But I Think I Love You" Jungkook x Yugyeom Bl Boyxboy PERSONNAGE: Principaux: ...