*Flashback de Yoongi*
- Tu l'as encore laissé partir!
-...
- Pourquoi tu lui dis pas ?
-...
- Je sais que tu en as envie. Souviens toi ce jour.
- Me souvenir de quoi ? De ma tristesse? Tu aimes me voir souffrir avoues le ! Je suis constament à l'écoute de mes patients mais moi qui m'écoute ? Personne ! Alors arrêtez de me reprocher tout le temps la même choses !
- Yoongi attends, c'est pas ce que je voulais dire...
-...
- Je t'écoute moi.
- Ben alors aide moi au moins. Fait moi montrer que tu m'écoutes.
- Comment ne pourrais-je pas t'écouter Yoongi ? Tu es la personne à laquelle je tient le plus sur cette Terre. Tu es la personne qui éclairci mes journées en ces jours de pluie, tu es là pour moi à chaque instant de ma vie... je ne pourrais jamais te laisser tomber...
- Je sais, je sais Bambam mais,...
- Mais?
- Je ... je veux Jimin!
- ...
- Depuis ce jour, tu te souviens lorsque tu étais encore en stage pour devenir mon assistant?
- Oui je m'en souviens...
- Ce jour, le 14.12, lorsque ce jeune homme cédait ça place à chaque personne qui attendaient mes soins.
Il a cédait jusqu'a ce qu'il se retrouve sur le carelage, alagonie.
Même au moment où je décida de le prendre en charge en urgence, il voulait céder sa place à une petite fille en plâtre alors que lui, avait un soufle au coeur.
Sa bonté m'avait touchée mais pas que ça, ça beauté aussi, il avait un visage pâle comme neige, de petits yeux mais il était tout de même irresistible et j'en suis tombait amoureux.- Oui je m'en souviens...
- Ce jeune homme n'était autre que Jimin. Mais bien vite j'appris qu'il aimer une autre personne et qu'il avait malheuresement conclus...
- Je sais et c'est pour ça que tu l'as laissé partir reconquérir le coeur de Kookie?
- Oui... je ne veux pas le voir malheureux ...
- Je vois...
{PDV de kookie}
- Waow ! C'est grand ici!
- Oui tu as vu ! Bon tu viens on va chercher les patins.
- Ouii j'arrive!
- Tu sais que tu es mignon toi ?
- Je... *rougis*
- Awwww mon kookie *s'embrasse*
Suite à cela, nous décidons d'enfin s'emparer d'une paire de patins qui correspond à nos pieds.
WAIT ... JE NE SAIS PAS PATINER !!!!!!!
Arriver devant la piste de patinage, une vague d'inquiétude m'envahis, je vais me casser la gueule un truc de malade! JE VEUX PAS Y ALLER...
Yugyeom s'était déjà élancé de plus belle sur cette piste faite de glaçe.
(NDA: il est trés marrant d'écrire ce chapitre en écoutant Confession song des GOT7)
- Alors? Tu viens ?
- J'arrive !
Kookie: Aidez moi !!!
Sa conscience: Bon allez ! Kookie prend ton courage à deux main et lance toi sur ce terrain inconnu
Kookie: NOOOON, je ne peux pas y aller !
Sa conscience: Mais putain kookie portes tes couilles !
Kookie: Mais ça fait mal de faire ça !
Sa conscience: C'est un expression banane !
Kookie: Abricot !
- Kookie tu fais quoi là ? Je t'attends en plus tu parles tout seul et pourquoi tu parles d'abricot ?
- Je suis là et ... non laisse tomber...
- D'accord, dis moi ?
- Uhm?
- Tu sais pas patiner c'est ça ?
- Je ... Non tu rigoles toi ! Regardes!
Sa conscience: Mais t'es complètement con ma parole ! Regardes! Tu le vois le sol ? Tu le vois bien j'espère ! Parce que tu es chanceux non seulement tu le vois de très prês mais en plus tu vas même pouvoir y goûter ! C'est pas un rêve ça ?
Kookie: Ta gueule et aides moi toi!
- Kookie attention ! Tu vas tombé !
- De quoi ? Aaaah !
- KOOOKIIE !
Sa conscience: Bravo! Tu es fier de toi ? Maintenant, non seulement tout le monde te regarde et se moque de toi mais en plus ton copain te regarde avec des yeux ronds comme des billes et rougis de honte !
Kookie: Je suis une big merde !
Sa conscience: Oui depuis ta naissance !
Kookie: ...
VOUS LISEZ
Stay JJK●KYG [TERMINÉ]
RandomIl est parti... voilement... sans aucun scrupules... Mon coeur saigne... Tu as su stoper cette hémoragie... mais tu as par la suite agravé la situation "I Hate You But I Think I Love You" Jungkook x Yugyeom Bl Boyxboy PERSONNAGE: Principaux: ...