- Yugyeom attends attends... gares-toi plus loin de chez moi s'il te plaît... très loin même
- Pourquoi? Qu'est-ce qui ce passe ?
- Il est de retour, dis je la voie tremblante.
- Qui? Jimin?
- Je ne sais pas si c'est réellement lui, mais c'est sa voiture qui est garée devant la ma maison.
- Je vois!
Yugyeom reprit donc la route et se garre alors sur la place du village, celle-ci se trouvait à 20 minutes à pied de mon domicile.
- Tu veux que je vienne avec toi jusqu'à chez toi?
- J'aimerais bien mais tu sais, je ne connais pas toutes les réactions de Jimin... J'ai peur qu'il me frappe où qu'il me fasse un tas de choses aussi horrible les unes que les autres si il me voit à tes côtés
- Je vois et si je me cache dans les buissons ? Tu sais ce qui se sont devant chez toi...
- oui je vois *rigole* pourquoi pas ! Non mais sérieusement reste ici. Je ne veux pas qu'il te fasse du mal à toi aussi. Si jamais j'ai un quelconque problème, je t'appelle d'accord?
- D'accord à toute suite mon petit kookie. Prends soin de toi
- À toute suite yu-chan
Il est vraiment trés gentil avec moi. Je me demande pourquoi d'ailleurs... Mais ça me plaît...
Tranquillement, je marche en direction de ma maison, j'enfonce mes écouteurs dans mes oreilles de façons à ne plus entendre les bruits extérieurs et me changer les idées par la même occasion. Je mets donc en route l'une de mes musiques favorites et je marche au rythme de la musique.
Ça y est je suis arrivé devant ma demeurre, je reconnais ma haine mal taillée. Une boule se forma dans mon ventre.
Pourquoi suis-je aussi stressé ?
C'est pas comme ci c'était la première fois que j'affronter Jimin. Je dois commencer à avoir l'habitude après 2 ans de vie commune.
J'enfonça la clé dans la serrure de la porte d'entrée puis je la tourna à gauche. Mais la porte était déjà ouverte. Je pris une grande inspiration et appuiya sur la poignée. Mon coeur s'accelère.
J'ai peur et si il recommençait à me faire du mal...
Je tremble... pourquoi, pourquoi je me suis embarqué là dedans?
Quand j'ouvris enfin la porte, toutes les lumières étaient allumées, ceci était le signe d'une présence dans la maison.
Il était là, son manteau était sur le porte-manteau habituellement vide, il était assis sur le canapé noir du salon.Il se leva et s'approcha de moi...
Hello! Je suis désolée pour ce chapitre pas trés long :/ mais bon je vous souhaite à tous et a toute un joyeux noël! ♡
VOUS LISEZ
Stay JJK●KYG [TERMINÉ]
RandomIl est parti... voilement... sans aucun scrupules... Mon coeur saigne... Tu as su stoper cette hémoragie... mais tu as par la suite agravé la situation "I Hate You But I Think I Love You" Jungkook x Yugyeom Bl Boyxboy PERSONNAGE: Principaux: ...