Je suis maintenant rempli de faiblesse chez ce fameux Namjoon. Il est trés sympa, il a l'air mature et ouvert d'esprit.
Il se mis à me questionner sur l'incident de dernière minute:
- Alors dis moi ce qui ce passe.
- Je... je ... je peux pas c'est... trop dur
- Si dur que ça ?
- Je l'ai laissé en plan devant ce monster, il a changé lui qui était si doux avant,... J'ai laissé l'homme que j'aime là-bas alors qui avait une arme, ... je suis un monstre sans pitié, ... je suis un lâche, une ordure,...
- Stop calme-toi, thé ou café?
- Je ... comment ?
- Thé ou café?
- J'ai pas soif...
- Perso, je prends du thé, j'aime pas le café.
Je ne sais pas quoi répondre... Il essaie de me calmer en changeant de conversation, mais les évènements ne quittent pas mon esprit, j'ai peur ne serai-ce que de cliner des yeux de tout revoir. La peur se fait sentir, il n'y aura pas de quoi me faire tout oublier.
{PDV DE JIMIN}
Je suis où là ?
- hein quoi yoongi?
- Oh Jimin, ça va mieux ?
- Euh oui pourquoi? Je... j'ai toujours aller bien je ne comprends pas là ?
- Ben c'est pas ce que me dis ton cerveau !
- Attends ? Kookie il est où, mon bébé d'amour? Je me suis endormi à ses côtés hier pourtant? Non? Mais c'est pas mon lit ça !
- Si si,... mais c'était pas hier mais il y a une semaine
- De quoi? Il est mort? Non me dis pas qu'il est mort?
- Non il est en vie et en bonne santé
- Pourquoi il est pas là alors ? Il ne m'aurais jamais abandonné! Et d'abord, qu'est-ce que je fais dans ton cabinet
- Je t'ai retrouvé devant chez kookie, complèmentement inconsient, tu venais d'être assommé par un grand garçon aux cheveux noirs. Il t'a assommé parceque tu as tenté de le tuer, lui et kookie. Il me l'a dit en te livrant à moi !
- J'ai... j'ai fait ça moi? Dr. Min dit moi que c'est un rêve
- Oui tu as fais ça, je t'avais dit d'arrêter
- Mais,... mon envie était trop forte pour résister... Je n'ai pas pu me dire stop...
- Dis toi qu'à cause de ton envie, tu as perdu l'amour de ta vie.
- Il m'a quitté?
- Tu l'as quitté de toi même!
Nous fûmes tous deux interrompus par la sonnerie du cabinet de yoongi, un jeune homme, un peu foufou rentra dans la salle d'oscultation et me pris dans ses bras.
- Mon dieu, tu n'as rien! Je suis tellement heureux ! J'ai eu peur qu'il t'arrive un malheur! Je t'avais dit d'arrête ! Tu ne peux pas continuer comme ça tu te détruit la vie ce truc!
- Je...
- Non, ne te justifie pas ! Saches que je t'aime et t'aimerais toujours comme tu es, malgrés le fait que tu te drogues, je t'aimerais jusqu'à la fin de mes jours.
- Je ... Merci Tae!
{PDV DE JUNGKOOK}
Cela fait maintenant une heure que ces horribles évènements sont passés. Je décide enfin de retourner à mon domicile. Mais mon téléphone sonna me coupant dans ma lancée...
Helllow jeunes fou ! J'espère que ce chapitre vous aura plu et je vous dit à la prochaine ♡
VOUS LISEZ
Stay JJK●KYG [TERMINÉ]
RandomIl est parti... voilement... sans aucun scrupules... Mon coeur saigne... Tu as su stoper cette hémoragie... mais tu as par la suite agravé la situation "I Hate You But I Think I Love You" Jungkook x Yugyeom Bl Boyxboy PERSONNAGE: Principaux: ...