Tromperie ?

198 18 34
                                    

Bonjour/bonsoir, je vous conseille d'aller relire le chapitre 16 car je l'ai réécrit donc si vous vous comprendre ce chapitre 17 je vous le conseil ! Bisou bonne lecture ♡

Je n'en croyais pas mes yeux ...

Les images ne peuvent pas dire vrai !

C'est une illusion !

Dit le moi c'est une illusion ! Ce n'est que factice !

- Alors ? Ça fais mal hein ?

- Je ne veux pas y croire !

- Tu as pourtant la preuve sous tes yeux ! Tu n'es qu'un objet pour lui ! Rends toi à l'évidence, il ne t'aime pas tu le vois bien il en aime une autre !

- Mais ce n'est pas possible ...

- Allez reprends toi !

Suite à ces mots, la personne partie en claquant la porte me laissant seule devant ce poste de télévision diffusant en boucle ces images qui me poignardaient tour à tour dans le coeur.

Cette souffrance est intense mais pas plaisante...

J'ai mal... cette douleur, je ne l'avais jamais ressenti auparavant... je ne veux plus la sentir,

Je ne veux plus la sentir,

Je veux la survivre,

La parcourir

18h30

Je ne sais comment j'ai parvenu à rentrer seul mais j'y suis parvenu. Mon état n'est que critique.

Je m'assois dans mon lit puis m'allonge à ma place respective. Je me tourne vers la droite et m'm'aperçois que la place est vide.

Va-t-il revenir ?

Est-ce réellement vrai tout ça ?

Je me tourne maintenant vers la gauche sentant une larme de tristesse venir. En me tournant c'était pire, devrais-je réellement pleurer et y croire ou pleurer et tout oublier ?

Sur la table de chevet, posé à côté de la lampe un cadre avec une simple photo à l'intérieur. Ce genre de situation peu paraitre toute à fait banal mais non elle ne l'ai pas

Cette photo de nous deux, Il est devenu difficile maintenant de revoir nos visages souriant sans y repenser.

Je veux encore tenir sa main comme sur ce portrait.

Tu me manques, oui tu me manques.

Tu me manques encore alors que tu m'as fais souffrir!

Oui je le déteste, il m'as laissé ! C'est trop tard maintenant j'y ai cru.

Ce mensonge est vrai ! Il ne peut que l'être.

Soudain la porte s'ouvrit, me sortant de mes pensées sombres par le bruit de pas dans les escaliers.

- Yugyeom ?

-...

- Ah tu es là, j'ai eu si peur ! Je pensais qu'il s'était passé quelque chose de grave !

- Traître !

- Comment ? Mais allez c'est tout ! Je suis là, viens là ça va aller ! Je t'aime

-Tu n'est pas capable d'aimer, de vraiment aimer ! Je ne suis même pas sûre que tu saches réellement ce que veut aimer! Je suis fatigué d'essayer de te rendre heureux.

- Yugyeom calmes toi! Qu'est-ce que tu me racontes ?

- Tu n'es qu'un sale profiteur ! Un gamin ! Tu aimes jouer avec le coeur des gens ? Avoues le !

- Tu es bourré ma parole ?

- Oui bourré par tes sales paroles !

- Tu n'es pas bourré alors !

- Tu oses le prendre à la rigolade ? Prends tes affaires et bars toi ! C'est fini Jungkook !

- Mais ? Tu ? ...

{PDV DE JUNGKOOK}

Je ne fis qu'excuter et partir en pleurant toute les larmes de mon fichu corps de lâche!

Alors c'est comme ça que ça se termine une histoire ?

Ne me tuez pas ... ! >~<

Stay JJK●KYG [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant