Ce bruit venant de l'extérieur était des plus intriguant. Il était sourd. Je me demande d'oû il provient?
Yugyeom me tapa sur l'épaule:
- Tiens r'habilles-toi vite, je vais voir.
Yugyeom était déjà vêtus de ses vêtement {entre nous je sais pas comment il a fait en si peu de temps} et me proposa de le rejoindre aprés.
Yugyeom sorti de la voiture et scrutta les environs en formant des lunettes avec ses mains.
Il y avait un homme à la cheveulure orangé qui semblait déposer un papier dans ma boîte au lettre.
- Je peux vous aidez monsieur, disa Yugyeom en posant une main sur l'épaule du jeune homme qui fit un petit bond.
- Je ... je ....
L'homme laissa tombait la lettre au sol et partit en courant en se cachant le visage de sa main et tout en s'enfuyant, il renversa le contenu de la petit poubelle grise présente sur son passage.
Cet homme m'était tout de même famillier. Trés famillier même...
-Kookie, tu as finis? Dis-moi tu le connais ? Cru-je entendre au loin
- Oui oui deux minutes browny.
J'arrive enfin {tout habillé biensûr} près de Yugyeom.
- Alors que c'était ?
- Je ne sais pas, il est bizarre pourquoi il se cache le visage?...
- Je ne sais pas... Il t'a donnée quelque chose ?
- Une lettre, elle est à ton nom en plus.
- Ah fais voir ! donnes la!
- Attends, on la garde pour plus tard, j'ai prévue autre chose pour aujourd'hui et j'ai pas envie que tout sois gâché à cause d'un bout de papier.
- D'accord et maintenant que j'ai mes affaires on retourne chez toi ?
- Oui alons-y
J'enfonce la lettre dans le fond de ma poche et monte au côté de mon amant dans sa voiture.
Durant le trajet, à chaque arret {c'est-à-dire: bouchon,feux rouges,...} yugyeom passait sa main sur ma guisse.
- Mon kookie ?
- Browny ?
- Tu n'as pas trop mal ?
- Où ?
- Euh... tu te souviens déjà plus ? Quand on a ...
Awww c'est trop chou il rougit ! Et en plus il se soucis de moi.
- Je ... non ...
Je rougis à mon tour sous la gêne
Un instant plus tard,
Enfin nous y sommes. Je récupère la caisse contenant le petit chat {biensûr il ne faut pas l'oublier...} et puis par la même occasion mon sac remplis de vêtements en tout genre.
Voyant que je suis chargé, Yugyeom intervient:
- Attends chéri je vais le faire.
Il pris mon sac dans ses bras et m'embrassa dans la foulée et je rougis.
- Merci !
Yugyeom enfonça sa clé dans sa porte et je rentra à l'interrieur. Enfin chez moi... chez moi ? Je recule aussitôt...
Oui après tout c'est chez moi ici maintenant. Ça me fais drole ... enfin bref c'est psycologique on va dire...
Je rerentre dans la maison et laisse mes chaussures à l'entrée.{Minimun de bon savoir}
Je pars ensuite direction le salon. Je pose le chat sur la table puis enlève mon manteau et le pose sur le porte manteau.
Je m'assois ensuite dans son spacieux canapé gris en cuir. Yugyeom m'adressa la parole:
- Kookie, je vais prendre une petite douche donc fais comme chez toi, si tu as faim, soif ou autre sers toi!
- Merci mon browny.
- À toute mon kookie, je t'aime
- À toute, moi aussi je t'aime de tout mon être.
Il portait un joli rictus sur le visage et je le vis disparaîte dans les escaliers, il avait l'air vraiment trés heureux. Ça me réchauffe le coeur.
Pendant que Yugyeom était à la douche, je décida de sortir enfin le chat de sa boîte. Il faut que je lui met son collier pour être sur qu'on ne le perdera pas.
- Voilà maintenant tu te prènomes officiellement Coco.
Je décide ensuite de prendre une photo de Coco pour alimenter mon compte instagram qui n'est que desert en ce moment.
Je mis 100 ans à trouver quel filtre utiliser, puis quel hashtag mettre,...
Pendant que je postais la photo, j'entendis les escaliers craqués. Je cessa mon activitée et cacha mon téléphone comme si je venais de faire quelque chose de grave, d'interdit.
- Kookie, j'ai fini.
- Je ... NIAH YUGYEOM METS UNE SERVIETTE QUAND TU SORS DE LA DOUCHE !
(NDA~> Powwa *^* *Imagine ça avec sa copine* ... >\\\< Pardon ... Si tu passes par là de une je ne suis pas perverse et de deux Je t'aime ❤ ^ω^ ε: )
- Je... pardon mon amour...
- Pas grave, c'est... pas la première fois que .... je ... je la vois...
Tout rouge et tout gêné, je n'osais pas engager d'avantage la conversation. Je suis un grand timide vous savez... bref !
- Je... je vais m'habillé, je reviens après ...
- Oui sage décison !
Après 5 minutes d'attente, yugyeom refit surface avec une enveloppe blanche à la main.
- C'est quoi mon chéri?
- Des billets pour la patinoire, on va patiner en amoureux
....
Hellow ε: J'espère que vous allez bien, je m'excuse (Excuse me) pour le retard...
Bisou ^ω^
VOUS LISEZ
Stay JJK●KYG [TERMINÉ]
AléatoireIl est parti... voilement... sans aucun scrupules... Mon coeur saigne... Tu as su stoper cette hémoragie... mais tu as par la suite agravé la situation "I Hate You But I Think I Love You" Jungkook x Yugyeom Bl Boyxboy PERSONNAGE: Principaux: ...