Retour douloureux

489 32 54
                                    

Nous étions toujours à quelques centimètres l'un de l'autre. Je sentais son soufle chaud et humide me chatouiller les lèvres. Son regard perçant est toujours encré dans le mien.

- Tu as des yeux magnifique Jungkook.

Il connait mon nom! Mon nom, Jungkook, que j'avais oublié quand mon coeur s'est déchiré.

- Merci, dis-je gêné.

Je ne connais pas son nom, je ne le connais pas lui même alors qu'il connaît mon nom...

Mais pourquoi je suis là alors?

Est-ce un rêve ?

Ou la réalité?

J'aimerais que se soit la réalité

Soudain, il me prend les mains et les serrent entre les siennes. Il me prête de sa douceur. Il me regarde avec encore plus d'insistance qu'il y a quelques minutes.

- Tu sais Jungkook, je vois en toi, un coeur meutri, brisé, anéhantie et ça, ça me fais de la peine, ... Tu es sur que ça va ?

- Ah bon? Oui ça va ne t'inquiète pas pour moi!

Un perle d'eau salée coula le long de ma joue. Comment mentir alors que je me rappelle de tout? Tout ce qui s'est passé avant que je sois ici.

Pourquoi est-il partit ?

Pourquoi?

Je l'amais moi!

Pourquoi il m'a fait si mal ?

De honte de lui avoir menti et qu'il m'ai vu pleuré, je ferme les yeux.

- C'est donc sa ma seule défense ? Pleurer, pleurer jusqu'à ne plus ressembler à un humain mais un truc tout désécher? Pleurer sur mon sort, sur ma triste vie en fin de compte?

- Ne dis pas ça Jungkook, tu es une personne extraordinaire, je le vois en toi. Ne perds pas confiance en toi. Je suis là pour réparer la blessure qu'il t'a causé, je vais le remplacer. Allé arrêtes de pleurer, je suis là pour toi !

Tout en prononçant ces mots, il carressa chaleureusement ma main.
Je décide enfin d'ouvrir mes yeux à nouveau pour lui faire face. Lorsque la lumière du jour tape ma rétine, je vu le visage de mon interlocuteur très proche de moi.

Il approcha délicatement ses lèvres jusqu'à les poser sur les miennes.

Ces lèvres,

Je les connais,

Cette douceur,

Ce goût m'est familier...

Un flash me frappa.

C'était donc un rêve ?

Pourquoi?

Je ne voulais pas me réveiller! Jamais me reveiller, je veux redormir! Je veux le revoir !

Je me reveille et vois les lèvres de mon ex petit ami posées sur les miennes. Je le repousse bien évidement.

- Jimin dégage !

- Jungkook arrêtes d'être violent comme ça je t'ai rien fais ! Viens me faire un câlin.

Il me force et me prend dans ses bras. Je le pousse

- Si tu es partit ! Tu m'a lachement laissé seul dans mon jardin aprés m'avoir giflé comme une brute!

- Tu as réfusé de m'embrasser? Je suis sur qie tu me trompes de tout façon !

- N'importe quoi! Je t'ai aimé Jimin ! Pourquoi tu m'as giflé ?

- Tu m'as aimé ?

- Oui ! Tu m'a fais mal Jimin, très mal, tu le sais ça?

- Je m'en fou Jungkook !

Ses hurlement me font mal, des pleures refont surface déchirant à petit feu mon coeur déjà bien meurtri.

-ÉCOUTES MOI AU LIEU DE PLEURER ! PLEUNICHARD !

- Jimin sort de chez moi ! Tout de suite !

Aucune réponse juste une porte qui claque me vînt au oreilles.

Seul dans ma tristesse, je decide d'aller me doucher pour enlever l'impureté laisser par mes larmes de tristesse.

J'étais maintenant assis dans ma douche, le fillé d'eau brullant me tappa le dos. Mes larmes sont maintenant confondues avec l'eau de la douche.

Certains dirons que je déprime d'autres que je survis...

Alors laissez moi survivre...

J'aimerais refaire ce rêve où plutôt le continuer.

En attendant, j'ai une petite faim. J'ouvre le frigo, il est vide. Il faut que je trouve quelque chose à manger.

Les placards sont totalement vide. Il faut que j'aille acheter à manger.

Je vais chercher mon manteau au porte manteau se trouvant dans l'entrée de la maison, arrivé dans l'entrée, je marcha sur un petit objet non identifié qui me scalpe limite le pied.

Je le ramasse, cet objet je le connais très bien, c'est le porte clés que j'ai offert à Jimin pour nos 3 ans, il est en forme de demi coeur, il avait un moitié et moi l'autre. Il l'avait donc garder...

Avant de partir, je me regarde dans le mirroir. Je me demande pourquoi ce dernier ne sais pas brisé en voyant mon triste reflet... Je suis dans un piteux état, mes yeux sont cernés d'une couleur violette et gonflé. Je ne peux pas sortir comme ça

Je cours à la salle de bain et attrape ma trousse de maquillage, je saisis le fond de teint et me peint la tronche. Je cache au mieux que je peux mes cernes.

J'ai terminé, je suis enfin pret, je pars en direction de la boulangerie.

Dans la rue tout le monde me regardent. Il fait chaud tout le monde est en tee-shirt et en short alors que moi je suis avec un sweet à capuche et un jean slim.

Arrivé à la boulangerie, je choisis ce que je désire manger et part en direction de la caisse pour pouvoir payer, mais soudain...

Bonjour/BonsoirSuite à une multitude de demande de suite, je poste le chapitre 2 avant dimanche ! Le chapitre 3 sera posté dimanche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonjour/Bonsoir
Suite à une multitude de demande de suite, je poste le chapitre 2 avant dimanche ! Le chapitre 3 sera posté dimanche.

Stay JJK●KYG [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant