Il faut que j'aille voir... Il a peut-être de gros ennuis...
Je prit mon courage à deux mains et démarra la voiture, je ne suis pas très loin de chez lui, je serais sur place dans cinq petites minutes.
{POINT DE VUE DE JUNGKOOK}
S'il vous plait aidez moi! Je suis nu comme un ver et attaché à un lit avec un dangereux psychopathe au dessus de moi. Je suis allongé sur le ventre. Jimin s'empara de la couverture verte pâle qui se trouvait sur la chaise à bascule qui se situait à droite de la table de nuit et la mise sur moi comme pour me cacher. Puis, il entra sous le dôme de soie, fais par la couverture, et me frappa les fesses.
- C'est marrant, tes petites fesses rebondissent au contacte de ma main
- Arrête Jimin, c'est pas comme ci tu les avait jamais vu!
- Chut !
il posa son doigt sur mes lèvres.
- Tu sais des fesses comme les tiennes, j'en ai pas vu des masses. Je crois que j'aime ta façon de riposter...
- JE NE SUIS PAS UN OBJET JIMIN !!!
- Oh, mon petit bichon s'énerve!!!! Que tu es chou!
A chaque parole une action suis, et plus ses paroles étaient rudes plus ses actions fessaient mal.
- Bon tu es bien mignon à te débattre mais je t'avoue en avoir marre! J'ai envie de passer le cape, aller de l'avant, uhn et si je...
Il enleva subitement son pantalon puis son caleçon, tout doucement il s'approcha de moi son membre entre les mains. Il était bien gonflé ce qui m'étonna. Il commença à frotter son membre contre mon orifice arrière. Ne me dit pas qu'il va me l'introduire? Si?
- Jimin ne fais pas ça je t'en supplie...
Jimin ne m'écoute pas et commence à me faire réfléchir, va-t-il le faire ou pas ?
Deux minutes plus tard:
Il était déjà tard, je n'avait eu aucune préparation physique et morale, aucune douceur aucune compassion de sa part rien ! La seule chose que j'eu c'est un début de douleur monstrueuse. Mais la porte s'ouvrit soudainement.
- Kookie, je t'ai cherché partout dans la maison et je me suis dit que tu étais peut-être ici.
- YUGYEOM AIDE MOI!
Au moment au je supplie yugyeom de m'aider, Jimin me donna un coup de rein violent qui me déchira de l'interrieur.
- kookie ?
Je sentis Jimin s'écarta de moi, me laissant dans ma douleur.
- Qui es-tu ? C'est qui kookie pour toi ?
- Je suis là pour le sauver! écarte toi de mon chemin!
- IL EST QUI POUR TOI ?
-Kookie tu va bien ? J'arrive ne t'inquiète pas! Tu arrives à te lever ?
- Yugyeom!
Je me mis à pleurer.
- Aide moi!
- Ne pleures pas kookie j'arrive! Jimin laisse moi passer!
- Je ne te laisserais Jamais passer! je te le répète encore une fois qui il est pour toi ?
- Tu tiens vraiment à le savoir ordure ?
Yugyeom commença à pousser Jimin de façon à l'intimider. Mais Jimin riposte et le pousse en retour.
-DIS LE MOI QUI IL EST POUR TOI?
- Pour moi Jungkook est mon petit ami, alors maintenant dégages de là et laisse nous tranquille! C'EST PAS CHEZ TOI ICI ALORS DEGAGES TOUT DE SUITE !!!!!
HELLLOWW j'espère que ce petit chapitre vous plait ^-^à plus !!!!!
VOUS LISEZ
Stay JJK●KYG [TERMINÉ]
RandomIl est parti... voilement... sans aucun scrupules... Mon coeur saigne... Tu as su stoper cette hémoragie... mais tu as par la suite agravé la situation "I Hate You But I Think I Love You" Jungkook x Yugyeom Bl Boyxboy PERSONNAGE: Principaux: ...