Les jours passèrent, et Gaïya devint aussi insociable qu'introvertie.
Même Emi n'avait que très peu de nouvelles d'elle. Mais cela ne semblait pas atteindre la brunette qui avait trouvé un sens à sa vie.
Le garçon qu'elle zieutait depuis une éternité lui donnait enfin l'attention qu'elle convoitait, alors plus rien autour d'elle ne comptait.
Sa mère lui avait fait part de sa nouvelle grossesse, elle avait à peine réagi.
Elle avait été convoquée chez le proviseur lui même averti par de nombreux professeurs inquiets, elle n'avait pas été plus réceptive.
Karen lui avait envoyé un message sur Facebook pour prendre de ses nouvelles, visiblement inquiète elle aussi, et elle l'avait supprimé de ses amis.
Elle perdait peu à peu ses piliers, pensant sans cesse à celui qui occupait ses soirées.
Son message arriva comme d'habitude au crépuscule, annonçant le début d'une nuit mouvementée.
Gaïya sacrifiait ses précieuses heures de sommeil pour lui envoyer des photos d'elle.
Il disait qu'il ne l'avait jamais vue auparavant, et qu'il la trouvait belle.
Et les selfies se multiplièrent, ils rirent et se confièrent.
Mais cette soirée là annonçait une nouvelle étape. Il lui demanda d'enlever une de ses sapes.
Et pour la première fois Gaïya se mit à douter de ses actes, mais ça n'avait pas duré.
Il avait les mots pour la charmer.
« Je t'ai vue des dizaines de fois habillée, te voir sans ton débardeur ne fera qu'accentuer notre complicité. »
Et ça marchait à tous les coups.
« D'accord, mais tu ne montres à personne ! »
« Promis, bébé <3 »
Il la prenait pour acquise en sachant qu'elle les imaginait en couple.
Alors elle ôta le haut et pris un premier cliché qu'elle envoya, pleine de doute.
« T'as un corps magnifique, ne te caches plus jamais. »
Elle le crut sur parole, tellement elle était aveuglée.
Il lui envoya son buste pour la mettre à l'aise.
Et cette nuit là, son premier nude fut envoyé.
VOUS LISEZ
Gaïya
القصة القصيرةGaïya est simple, mais triste. Elle n'aime pas l'artifice, mais va finir par crouler sous ce vice.