*11*

2.2K 419 136
                                    

Ils étaient 2999 à la suivre quand Gaïya franchit le seuil de la porte, annonçant une soirée des plus mémorables.

Pour cette fois, elle déconnecta Instagram, et se promit de n'y remettre les pieds que lorsqu'elle rentrerait chez elle, Nayid au poignet.

Elle avait fait son entrée une bonne heure après le commencement, pour bien se faire désirer. Et elle eut l'effet escompté.

Tout le monde semblait la regarder comme si elle était la bête noire de la soirée, et Gaïya souriait, persuadée que sa robe pailletée avait fait son petit effet.

Elle se trompait.

Et elle s'était trompée sur toute la ligne.

Elle chercha Nayid du regard, parmi la centaine d'adolescents de son âge qui déambulaient dans l'immense appartement. Il lui avait donné rendez-vous à l'étage, et elle s'y rendit prestement.

Voyant le nombre incalculable de portes, elle demanda sa chambre à un jeune homme visiblement plus âgé d'une année ou deux, qui la toisa en souriant.

- J'te connais toi, dit-il les yeux plissés. T'es la meuf de la photo !

- Quelle photo ?

Le blondinet ricana et s'en alla en titubant.

Elle pensa très vite qu'elle avait fait un mauvais choix en se retardant volontairement. Et elle espéra vivement que Nayid n'était pas dans cet état, lui aussi.

Elle voulait le baiser qu'il lui avait promis.

Et la relation qu'il lui avait prédit.

Elle voulu lui envoyer un message, mais se retint. Il était dans la même maison qu'elle, à quelques mètres sûrement, elle n'en savait rien.

Elle commença alors à ouvrir les portes une par une, tombant tantôt sur une chambre vide, tantôt sur une salle de bain livide.

Mais bientôt, elle devint aussi blême,

Lorsqu'elle le vit, nu comme un ver, chevauché par sa meilleure amie.

GaïyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant