- j’ai quelque chose à t'annoncer.
Une chose à m'annoncer. .. C’est bien la première fois qu’il veut me parler sérieusement depuis la mort de ma mère. En plus ça doit être en rapport avec sa relation avec Eva Smith. Je m'assois sur la table de la cuisine pour mieux l'écouter.
- Oui alors c’est quoi ?
- Bien alors.. par où commencer.. donc Eva et moi, comme tu as dû le remarquer, ça fait déjà un bon bout de temps qu'on est ensemble.. je pense que j’ai trouvé la bonne femme depuis la mort de ta mère. Donc nous avons discuter, et on s'est dit qu'on allait essayer de vivre ensemble pendant un mois, donc elle viendra vivre ici avec son fils. Le déménagement sera demain, et son fils logera dans ta chambre sur un matelas..
Je sens des larmes coulées sur mes joues .. Comment peut - il décider quelque chose comme ça sans mon avis ? Il est égoïste, égoïste, égoïste,... mais vraiment égoïste.. Je suis sur que le fils de Éva n'est sûrement pas d'accord avec ça aussi.
Il se connaisse depuis juste un mois, et mon père la prend comme remplaçante de ma mère... ça m'énerve, j'en ai marre !!!
Je me lève de ma chaise et va dans ma chambre en pleurant pour me mettre en position foetale sur mon lit.J’entant toquer sur la porte de ma chambre. C’est Éva qui vient pour soi - disant me consoler mais je suis sur que c’est mon père qui l’a envoyée.
- Eren.. qu'est - ce qui a ? Ça ne te plaît pas cette idée ?
Comment ça , " qu'est - ce qui a ?" ? Elle se fout de moi cette conne !
- Il y a que je veux que tu dégagés d'ici et que t’arrete de me pourrir la vie et de manipuler celle de papa. Il doit être content que tu l'as manipuler pour que tu deviennes la remplaçante de maman. Je veux que tu dégages de chez Moi et que tu laisses papa tranquille ! Dégagés, casses - toi connasse !!!
Et voilà. Je lui ai dit un peu près ce que je pensais. Je l'entend descendre des escaliers en pleurant comme une grosse gamine. Bien fait pour elle. J’ai envie de parler à l'inconnu. ..
Moi : coucou...
Inconnu : ça va ? T’as pas l'air dans ton état normal.
J’allais répondre quand quelqu'un m’appelle. Je répond à cette personne.
- salut gamin.
- euuuuh, c’est qui ?
- à ton avis ? Qui t'appelles gamin ici ?
- tu es... l'inconnu de SMS ?
- Ben oui le gamin. T’es longue à la détente. Sinon ça va ?
Je commence à pleurer en essayant de me retenir pour pas qu’il entende mais ça ne marche pas.
- ouiiin! Snif... Snif. ..
- racontes moi tout gamin. Je vais t'écouter ne t'inquiète pas.
- Ben. . Snif... En fait...
- gamin, respires calmement et essayes de te calmer.
- aaah pff... aaah pff...
- bon maintenant racontes moi, tu peux tout me dire, fais moi confiance.
C’est à ce moment là que je rougis sous sa voix... je me dis que je ne dois pas chercher loin.. Je suis tomber amoureux de lui.. par SMS, je suis vraiment chelou ! Je suis gay ! C’est de savoir ça qui m'énerve. Je lui dis donc ce qu’il s'est passé.
- alors en fait, mon père sort avec une femme et il veut qu'elle habite ici avec son fils chez nous sauf que je suis dégoûté qu’il est trouvé quelqu'un d'autre en remplaçante de maman...
Je pleure de plus belle.
- Tu ne veux pas qu’il soit heureux avec une femme qu’il aime ?
- Mais si il reste avec elle il va oublier maman.. Snif. .
- je pense qu’il ne pourra jamais l'oublier gamin. Mais si il reste avec elle il pourrait oublier la souffrance d'avoir perdu un être cher et créer de nouveaux souvenirs heureux.. et je suis sur que ta mère serait d'accord qu’il soit heureux et que tu ais une nouvelle famille aussi.
- Oui. . Peut être... et il y a aussi autre chose...
- vas-y , dit moi tout gamin.
Je rougis..
- Ben en fait, je... je viens de me rendre compte que je suis amoureux de toi !! Désolé si tu me trouves bizarre.
- ...
- si tu veux on ne se parle plus si tu n'aimes pas les gay..
- Euh. .. C’est maintenant que tu te rends compte que tu m'aimes ?
- hein ?!?
- Non je rigole gamin 😘, moi aussi je t'aime. .
- C’est vrai ?
- Oui, et je t'aimes aussi dans la réalité car il y a pas longtemps j’ai su qui t'étais en vrai et franchement tu es trop mignon !!
- Ah. ..ah bon...
Je rougis de plus belle.. Comment il pouvait me faire rougir autant ?
- par contre je me demandes si tu m'aimerais toujours autant si tu savais qui j'étais.
- Pourquoi ?
- tu verras le jour où je te ferais un rdv 😉
- oooooooh. .
- Eh ben oui c’est comme ça !
- moui moui 😂 !
- bon je te laisses, ça fait une heure qu’on discute un peu près gamin ^^
- pfff, d'accord !
- bisous je t'aimes mon petit chou gamin !
Di t-il avant de me raccrocher avec un petit rire moqueur. Il a vraiment le don de me calmer celui là.. je l'aimes trop. J’ouvre les SMS de nous deux pour les observer... Alors comme ça, il me connaît en vrai ? ( ben oui gros bêta! Nous on sait déjà qui sait alors dépêche toi de le savoir ! ^^)
Je me disais bien que sa voix me dit quelque chose. Sauf que j’ai beau réfléchir, je ne trouves vraiment pas.
Je prends mon ordinateur pour faire la rédaction que j’ai à rendre pour dans deux jours.Éclipse du soir
Aujourd'hui, c’est le jour où les squatters viennent aménager dans MA maison. Je me lève et ranges ma chambre vu que j'aurais bientôt un colocataire. Je me demande qui c’est. J’entend sonner. Je vais ouvrir, vu que papa s'occupe du repas. Je regarde par la serrure pour distinguer des yeux à se plonger dedans gris - noir. J’ouvre la porte.
Je crois que je suis la personne la plus étonner du monde ce moment là. Je n'y crois pas mes yeux : la personne avec qui je vais devoir partager ma chambre est.. Livaï !! Ce pervers ! Je rougis et baisses les yeux en leur demandant d'entrer. Punaise, il manquait plus que ça ! Comment je vais réussir à vivre avec un pervers comme lui ? Le cauchemar n'est pas près de se terminer d'après ce que je voit.Je l'escorte jusqu'à ma chambre pour qu’il installé ses affaires. Il entre et me dit :
- salut gamin, tu sais pour dans le bus la dernière fois ? Je suis désolé je n'ai pas pu me retenir alors me prends pas pour un pervers s'il te plaît.
- d'accord je te pardonne.
Ça me soulage trop qu’il me dise ça. En plus il me l’a dit avec un regard plutôt gentil. Je l'observe par détail ,pour m'apercevoir que c’est vraiment un beau gosse.
- par contre toi aussi, arrêtes de me matter s'il te plaît.
- Ah oui.. dé..désolé
Puis je détourne les yeux, gêné. Mon téléphone sonne, soudainement.
Inconnu : rdv demain au parc vers 18h.