Je me lève en pleurs, tellement ça me faisait mal.
Je suis sorti de la classe sous le regard stupéfait de mes camarades de classe, de Livaï, de Petra, et du prof. Je suis ensuite entré dans les WC pour me débarbouiller.
Soudain, une fille entre dans les toilettes et me dévisage :
- Quoi ?!? Et d'abord, qu’est-ce que tu fous dans les WC des mecs ?
Elle me regarda encore pendant quelques secondes.
- Nan mais tu te fiches de moi ? Tu sais pas lire ou quoi ?!? Pervers !!!
Hein ?!? Quoi ?! Je suis.. dans les WC des filles ?
Pour m'en assurer, je sors et regarde la pancarte confirmant ceci. Oh là là ! Comment j’ai fait pour devenir aussi con ? J’ai vraiment pas de bol aujourd'hui...
Bon, qu’est-ce que je fais maintenant ? Je reviens en classe, je sèche ou je rentre chez moi ?
Pfff. Je rentre à la maison.. C’est tout ce que j’ai à faire..Je rentre et regarde la lumière du plafond. J’ai vraiment passé la pire journée de ma vie.. Pourquoi il m’a jamais dit qu’il avait une ex ? Pourquoi elle me fusille du regard; c’est mon petit copain, pas le sien !!!
Après ma petite réflexion, je décide d'aller dans un petit bar du quartier. Dix minutes de marche. J’arrive ensuite devant et rentre dedans. Le vendeur a l'air plutôt louche, mais bon, j’ai pas la tête à faire attention aujourd'hui. Je lui demande un verre de jus d'orange. Il me le tend après une petite attente et je le bois, sans trop penser à rien. Je remarque juste que le goût du jus n’est pas vraiment normal, mais assez fort. Tant pis.. je le bois quand même. Et J’en redemande un autre et encore un, jusqu'à m'en refiler une bonne quinzaine à la suite.. À ! Je crois savoir ce que c’est : c’est de la bière.
Je me sens lourd, pas équilibré, et je souris et rigole comme un fou rire qui ne finit jamais. Qu’est-ce que j’ai foutu encore ? Je regarde L’heure : 20h. J’essaye de rentrer a la maison mais ma tête me fait horriblement mal. Je m'apprêtais à m'évanouir quand je sens deux bras plutôt costauds m’attraper à la taille. Ensuite, le noir total.
Pendant le sommeil d’Eren, pdv externe :
Livaï à vite quitté l'école pour retrouver Eren, car il était parti. Arrivé dans la maison, il ne le trouve pas. Il cherche ensuite sans tout le quartier pendant deux bonnes heures jusqu'à croiser une personne qui fait des "hic" et qui est très ivre. Il fait nuit, donc il ne distingue pas vraiment les traits de cette personnes. Il continu son chemin, mais au moment où il passe à côté de l’ivrogne, il lui tombe dessus, dans ses bras. Il le tâte et essaye de regarder son visage pour soudain s'apercevoir qu’il s'agit d’Eren. " mais qu’est-ce qu’il à encore foutu cet eren ?" Pense t’il.
Il le prends en mode princesse et le ramène dans leur maison. Il l'allonge dans son lit et s’s'assoit à côté pour faire ses devoirs.- Li...Livaï...
Livaï, entendant son prénom, se retourne et sens une main s'aggriper à lui.
Eren pleurait et l’agrippe de plus en plus fort, en marmonnant :- Livaï est à moi.. ne le touche pas avec tes sales pattes pétasse!
Je t’aime tellement... Pourquoi tu ne me touches pas ? Pourquoi ?!? Tu ne m'aimes pas ? Tu préfères cette fille rousse ?Pdv Livaï
J’entend le gamin parlé dans son sommeil. Évidemment que je l'aime plus que tout au monde ! Et si je le touche pas, c’c’est parce que ça me fait revivre de mauvais souvenirs..
Je m'approche de lui et l’embrasse passionnément. Je veux le toucher, plus rien ne m'en empêchera ! Eren, sait à quel point je t’aime ! Et désolé de t'avoir jamais dit que j’avais une ex..Pdv Eren + lemon
Je sens des lèvres se poser sur les miennes, qui est ce ? J’ouvre mes yeux, et vois des yeux familiers mais que j'admire à chaques fois que je les vois.
- Li..vaï?
- Eren, je t’aime. Je suis désolé de rien t'avoir dit et de t'avoir jamais toucher. Faisons le maintenant !
- Livaï. .. merci.. je t’aime tellement, tu ne peux pas savoir à quel point ..
Il me regarde.
- au point de se soûler à s'en évanouir, d'après ce que je vois.
- par..pardon...
Et il m'embrasse. J’ouvre la bouche pour respirer mais il en profites pour glisser sa langue pour commencer une danse fougueuse.
Au même moment, il se dresse à califourchon sur moi et passés une main sous mon T-shirt.Il n'en fallu pas beaucoup,de temps avant que ses doigts atteignent mes boutons roses. Il les titilles ( mot que j’ai inventer ^^ ) dans tout les sens.
C’est la premières fois que je ressens cette sensation et qu’on me touche à cet endroit. Ce geste provoque de ma part des petits gémissement de plaisirs qui se font entendre sous le regard satisfait de mon aimants. Ça me fait tellement de bien que je m’aggripe au T-shirt de mon amoureux.Il s’arrête un instant avant de m’enlever mon T-shirt et le sien. Il m'embrasse languoureusement aussitôt pour enlever nos pantalons. Nous sommes maintenant en sous vêtements.
À chaques fois qu’il m’embrasse et me touche, je sens mon érection qui se frotte à la sienne me provoquant des gémissement de plaisirs.
Au bout d’un certain moment, il mit sa main sur mon engin et le malaxe fermement. Mes gémissement sortent de plus belle.
- Ah..Aaaah.. Oh ..Livaï... hmpf... Aaaah...
Mon boxer décendit au fur et à mesure pour que nos deux engins se touchent. Ça fait tellement de bien ! C’est la première fois que je ressens ça ! J’en veut encore et encore !
Il descend sa langue pour faire des va et vient avec mon engin.
- Livaï... Aaaaaaah... encore.. encore plus !
- comme tu veux chéri..
Il fait de plus en plus vite et me pénétré ensuite avec deux de ses doigts .
- Aaaah !!
- T’es prêt?
- je... Aaaah ! Je... oui !
Il enlevé ses doigts et me tourne à quatre pattes. Je me sens un peu embarrassé dans cette position mais bon.. je sens ensuite quelque chose de dur me toucher le trou et, quelques minutes après, cette chose me pénétré. C’est comme si en te faisait manger une fraise épicé, vu que ça fait du bien mais un peu mal quand même. Il me pénétré lentement et me fait ensuite des va et vient de plus en plus vite. Mes gémissement font pareils et doivent s'entendre même dans le voisinage tellement ils sont forts.
- Ah. . Ahhh.. plus... encore plus !
Il me fit encore et encore plus vite et touche ma prostate, ce qui fait jouir ma voix..
- Livaï... je crois que je..
- Oui. .. Moi. . Moi aussi...
Et nous jouissons en même temps. Nous sommes à bout de souffle puis nous nous en dormons l'un contre l'autre.
__________________________________
Bonjour tout le monde ! Je l'ai enfin publié, désolé pour le retard..
Et aussi je suis vraiment pas très douée pour les lemons alors désolé aussi ^^ ça me ferait trop plaisirs si vous me mettais des commentaires pour que je m'améliore s'il vous plaît..
Bisous ^^