Ça fait déjà deux mois que nous sortons ensemble. Au début, je ne pensais pas être trop amoureux de lui mais maintenant je crois que je suis fous amoureux de lui. Nous n'avons encore rien fait. Si je vous le dit, c’est parce que en ce moment je me sens bizarre; à chaques fois que je le vois, j’ai envie qu’il me touche. Des fois, il tente des choses mais il y a toujours quelque chose qui nous empêche de nous " toucher " . Comme un coup de téléphone, ou que le réveil sonne ( des fois on est levé avant le réveil ), les parents qui entrent,... Sinon il y a pas longtemps, il s'est passé quelque chose de chelou : Livaï voulait me toucher le matin quand il s’arrête soudainement pour me dire qu’il n’a pas trop envie. Je lui dit que je comprend alors que c’est tout le contraire, je le veux, je veux qu’il soit mien, et qu’il me prouve qu’il m'aime, car ça fait au moins depuis l'épisode du parc qu’on ne se l'ai pas dit. Ça me rend triste. À chaques fois qu’il n’est pas là, les larmes coulent toutes seule. Je crois que je suis juste en manque. Et je suis aussi un peu en colère : c’est lui qui a tout commencé, c’est lui qui m’a touché dans le bus, c’est lui qui a comploté pour m'avoir, et maintenant que je suis à sa portée, il veut plus de moi. Une partie de moi est triste, et l'autre est en colère.
En plus, tout à L’heure, on s'est disputé :
- Livaï, tu vas où?
- je suis obligé de te le dire gamin ?
- Ben. . Ben oui
- Pourquoi ?
- Parce qu’on sort ensemble.
- Et mais j’ai quand même des affaires personnelles qui ne te concerne pas.
Sur ces mots, je m'étais parti en courant, et en pleurant. Comment avait - il oser me dire ça ? Je veux juste tout savoir de lui, c’est normal, non ? Alors pourquoi il ne veut pas ?
J’ étais donc aller dans ma chambre, mais j'entendis toquer .- Eren ?
J’étais tellement emporté par la colère..
- Ta gueule, CASSES - TOI ! VA T’EN.! va faire tes petites affaires personnelles !!!
J’avais crié de toutes mes forces. Après, je n'entendais plus rien et J’avais vraiment regretté. En plus, J’étais dégoûté, car je pensais qu’il allait dire autre chose pour se réconcilier avec moi, sauf que tout ce qu’il à fait, c’est de s'en aller sans rien demander.
La dispute s'est passé hier, et depuis on ne se parle plus. Nos parents ont dû capté que quelque chose n'allait pas, mais il n'ont rien dit. Surement qu'ils ont peurs qu’on leur râle dessus.
Le lendemain au lycée
Ce matin je me lève encore dégoûté de ne plus parler à mon chéri. J’ai mes cheveux tout décoiffés et une tronche qui donne pas envie à voir. Livaï s'est levé avant moi car il n’est plus dans son lit. Je vais donc à la cuisine et le vois en train de faire ses lacets pour s'en aller.
- Livaï, c’est pas L’heure encore..
Avant que je termine ma phrase, il est parti en claquant la porte. Il m’a carrément ignorer. Je pars donc moi aussi au lycée avec une mine défectueuse. En arrivant, mes deux meilleurs amie m'attendent au portail et me regarde, surpris des cernes autour de mes yeux émeraudes.
- Ben eren qu’est-ce qui ce passe ? Tu as trop joué au jeux vidéos ?
- Non. ..
- ou alors. . Je pari que c’est une dispute d'amoureux !!
Armin trouve toujours des réponses à toute les questions.. Sérieux, je me demande trop comment il fait.
- Oui...
- et qu’est-ce qui s'est passé ?
- en ce moment, il sort de plus en plus sans rien me dire donc du coup on a eu une dispute à ce sujet hier. Je voudrais tout savoir de lui, mais il ne veut rien me dire... Il dit que c'est pas mes affaires..
Une larme coule sur m joue en disant cela.
- Eren...
- Tiens en fait les gars, il paraît qu’il y a une nouvelle qui vient aujourd'hui.
- Ah bon ?
- Oui, je l'ai vu sur mon compte au collège.
- tu sais comment elle s'appelle ?
- euh... non.. Enfin, je crois que c’est un truc du genre pelar, ou péta ou un truc du genre... En tout cas c’est chelou.
- Ouais bon..
La cloche sonne et coupe notre conversation. Nous nous séparons et allons en classe. Nous commençons la matinée avec maths, français et histoire, puis c’est L’heure de manger. Il paraît que la nouvelle vient cet après - midi. Perso, le seul truc qui me gêne avec elle, c’c’est que j’ai peur qu'elle me vole Livaï. Peut être que la cause pour laquelle il est de plus en plus absent en ce moment est qu’il voit quelqu'un d'autre en secret. Franchement, je jure de mourir si il m’abondonne. Comment peut il ne pas me comprendre ? Rhàààà! Ça m'énerve rien d'y penser.
Je me retourne de ma table pour observer Livaï. Je regarde ses traits séduisants, ses jolis yeux noirs - gris qui donne l'impression qu’il est imbattable, sa bouche fine ainsi que ses lèvres rosées qui me donnent envie, ses cheveux noirs brillant au contact de la lumière, les gestes un il fait quand il parle avec ses potes ( erwin et Hanji, et je pense pas qu'ils puissent me le voler car erwin a plutôt l'air d’avoir que de l'amitié pour lui et Hanji est un folle dingue qui a l'air de dégoûté Livaï ^^ ), tout ça, je regarde tout ce qui me plaît en lui. Je le vois soudainement détourner ses yeux vers moi, alors je baisse les miens par peur de lui.
L’après-midi est arrivé. On est en physique, et c’est à cet heure là que la nouvelle est censé venir. Nous entrons dans la classe en silence et nous nous asseyons tranquillement sur nos chaises. La prof entre et nous dit :
- comme vous le savez tous, une nouvelle vient d'arriver. Je vous pris de la conseiller et d'être gentils avec elle.
Une adolescente entre dans la classe. Elle est plutôt petite et à des cheveux oranges qui arrivent jusqu'à ses épaules. Elle a des yeux bleues et un visage plutôt beau. Sinon, je trouve qu'elle est plutôt normale.
- Bonjour à tous. Je m’appelle petra. Je viens de Corée.
- Bonjour petra, va t'asseoir à côté d’Eren, à l'avant dernier rang.
La prof me désigne du doigt et petra s'avance vers ma place. Soudain, elle aperçoit Livaï qui lui, la regarde avec des yeux étonnés, ou plutôt choqués je pense. Ils se connaissent ? Petra s'avance alors vers lui et lui dit :
- Hey, ça faisait longtemps, deux ans je crois... n’est - ce pas Livaï ? Ou plutôt, mon ex- petit ami ?
Quoi ?!? Ex- petit ami ?!? Mais c’est quoi cette histoire ? Je me lève soudainement, en pleurs, et sort de la salle de classe en courant, tellement ça me faisait mal.