Chapitre 2

399 20 3
                                    

Ça fait déjà trois semaines que je passe mes soirées à discuter avec un inconnu par SMS. On s'est rencontré car il m'avait écrit un message par erreur le jour de ma rentrée. Du coup, on a décidé de jouer à un petit jeu : on se parle sans dire notre identité jusqu'au jour on l'on se rencontrera en vrai, si ça arrive. Alors aucun de nous deux ne se connaît.. Je sais juste que c’est un gars de mon âge qui est japonais comme moi, mais c’est cool, car on crée chaques jour plus d'intimité entre nous.

**

Je rentre du lycée. On a encore fait une de ces journées super ennuyeuses. Je me suis habitué aux autres, et à un peu près à tout les élèves de ma classe. Sauf un mec qui est bête, Reiner, qui est trop con pour être mon pote et un autre type, Livaï, qui est un solitaire au caractère froid. Franchement, si je suis pas ami avec eux, c’est juste qu'on est pas fait pour l'être.

Ça fait déjà deux semaines que je suis dans ce lycée, et j’ai trop hâte, car dans deux autres semaines, c’est la classe de mer. Je rêve déjà de la plage, la mer, le soleil, le petit cocktail,... tout ce que je kiff. En plus, il paraît qu'on va faire de la voile et du camping en plus. Le camping c’est trop bien, j'y étais déjà aller quand j'étais petit, et j'adorais ça. Il y avait la piscine, les moustiques et tout, et on était heureux, moi, ma mère et mon père. Je me sens nostalgique en pensant à moment, car il me manque. Ma mère me manque. Mon père d'avant me manque. Celui d'aujourd'hui est juste un pauvre type qui use de son physique pour attraper toutes les belles femmes autour de lui. Également la secrétaire de la dernière fois, car, comme je l'avais prédit, ils sortent ensemble maintenant. Et c’est même étonnant qu'ils soient toujours ensemble car d'habitude,  un couple avec mon père ne tient même pas deux semaines. Mais bon, je parie qu'ils se sépareront avant ma sortie.

Mon téléphone bip :

Inconnu : Hey ça va gamin ?

Moi : oui et toi ?

Inconnu : ouais comme d'habitude ^^

Moi : et sinon tu sais quoi ?

Inconnu : non vas-y

Moi : j'avais oublié de te le dire mais dans deux semaines j'irais en classe de mer avec ma classe ^^

Inconnu : Tiens c’est marrant, moi aussi !

Moi : lol, ptêtre qu'on est dans la même classe..

Inconnu : Ouais ptêtre. Mais peut être qu'on est simplement en même tant pour la classe de mer, vu que toutes les premières doivent en faire une..

Moi : ouais trop.. J’aimerais trop te rencontrer en vrai..

Inconnu : ouais moi aussi mais n'oublie pas le jeu, on ne se dit aucune information sur nous avant de se rencontrer en vrai.

Moi : mouais mouais ^^ bon je te laisse je vais me coucher 😏

Inconnu : ok bonne nuit ^^

Moi : bonne nuit à demain !

Et voilà un peu près nos conversations habituelles. Des fois c’est plus, et d'autres moins. Souvent, on les fait le soir et après on se couche.
Enfin moi, pas de suite car je prends quand même le temps de pianoter un peu sur les réseaux sociaux vu que je suis un vrai geek..Puis je me couche dans mon bon lit douillet.

Un inconnu... je distingue mal son visage, mais je peux voir ses yeux gris/noirs ... je m'approche de lui et l’embrasse... Il me prends ensuite par la main puis m'emmène dans un endroit inconnu, où tout est blanc...je pense que c’est le paradis.
Je me vois, gamin, en train de  m'amuser avec un autre gamin qui a les mêmes yeux que l'inconnu à côté de moi. Je me tourne pour vérifier si ils  sont pareils mais quand je regarde, il n'est plus là.

Ding ding !! Mon réveil sonne. 7h du mat. Je viens de faire un rêve vraiment trop chelou... Le pire dedans, c’est que j’ai, oui moi, embrassé une personne, et qui en plus se trouve être un mec ! Heureusement que C’était qu'un rêve, parce que perso, je pense que je serais jamais de ma vie un gay. C’est pas que je les aimes pas, c’est juste que je trouve ça bizarre que deux personnes du même sexe soient ensembles, et encore plus de savoir qu’elles s'embrassent et font l’*****.
Mon téléphone sonne :

Inconnu : yo gamin, je te réveille ?

Moi :  oui

Inconnu : ah Dsl xD.. et t'as révé de quoi ?

Je rougis en me demandant pourquoi.. Pourquoi je rougis parce que j'écris un mec ? Je me dis soudainement qu’il était peut être le mec de mon rêve.. ça me fait rougir de plus belle. Nan mais pourquoi je rougis moi ? Ça ne peut pas être vrai toute façon, c’est impossible..

Inconnu : moi j’ai rêvé  que j’embrassais un autre mec et qu'on s'est revu gamins.

...What? !? Sérieux ?!? Nan c’est pas possible, ce n'est pas possible, ce n'est pas possible, ce  n'est pas possible... Comment a t-il pu rêvé de la même chose que moi ? Là je suis carrément choqué, c’est horrible.

Moi : ah T’es chelou mec, moi je m'en souviens pas.

Inconnu : ben toi aussi, je viens de te réveiller mais tu t'en souviens même plus.. En plus genre moi je me suis réveillé quand dans mon rêve je me suis tourner pour le regarder et qu’il était plus là.. En plus je ne voyais pas son visage mais juste ses yeux couleurs émeraudes.

Ouf..C’est pas le même rêve vu que le type à lui a pas les mêmes yeux.. mais ça se ressemble trop..

Inconnu : n'empêche que c’est carrément le rêve le plus chelou de toute ma vie..

Moi : ouais trop ^^ mais tkt,  je fais aussi des rêves chelous  ;)

Inconnu : ouais bref, sinon tu fais quoi ?

Moi : je vais me doucher et toi ?

Inconnu : je fais mes devoirs..

Moi : T’es sérieux de faire tes devoirs le matin ?

Inconnu : Ben j’ai pas cour la matinée gamin ^^

Moi : arrete de m’appeller gamin, merci :) on se connaît pas dans la réalité, si ça se trouve, t'es plus petit que moi..

Inconnu : moi j'appelle gamin tout les gens qui sont moins âgées que moi.. on s'en fout de la taille !

Moi : t'as quel âge  déjà ?

Inconnu : je t'ai déjà dit, j’ai 17 ans.. Alors arrête de t'énerver gamin !

Moi : Rhôoooo, d'accord. ..

Inconnu : bon à plus je vais au lycée !

Moi : ouais à plus !

Et voilà.. la chose qui vient t'énerver pour la journée. Bon j'y vais : je prends mes affaires et rejoins mes amis.
Je ne comprends toujours pas pourquoi j’ai rougi.. Et surtout pourquoi MAINTENANT je rougis...

la vie d'Eren Jaëger Où les histoires vivent. Découvrez maintenant