chapitre 9

257 17 4
                                    


 


Je n'en reviens toujours pas de ce qu'il s'est passé ce jour là. Mon voeux s'est enfin exaucé !!!  Il m'a...on a enfin fait... Bref, vous avez compris. Je suis vraiment le plus content du monde en cet instant, je souri même comme un idiot quand je vais au lycée. le seul petit problème, c'est que c'est depuis déjà une semaine qu'on a fait "ceci" et à chaques fois que je le vois ( c'est à dire 24h/24 ), j'ai envie de lui et je dois me retenir tout le temps. Comment dire... J'ai honte de l'avoué mais 1 seule fois ce n'est absolument pas assez pour moi !!!


 

Je le veux, et la prochaine fois, je ferais en sorte que ce soit moi le dominant. Je l'aime tellement !!

En fait, la dernière fois, il m'a dit qu'il ne pouvais pas me toucher car ça lui rappellait de mauvais souvenirs.. Moi, j'aimerais savoir tout sur lui, alors pourquoi il ne me les dit pas ? Je ne vais pas arrêter de l'aimer tout à coup ou quoi que se soit d'autre... Alors pourquoi ?


 

Je rentre à la maison pour le voir. Il n'est pas là; où est-il, alors ? Je le cherche un peu partout dans la ville puis je tombe à côté du parc. Je le vois, avec des moufles, un manteau et une écharpe, en train de parler en tête à tête avec cette saleté de peste qui me soûle, mais vraiment beaucoup. Ils sont dans un petit café sympa derrière le parc, et moi, là, je suis vraiment choqué de les voir ensemble.


 

Réfléchis Eren... Je fais confiance à Livaï, donc je ne dois pas me mettre en colère, mais,... Que font-ils tout les deux ? En train de rire et sans me prévenir en plus. Q'est-ce que je fais ? J'ai tellement peur qu'il me trahisse mais si je l'aime vraiment je ne devrais pas douter de ma confiance en lui, non ?


 

Soudain, je les vois s'embrasser devant mon nez.          Ou plutôt, Petra qui embrasse mon chéri mais ils s'embrassent quand même. Livaï ferme les yeux et continu le baiser..


 

Je  n'en crois vraiment pas mes yeux. Je ne pensais pas qu'il me trahirait aussi vite. Je.. Je tenais vraiment.. à lui ... snif...

Je ne vois plus rien, juste du noir, et de l'eau qui coule sur mes joues comme si j'étais une fontaine. Mes pas s'en vont, au pas, vers le nord. Je pousse une porte et rentre dans une chambre. Je m'assois dans quelque chose de douillet et m'y allonge, la tête dans l'oreillet.


 

Ca doit faire une bonne heure que je suis envelloppé dans ma couverture jusqu'à ce que j'entends des pas qui se dirigent là où je suis. je ne fais pas attention à ce genre de détail, ni à la porte qui s'ouvre.


 

- Eren ??


 

Ce bruit me ramène à la réalité. Je regarde autour de moi et celui-ci se stoppe sur un nain sauvage. livaï ? Je le vois, et mon coeur se remplit de tritesse et de colère.


 

- Livaï, où était tu ?


 

Je dis cette phrase en étant à 2 doigts de pleurer devant lui.


 

- j'étais en train de me promener, pourquoi ?


 

Comment oses t'il me faire ça ? C'est bien ce que je pensais, il m'a trahi. Je le savais, que ça allait finir comme ça... Mais alors pourquoi ? Pourquoi des larmes coulent sur mes joues ? Pourquoi ?!?


 

- Menteur.. marmonnais-je.


 

- Ben qu'est-ce que j'ai fait ?


 

- t'es qu'un sale menteur !!! je te déteste !!! Comment peux-tu oser me faire ça ? Si t'aimes quelqu'un d'autre, alors autant que tu me le dises en face plutôt que de jouer les doubles rôles !!!


 

- Eren, calmes-toi.. Qu'est-ce qui se passe ?


 

Puis il me prend dans ses bras espérant que cela m'apaise, mais ça ne fit que le contraire. En ne criant plus, je lui avoue :


 

- Livaï, je.. je t'ai vu aujourd'hui. Je t'ai vu...embrassé...snif..snif...elle...snif..


 

Il fait ensuite un air choqué, avant de me dire :


 

- Eren, ce n'est pas du tout ce que tu crois...


 

- C'est quoi alors ?!? Je l'ai vu t'embrassé, et si tu l'avais repoussée ou un truc comme ça, j'aurais laissé passer, mais là tu t'es laissé faire en fermant les yeux. En plus, tu me racontes jamais rien de toi !! Tu ne m'as même pas dit ton passé ! Tu crois que à cause de ça je te quitterais ?? Et en plus, maintenant tu me mens et en plus tu me caches tout !! Comment tu veux que je laisse passé ?!?


 

- Eren... en fait, elle m'aimait encore et elle voulait se remettre avec moi, et elle m'a dit qu'elle ne me lacherais pas avec ça que si je lui donne un dernier baiser. je me suis dit que non, je ne devrais pas, mais d'un autre côté, si j'acceptais, elle nous laisserais tranquille tout les deux alors j'ai finis par accepter pour nous.


 

- Alors pourquoi m'avoir menti ?!?


 


- Je savais que si je le disais tu en ferais tout un plat comme à ce moment là.


 


- Mais j'avais confiance en toi !!! tu viens de la trahir, t'es content ?!? moi non !!!


 


- Mais je te jure que je n'avais aucune mauvais intentions !!! Je t'aime gamin !


 


- Est-ce que je peux vraiment te croire ?


 


- oui...


 


- Bien. Alors je vais te croire... Je t'aime, tu sais ? Ecoutes, je pense qu'on devrait se séparer...


 


- Tsk, quoi ?!? Mais..


 


- C'est la meilleure chose à faire..


 


- C'est vraiment ce que tu veux ??


 


Je me tourne vers la fenêtre pour m'empêcher de pleurer.


 


- oui...


 


- Bon.. D'accord... si c'est ce que tu veux, je te respecterais..


 


Et voilà, la conversation est terminée. Et ça finit comme ça. En plus, ce n'est absolument pas ce que je voulais.. je suis tellement idiot, con !! Pourquoi j'ai dit un truc pareil ?!?


Je suis tellement débile... C'est complétement idiot de se séparer alors qu'on s'aime..


J'ai mal.. très mal... mal au coeur...


 


 


 


 

la vie d'Eren Jaëger Où les histoires vivent. Découvrez maintenant