Nous nous embrassons tendrement avant de me sentir tomber sur mon lit. Ses lèvres se séparent des miennes avec un filet de bave et quand j’ouvris mes yeux, je le voyais déjà me dévorer mutuellement.
On s'échange un regard profond et sa main soulevant mon teeshirt doucement. Il me caresse me laissant frissonner à ce contact.
Pour lui montrer ce que je peux faire aussi, j’échange nos positions me mettant ainsi sur lui et lui enleva son teeshirt. Je finis d'enlever le mien au passage. Je lui caressa son corps etonnament musclé en passant sur toutes ses lignes d’abdos. Soudain, je le vis sourire et peu après, rigoler. Je me demande pourquoi et sens quelque chose sur mon menton. Je pris du temps avant de me rendre compte que J’étais en fait en train de baver sur lui... je rougis donc instantanément.
On s'embrasse à nouveau plus amoureusement, puis de sa force, il re-échangea nos positions. Ça ne m'étonne pas : c’était trop beau pour être vrai d'être le dominant. Mais d’un autre côté, ça ne me dérange pas car il prend du plaisir à me toucher, et moi, ça me fait frissonner. C’est agréable.
Il enleve sa bouche de la mienne et me lèche le cou, puis les épaules, puis une partie très sensible chez moi : mes tétons...
- Nngh... Ah !
- ne te retiens pas gamin, c’est pas comme si J’allais te manger ! Enfin si un peu..
- Aaah Livaï... Ah ! Je t’aime..Ah...
- moi aussi mon amour !
Je rêve où il vient de m’appeller son amour ?!? Par rapport à "gamin" c’est vachement mieux ^^
Bref, il me lèche partout avec sa langue de chat ( 🐱miaouu😽 ), et arrive en haut de mon point intime. Il s’arrête pour m’enlever mon pantalon puis caressé mon engin tendu encore sous mon boxer.
Il l'enlève ensuite et on peut y voir mon engin. C’est un peu gênant mais bon... En ce moment même, je suis tout rouge et en transpiration. Mon coeur bat vite et ma respiration accélère au fur et à mesure qu’il s'approche de mon engin. Sûrement par excitation.
Il l'entoure de ses doigts pour le caressé en descendant et remontant doucement. Ses yeux le regarde avec envie.. Il augmente de plus en plus vite ses vas et vient pendant que mes gémissements augmentèrent petit à petit.
Il s’arrête me laissant souffler pour me mettre dans une position assez particulière. C’est la première fois que je l’a fait. Il se met sur ses genoux et moi à quatre pattes devant son engin nu près à être dévoré.
J’avais jamais remarquer qu’il en avait une aussi grosse.Je crois que j’ai des étoiles dans les yeux tellement je suis heureux ! J’approche doucement ma bouche de son engin, lèche un petit coup son extrémité avant de plonger son engin à l'intérieur de ma bouche. Je fais des va et vient de plus en plus vite. Mon Livaï est si exité qu’il tient ma tête pour que les va et vient soient plus vite.
- E..Eren ! Aaah.. je..aaah... je viens !
Ses gémissements le rendent si mignon. J’ai enfin découvert en lui une facette complètement vulnérable, hé hé hé !
Il joui dans ma bouche plein de ce liquide blanc fascinant. Je l’avala et le trouva délicieux. J’en.. J’en veux plus. Je regarda son engin qui était toujours tendus comme un bâton.
- Eren, tu es prêt ?
- ou..oui
Il me mis à quatre pattes et se plaça derrière moi.
Son extrémité me touchait mon trou, me chattouillant pour laisser échapper des petits gémissements. Il entra ensuite son engin en moi. A ah ! Cette sensation.. je l’aime trop..