Ça fait une semaine déjà... Je meurs d’envie d'aller le voir.. non mais, sérieusement, je suis trop trop trop stupide.. Comment j’ai pu faire une chose pareil ? En plus maintenant on s'évite au lycée.. Enfin, disons plutôt que c’est lui qui m’évite.. En plus Petra est toujours trop collé à lui, ça me donne envie de vomir..Cette salope !
Et à la maison, il ne me parle plus, me regarde plus, et il a même changer de chambre.. Ce qui me dégoûte encore plus, c’est que Noël est dans une semaine. Je crois savoir quoi lui faire mon cadeau mais j’ai peur que ça le degoute.. Je veux lui offrir moi. Je sais que ça peut paraître ridicule mais c’est ce que je veux.Et je le ferais, c’est obliger.En ce moment j’ai peur, mal.. des gens me tapent. Ils me lancent des pierres et me foutent des coups de pieds.. Moi je suis à terre, en train de pleurer ma faiblesse avec pleins d’égratignures partout. Je subit ça tout les jours, depuis que je sors avec Livaï. Pourquoi ? Qu’est-ce que j’ai fait de mal Putain ??? J’aime Livaï et même si on est plus ensemble, je l’aimerais toujours.
Aujourd'hui, nous sommes samedi. J’ai encore les égratignures d'hier, que je cache avec des pansements. Ce matin, je croise Livaï comme d’hab mais il ne me voit toujours pas. C’est comme si faire un break est coupé tout les liens pour lui. Que ce soit amitié ou amour.
Je vais en cour ensuite puis la dernière heure arrive. J’ai peur. Je vais me refaire tabasser. Je sors du lycée discrètement mais au moment où je passe dans une rue discrète, un groupe de mec avec des piercings, des bagues, la casquette à l'envers, ect.. m’attrape le col en me soulevant.- Bon, passe nous le fric !
- ouech, magnes-toi !
- ...
- Ben quoi, on t’as coupé la langue ?
- Pfff, arrêté Arnaud, allez, on l’tabasse !!
Et un coup de poings, un coup de pied, et même dans l'oeil cette fois-ci..
Quinze minutes après, ils s'en vont satisfait et moi je vais vers le lycée, en boitant et saignant du nez.. Je vais voir l'infirmière qui est la seule à savoir que je subit ça. Soudain, je vois Livaï sortir du lycée. J’essaye de trouver une cachette mais il me voit malheureusement, dans ce piteux état. Il me dévisage, et cours vers moi.- Eren, ça va ? Répond !!
- Oui ça va...
- Non je sais que non. Mais qu’est-ce qui s'est passé ?
- Il se passe que je t’aime, je t’aime au point de me faire tabasser par les plus grands qui sont contre les homos !! Et il se passe aussi que tu m’évite tout le temps et que j’ai mal au coeur. Je t’aime ! Te voir avec cette salope me dégoûte... je veux plus vivre sans toi alors je m'en fous de me faire tabasser...
- Eren... je.. je t’aime aussi. C’est juste que je voulais que tu comprennes qu’on doit se remettre ensemble... parce qu’on s'aime... je ne pensais pas que ça te blesserais autant... Et maintenant, je rentrerais toujours avec toi, c’est un ordre.
- ...
Mes yeux se ferment et je crois que je me suis évanoui. Dis donc, je m'évanoui beaucoup en ce moment...
Je me réveille dans mon lit, chez moi. Livaï est à mon chevet en train de dormir.. je regarde L’heure et vois qu’il est 22h et la date est le vendredi 23 décembre. Oh Putain.... ça fait trois jours que je suis évanoui... Livaï se réveille et, me voyant réveiller aussi, se jette sur moi en me serrant de toute ses forces et commence à pleurer. Je le pris moi aussi dans les miens, attendant qu’il se calme.
- Eren, ça fait trois jours..
- Livaï...
Le silence repris place et nous restons ensemble toute la nuit.
Noël :
Aujourd'hui c’est noeeeel !!! Je me précipité dans la cuisine et mange en attendant les autres. Papa, Eva et Livaï se levent en même temps et me rejoignent. On ptit-déjeune et passe au moment de grande vérité !! Oooooooh ! Je suis exité comme les gamins qui croient encore au papa Noël.
On ouvrent nos cadeaux un à un, en prenant des photos souvenirs. Moi j’ai eu : un appareil photo, un nouveau mp4, une écharpe et Livaï m’a offert un ipod !! Oh my goood !! Ça a du lui coûter super cher.. peu après, il me regarde en mode "c’est quoi mon cadeau ? " alors je souris.
Je lui chuchote dans l'oreille :
- viens dans la chambre dans 10 min.
Je rougis et y vais rapidement. J’ai déjà acheter du ruban rouge. Je me déshabille de façon à ce qu’il reste que mon boxer et enroule le ruban rouge autour de ma taille. J’essaye de faire le meilleur noeud que je peux faire. Je stresse un peu et en plus il fait froid mais bon... avouez que j’ai bien choisi le cadeau.Toc toc
- en.. entrez
Livaï entre et me voit assis en mode sirène sur le lit. Je baisse des yeux en rougissant et quand je les remontent, il avait déjà enlever son haut laissant voir son beau torse bien taillé qui me fait craquer.. Il s'approche et m’embrasse. Je lui murmure un
- jo.. joyeux Noël !
- Eren... T’es si mignon... je t’aime gamin. C’est le meilleur cadeau que j’ai jamais eu.
Et nos lèvres se toucherent pour entamer une danse endiablé.
______________________
Bonjour, J’espère que ça vous a plû et je suis désolé que ce chapitre soit plus court.
Mais le prochain le sera encore plus car ça sera : LEMON !!
Bisous 😙😙
Cadeauuuu ^^