chapitre 5 : le rendez-vous

299 23 5
                                    

Quoiiiiiiiiiii? 

Ah,  je suis méga trop impatient !! J’ai enfin un rdv avec luiiiiii ! Le seul problème c’est que j’ai un peu peur de savoir qui c’est.. Et si je l'aime plus si je sais qui c’est ? Et si C’était quelqu'un que je déteste ? Pfff.... Bon, on va essayer de pas trop s’inquiété pour ce genre de choses. Je suis tellement aux anges que je bouscule Livaï sans faire exprès. J’y fais pas attention et continu mon chemin quand il me fait un croche-pied qui me fait tomber par terre.

- Mais qu’est-ce que tu fiches ?

- Tu m’bascule sans t'excuser alors je me venge. Ok le gamin ?

- Oui... oui... Nan mais tu me prends pour qui ? Comme si J’allais accepter ça comme un petit chien-chien!

- T’es pire qu'un chien, T’es un gamin.

- Ben toi t’es un nain !

- Tsk...

Il me prend par le col de mon T-shirt et mon visage fut proche du sien avec 2 cm entre. Il plisse les sourcils pour laisser échapper un soupir et un regard de tueur.

- Ne me cherche pas,  compris gamin ?

Je ne réponds pas par peur de lui et baissa des yeux. Il fait un petit ricanement avant de me lâcher et de me laisser tomber sur le sol. Putain mais il est flippant lui ! S'il était empereur, tout le monde serait à ses pieds, ça c’est sûr. Peut - être même moi... Enfin non. J’organiserais  une révolte,  et il se retrouveras à mes pieds, HA HA HA HA HA !!😈😈 Bref.

Éclipse de la soirée//

Mon réveil sonne à 10h, vu qu’on est le weekend  ( si vous l'avais toujours pas compris ^^) . Je me retourne de l'autre côté de mon lit car j’ai trop la flemme de me lever. Je pense soudain au rdv. Je me lève, m'habille avec une chemise blanche décontractée et un jean moulant troué, avant d'aller me laver. Je vais ensuite dans la cuisine pour attraper des céréales et du lait. Je mange super lentement et va dans ma chambre pour m’affaler sur mon lit. Livaï entre dans dans ma chambre. Je l'ignore. Il me regarde, alors je le fixe et ça me fait penser à hier. Je pense à quand mon visage était à 2 cm du sien et que je croyais qu’il allait m'embrasser.  Je rougis. Non, non, non, non.. Je ne peux pas craquer pour Livaï.. J’aime déjà l'inconnu alors je ne peux pas. C’est im-pos-si-ble!  Je me calme en me roulant dans tout les sens sur mon lit. Livaï me regarde bizarrement comme si j'étais fou ( c’est un peu vrai ) et s'en va. Je prends ma manette pour jouer à final fantasy sur ma ps4. Je vois mon personnage se battre tout en pensant à autre chose. Je pense à ce que vous savez évidemment ;)  .

Après - midi :

L’heure approche, j’ai trop haaaate  !!!  Mon téléphone sonne :

Inconnu : T’es prêt pour tt à L’heure gamin ?

Moi : oui iiiiii

Inconnu : t’excite pas trop gamin, quand t'auras vu ma tronche...

Moi : je te connais ?

Inconnu : ben si moi je te connais t’es obligé de me connaître aussi.

Moi : ah oui c’est vrai.. T’es pas si bête que ça en fait.

Inconnu : parce que je suis bête d'habitude ?

Moi : euuuuh, un peu...

Inconnu : Tsk. Et viens comme t’es habillé tout à L’heure.

Moi : oui

Inconnu : à plus

Ben, faut avouer qu’il est pas si intelligent que ça. Mais il est pas bête, il est méchant. Mais je l'aime bien comme il est donc il a pas besoin de changer..
Je me passe une main dans les cheveux avant de me lever de mon lit. Il faut bien que je me prépare : c’est dans deux heures. Je réfléchis à ce que je commence en premier. Pendant ce temps, Livaï entre dans la chambre et s'habille en tenue de jogging. Ensuite, il me dit :

- gamin,  je vais courir !

- Pourquoi tu me le dis ?

- pour pas que tu t'inquiète.

Je rougis pendant qu’il laisse échapper un petit rire moqueur.

- pfff.. casses - toi !

- Tsk.

Je fini de réfléchir ensuite. Je commence par m'habiller.  Même s'il m’a dit de ne pas changer de vêtements, il peut pas savoir que j’ai changer vu qu’il habite pas avec moi. Je choisis une tenue mieux habillée. Un jean moulant avec une chemise blanche rentrée. Pas de cravate car après ça fait trop chic. Ensuite, je vais dans la salle de bain et prends mon peigne pour me coiffer. Je décide de me faire une coupe assez chic.

 Je décide de me faire une coupe assez chic

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

V

oilà ma photo ^^

Ensuite, je met mon portable dans ma poché de manteau et part. À chaque pas, mon coeur fait des petits bonds irréguliers. Je suis juste en train de mourir d'impatience de le voir. Je met mes mains dans mes poches et accélère le pas. J’ai trop hâte!

Dix minutes après, J’arrive au parc et vas sur un banc plutôt voyant pour qu’il me voit. Mon téléphone sonne ( encore et toujours et vous savez pourquoi en plus ^^ ) :

Inconnu : je te vois, J’arrive !

Je regarde autour puis voit Livaï s'approcher de moi. Oh non ! Il peut pas arriver comme ça!  Comment je fais si l'inconnu arrive ? Il a dit qu’il étais là. Je regarde encore mais voit personne de mon âge. Il n'y a que Livaï. Non.. ne me dites pas que.. non... impossible.. Il s'approche et me dit :

- je t'avais dit de garder tes habits.

- Quoi ?!? Mais alors c’est..C’est toi ?

- Oui gamin, et franchement, je suis étonné que tu l'ai pas aperçu plus tôt.

- Ah. . Euh..oui..

- Et maintenant dit moi si tu m'aimes toujours autant ou pas.

Sans savoir ce qu’il m’arrive, mon corps s'avance de lui et mes lèvres se posèrent sur les siennes. Mes yeux se ferment en même temps tandis que les siens sont ouverts d'étonnement.  Mais au bout de quelques secondes, ils se ferment aussi. À bout de souffle, nous sommes obligés d'arrêter cet éternel baiser et d'ouvrir les yeux. Je me rends compte de ce que je viens de faire et rougis. Il me regarde et me prends dans ses bras.

- on sort ensemble maintenant d'accord gamin?

Au début, sa demande m'étonne mais même si je suis pas sur de mes sentiments, je pense que ça vaut mieux d'essayer.  Et je dois quand même être un minimum amoureux de lui pour l'embrasser comme ça.

- Oui !!!

la vie d'Eren Jaëger Où les histoires vivent. Découvrez maintenant