Aujourd'hui, nous sommes le nouvel an.. Une semaine s'est passé après ce Noël sensuel ^^ et je peux dire que C’était grave gênant le coup du ruban autour de moi nu, mais bon, vu la "perversité" de Livaï, on peut dire que j’ai fait le bon choix ( avouez qu’il est un peu pervers quand même ^^ ).
Livaï se lève enfin, d'habitude c’est plutôt moi qui me lève après lui. Il se lève puis me voit jouer à la ps4. Alors il s'approche de moi et me prend dans ces bras pour me faire pleins de petits bisous un peu partout. On peut carrément dire que c’est la tradition du matin.. on joue donc à la ps4, et comme par hasard, ( comme d’hab Eren ^^ ) Je perds la partie..
Bref, aujourd'hui, je dois me trouver un job. Je fais un petit bisou de au revoir à mon Livaïounet puis m'en vais.
2 heures plus tard
Pfff, j’ai déjà visité une dizaine de bars mais y a personne qui m’embauche car soi disant, je suis pas assez musclé, trop mince, trop grand, pas assez poli,... Nan mais c’est quoi tout ces critères à la gomme ? Ils se foutent de ma gueule ou quoi ?
Je regarde ma liste et vois le dernier bar à aller. J’entre à l'intérieur. C’est plutôt grand, et en fait c’est une boîte de nuit d'après ce qu’on peut voir ^^.. je vais voir le barman pour l'entretien.- Bonjour, je viens pour le poste libre de votre bar..
- d'accord, suivez moi.
Je le suis et il m'emmène dans un endroit plutôt sombre, puis dans un bureau. On peut y voir un monsieur chauve et alcoolique.
- qui est - ce ermond ?
- Un candidat au poste patron .
- Bonjour, je m’appelle Eren Jaëger et j’aimerais travailler ici.
- bien. Je vais devoir te poser quelques questions.
- d'accord.
- sais - tu chanter et danser ?
- euh...oui ?
- Parfait. Est tu vierge ?
- pardon ?
- Est tu vierge ?
- euh non. Mais pourquoi cette..question ?
- Pour rien, pour rien.. Eren ?
- Oui ?
- vous êtes embaucher. Vous commencerez à travailler demain de 19h à 22h.
- bien. Au revoir !
- au revoir !
Oh Putain... Nan mais c’était quoi cet entretien d'embauche ? Et ces questions... mais d'où il a le droit de me demander si je suis vierge ? Il a pas le droit ! Le pire c’est que je lui répondu, et au pire tant mieux car je suis fier de l'avoir fait avec Livaï. Mais quand même ? Mais bon, au pire je suis embaucher.. YATTA !!!
Je rentre à la maison tout content pour apporter la bonne nouvelle à mon chéri.
- Livaïounet ?
- Oui ?
- devine quoi !?
- euuuuh... t’as trouvé un job ?
- OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
- Who, Who, calmos Eren.
Je le prends dans mes bras et l’embrasse le plus fort possible. Y a même de la bave qui coule à force.
2 autres heures après
Cet aprem, pour fêter ça, on a décidé d'aller faire du shopping.. du shopping avec mon Livaï iiiiii !! Je l’aime trop.
On s'habille en silence ( en vrai c’est Livaï qui m’a habillé, mais chut, c’est un secret ! ) puis on va en voiture jusqu'au centre commercial.On se tient la main !! Je suis vraiment trop trop trop trop trop heureux... je suis l'homme le plus comblé au monde..
On s’arrête carrément à tout mes magasins ( vêtements, fleurs, bijoux, jeux vidéos, légumes, bouteilles, meubles, portables, McDonald's, glaces, bonbons, ... ). J’ai acheté un tas de trucs ( on a genre dépenser plus de 1000 € ) hé hé hé ^^
On rentre à la maison puis on fait un bon repas de nouvel an.. C’est plutôt cool, vu que nos parents sont partis en lune de miel à Hawaï ;)
Ça fait bizarre de penser à avant qu’on se rencontre.. et dire que c’est grâce à nos parents si on vit sous le même toit alors qu'avant J’étais dégoûté que mon père soit sorti avec une autre femme que maman. D’ailleur en parlant de ça, nos parents vont se marier dans une semaine, j’ai trop hâte ! ( oui je sais, il font la lune de miel avant d'être marier ^^ ). Du coup, on a trop trop hâte... Du coup, vu qu’ils sont pas là aujourd'hui, on a décidé de dormir ensemble. Et il faudra annoncer à nos parents qu’on sort ensemble aussi...Éclipse fin de la soirée + lendemain. Le lendemain à L’heure d'aller au travail :
- Oy gamin, tu veux que je t'y amene en voiture ?
- Oui mon amour, et je t’ai déjà dit pour la cent cinquante millième fois de ne pas m’appeller gamin !
- Mais J’y peut rien ! C’est juste marrant * ricane légèrement*
- pfff... arrête de te foutre de moi...
- Tu sais que T’es meugnon quand tu t’enerves.. ?
- Pfff... la ferme..
- Tsk... T’es pas drôle gam...
Je l’embrasse précipitamment puis le relâche.
- je t’ai dit de ne plus m’appeller comme ça !
- Tsk...
Il m’embrasse soudainement et me fait tomber sur le canapé. Il met sa main sous mon T-shirt pour titiller mes boutons roses, ce qui me fait gémir. Au bout d’un moment, je me dégage à contre coeur de son emprise..
- Aah... Livaï... je t’aime, mais là je crois qu’on doit y aller.
- Tu préfères ton travail à moi ?
- Livaï, arrêtes de foutre de moi ^^
- oki oki.. aller on y go !
Dix minutes plus tard, on arrive dans mon lieu de travail..
- travaille bien gamin !
-Livaï...
- Euh oui pardon... travaille bien MON gamin !
Je rougis.
- Ben qu’est- qui a ? T’as chaud ?
- arrêté de te foutre de moi ! Bon allez J’y vais !
- à plus tard, tu rentres à quelle heure ?
- 22h !
- oki !
Je jette un dernier coup d'oeil à mon Livaï avant de rentrer dans mon lieu de travail. Je reconnais le barman de la dernière fois qui m'emmène voir son patron.
- Bonjour Eren, tu es près pour ton travail ?
- ou..oui !
Il m'emmène dans une autre petite salle et me demande de patienter. J’attends quelques minutes avant de le voir revenir avec un autre homme. L’autre est grand, blond, robuste avec de grands sourcils. Ils commencent une conversation.
- alors vous avez un nouveau jouet pixis?
- Oui, je te prie de bien prendre soin de lui ce soir... Eren, suis nous !
Je commence à avoir un peu peur et les suit. Le patron s'en va et je dois suivre l'homme blond. On avance en silence avant d'arriver dans une chambre. Je commence à prendre de plus en plus peur. J’essaye de m’en aller, mais il m’attrape et m'attache à des menottes accrochées au lit.
- je sens qu’on va bien s’amuser...
À suivre