Enfin !! Le grand jour est arrivé !!
Je suis à l'arrêt de bus en train de discuter avec Armin en etant super impatient. On est tous dans la classe et avons tous envie d'y être. Je me dirige vers le bus pour y entrer. La prof nous compte quand on entre, et ce qui m'énerve, c'est qu'on doit s'installer par un ordre que la prof à choisi. Franchement, la poisse..
Je quitte Armin pour aller vers ma place. Je regarde qui sera à côté de moi. C'est Livaï, le type que j'aime pas car il est trop solitaire. Il me regarde avec son regard froid, puis détourne les yeux. C'est vraiment pas ma journée bonheur aujourd'hui. je m'assois, sort mon téléphone pour pianoter dessu, en ignorant volontairement Livaï, qui fit de même. Le bus démarre. Au bout de dix minutes, moi et mon voisin sommes toujours en train de regarder notre téléphone. Je m'emmerde trop, alors je décide d'aller emmerder l'inconnu.
Moi : Coucou, tu fais quoi ?
Inconnu : Je suis dans le bus pour aller en classe de mer en train de trop me faire chier. Et toi ?
Moi : pareil.. Peut être qu'on est dans la même classe en fait.
Inconnu : ouais peut être ^^
Moi : Genre là je me fait trop chiez dans le bus et en plus je suis à côté d'un type que je n'aime pas, enfin, il est trop solitaire et froid pour que je l'aime bien.
Inconnu : Il s'appelle comment ?
Moi : Livaï.
Inconnu : ...
Moi : Ben qu'est ce qu'il y a ?
Inconnu : je suis en train de me dire que mon voisin de bus était trop chou..
Moi : t'es gay ?
Inconnu : Qui saît..
Au même moment, je sens un regard pointé sur moi. Je regarde à côté de moi et vois Livaï me regarder. tout à l'heure, Je n'avais pas pris le temps de regarder ses yeux, mais là, sans savoir ce qui m'arrive, je me plonge dans les siens. Il fut ensuite le premier à détourner le regard en rigolant un peu. Je me demande pourquoi il rigole. C'est là que je me rends compte que j'avais rougis en le regardant dans les yeux. je rougis de plus belle, et lui, le pauv'type à côté, est en train de rire plus. Il m'énerve; Je lui jette donc un regard noir, avant de lui dire :
_ Qu'est-ce que t'as à rire comme ça ?
- Tsk, calme toi le gamin ( il se penche et sort quelque chose de son sac ), tu veux du chocolat ?
En disant cela, il prend un carré, le mange, et m'en passe un bout.
- Non j'en veux pas, je ... Grouiiiiiiiiii...
Mon ventre se mit à gargouiller. Il me pris alors la main et me donne deux gros carrés de chocolat en me regardant d'un sourire moqueur. Comme j'avais faim, je les prends sans le regarder et les manges. Je regarde après et vois son visage plein de chocolat près de sa bouche. Je rougis mais me moque de lui . Il me fusille du regard avant de s'en rendre compte puis rougis comme un gamin de 5 ans. Il vraiment trop mignon... Non mais qu'est-ce que je me dis moi ?!? Je ne suis pas gay !!!
- Enlève le moi gamin .
- de quoi ?
- La tâche de chocolat !
Dit-il avant de se moquer de mes joues rosées. Je fis un geste de la tête négatif mais il me prend la main, enlève avec mon doigt la tâche de chocolat, et le met dans ma bouche. Je rougis là tellement... Soudain, je sens quelque chose se former dans mon entre-jambes. Je crois savoir: c'est mon engin qui se tend. Je regarde Livaï qui regarde mon entre jambe. Je rougis.
- Alors comme ça, je te fais de l'effet ?
noooon, c'est un cauchemar. Je vais me réveiller, me réveiller, me réveiller. Je l'ignore, prends mon portable, et retourne pianoter dessus. Je sens une main qui me touche la cuisse et qui vient à mon entre-jambes. Livaï commence à malaxer mon engin. Je ne comprends pas, je ne peux rien dire et je reste là à me laisser faire. Je ne comprends pas non plus pourquoi je commence à avoir envie qu'il me touche, et pourquoi j'ai envie de gémir. Je me mords les lèvres pour me retenir. Ma tête à l'air de satisfaire Livaï, qui malaxe encore plus fort avec son air moqueur. Ooooh là là, ça me fait mal de l'admettre, mais c'est bon.
- Li...Livaï !
- T'es bon Eren.
- Arrête s'il-te-plaît.
- D'accord. Si c'est ce que tu veux..
Il retira sa main et me laisse souffler de soulagement. Je le déteste !! Comment oses-t-il me faire ça, et dans un bus scolaire en plus ?!?
Nous arrivons à la station de bus. Tout le monde descend, et je sens l'air frais me piqué le nez. Je souris.. On est enfin arrivé !! je soupire de soulagement de m'être libérer de l'emprise de Livaï et vais voir Armin. Il me raconte durant le trajet jusqu'au centre, qu'il était à côté d'Annie, la fille qu'il aime. Ca me fait plaisir de savoir qu'il est heureux.
Nous arrivons au centre de vacances. On le visite, puis on va dans les dortoirs. Il y a 15 chambres de deux personnes. Armin et moi croisont les doigts pour être dans la même chambre. La prof :
- Alors, pour les chambre nous avons : Reiner et Jean, Annie et Sacha, Connie et Armin, Christia et Hanji, Eren et Livaï,...
Encore ?!. Il m'énerve celui là. Nous allons donc dans nos chambres. J'installe mes affaires, et regarde de temps à autres mon voisin pervers...
( Désolé je passe le séjour car il ne se passera rien d'intéressant. )
Deux semaines plus tard, On prend le bus pour retourner à la maison. tout s'est bien passer, le séjour était super !!!! en ce qui concerne mon voisin de chambre et moi, il ne s'est rien passé de plus et nous étions carrément jamais dans notre chambre en même temps ( sauf pour dormir évidemment ). Sinon, nous avons fait pleins de trucs trop bien : pêche, barbecue, camping, voile, kayak, canoé, balade nocturne,plage... C'était le top séjour ^^
Je rentre à la maison. Je vais dans ma chambre puis pose ma valise dans un coin . Je vais dans la cuisine mais j'entends mon père qui discute avec sa copine. Ils sont encore ensemble ? Eh ben dis donc, c'est le record du siècle. J'entre et mon père me demande comment ça s'est passé. Il me fait ensuite assoir dans la cuisine pour soi-disant m'annoncer quelque chose.