Je sors avec Livaï. Franchement, il y a quelques semaines, je l’appreciais pas et là, je sors avec lui. La preuve que des miracles peuvent se faire. Ça fait depuis hier qu’on est ensemble. À chaques fois que je vais dans ma chambre, je regarde pour savoir s'il est là où pas et s'il est là, je rougis à la seule pensée qu’on puisse faire des trucs pervers. Je repense à la fois où il m'avait fait la honte de ma vie en me "soulageant" dans le bus. Cette fois là m'avait vraiment fait chié et ce qui est clair c’est que je ne le pardonnerais jamais pour ça. Bref..
Aujourd'hui, on a prévu de se faire une soirée pyjama chez Armin avec presque toute la classe. Sauf que malheureusement, Livaï ne pourra pas venir. Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas inviter, et il a beau me dire qu’il ne voulais pas y aller de toute façon, mais je ne le crois pas. Mais je ne peux rien y faire de toute façon.
Je me prépare. Dans mes affaires à emporter, on doit avoir un pyjama alors j’ai choisi ma combichat, parce que je la trouve trop mignooonne ! Et au pire, ce n'est qu'une soirée, c’est pas comme si J’allais dormir chez le président de la république. Mais j'avoue que ça fait vraiment gamin, mais Livaï il m’a dit que j'étais mignon avec et que je le suis tellement que tout le monde craquerait sur moi. Il est trop chou quand il est jaloux !!! Mais je suis vraiment content qu’il m'aime vraiment, même si des fois on dirais qu’il fait le dur ou le sadique avec moi ^^.
Je sors de ma chambre et va dire à Livaï que je m'en vais.
- je m'en vais Livaï !
- D'accord gamin, et fait gaffe à ton pyjama! Si on te vole, je tue le voleur.
- Euh.. ouais ouais, chacun son délire...
Je vais vers la porte quand un bras l'attrape. Je me retourne et vois Livaï.
- et mais t’es malade ? Ne me fais plus peur comme ç...
J’ai à peine fini ma phrase qu’il empoigne mes lèvres avec les siennes, pour m'embrasser. Je suis tellement surpris que je le repousse.
- Eh mais pourquoi t'arrête le...
Et je l’embrasse moi - même. Je commence à gémir un peu car il balade ses mains un peu partout sur mon dos et mon torse. Ma bouche s’entrouve. Il en profite pour y glisser sa langue et la fit tournoyer. Je me pris au jeu et répondis au baiser. On l'arrête à contre coeur par manque d'oxygène.
- allez à plus gamin !
Puis il s'en va en essuyant de la bave qu’il y avait quand on a séparé nos bouches. Hein ?!? De la bave ?!? Je me regarde dans la glace à côté et voit un filet de bave qui coule sur le côté droit de mon menton. Je me dépêche d'aller chercher un mouchoir et de l'essuyer. Dé-gueu-lasse. Je me reregarde dans le miroir et cette fois-ci, je peux voir mon visage qui est tout rouge tomate.
Énervé, je sors en claquant la porte derrière moi et en disant connard, en espérant qu’il l'entende. Je suis sur qu’il va se moquer juste après. Je pars donc, furieux, vers chez Armin qui habite à deux rues de chez moi. Pleins de voitures sont garés devant sa gigantesque maison. Il doit y avoir du monde, si les parents discutent avec ceux d'Armin.
Je vois Mikasa au loin. Je décide d'aller la rejoindre. Je m'approche de elle quand elle me regarde en mode "qu’est-ce que tu fiches là".
- qu’est-ce que tu fais là Eren ?
- Comment ça "qu’est-ce que je fait là ? " ? Je suis aussi inviter à la fête.
- Tu n'es pas avec Livaï pour souhaiter son anniversaire? Je croyais que vous sortez ensemble.
( elle est au courant car j’ai contacté Armin et Mikasa dès que je sortais avec lui donc ils sont au courant de tout. )
- Anniversaire ?
- Ben oui. C’est aujourd'hui, tu ne le savais pas ?
Hein, quoi ?!? Son anniv c’est aujourd'hui? Mais il me l'avait jamais dit ça. Je me sens super fâché contre lui. Il s’s'en fout de moi ou quoi ?
- Euh ben.. je...désolé !
Et je m'en vais en courant un centre commercial. Son anniversaire passe avant la soirée.
Je me demande ce qu’il aime comme cadeaux. J’ai assez d'argent pour lui acheter un truc électrique. Je décide donc de lui prendre un mp4.
Au passage, j'achète aussi des ballons, des confettis, des petites déco de table,... je passe ensuite à la boulangerie pour acheter un gâteau d'anniversaire pour lui. J’en prends un au chocolat, caramel et vanille.
Je repars vers la maison en regardant le ciel qui commence à s'assombrir.
Je rentre dans la maison. Personne n'est là. Livaï doit être à son cour de guitare et mon père avec Eva doivent être dans un love hôtel pour faire..Enfin voilà. C’est plutôt bien qu’il n'y est personne. J’en profite pour installer pleins de décos dans le salon et m’attaque à un banderole ou je vais écrire joyeux anniversaire. Je me coupe en la coupant et saigne. Puis je chiale comme un gamin. Ça fait trop mal ! Mais bon, C’est pas la mort. Je sors ensuite le gâteau au chocolat pour le couper et mettre des bougies. Je ne peux pas m'empêcher de prendre un petit bout en cachette tellement je suis gourmand.
Ensuite, J’attends que Livaï rentre.
Au bout d'une demi heure, je m'endors malgré ma résistance au sommeil.
Pdv Livaï
Je rentre de mon cour de guitare. Je regarde le ciel en me demandant si le gamin s’amuse bien. Évidemment que je voulais venir à la fête mais je n'étais pas inviter donc je pouvais pas. J’ai dit au gamin que je ne voulait pas y aller pour qu’il y aille parce que sinon il allait rester pour moi. C’est pareil, la raison pour laquelle je ne lui ai pas dit pour mon anniversaire. Je ne veux pas qu’il en fasse trop pour moi. Et de toute façon, je ne le fête jamais.
J’arrive devant la maison. J’ouvre, et la porte est ouverte alors qu'elle devrait être fermée. J’enleve mes chaussures pour les poser à l'entrée puis va dans la chambre pour poser mes affaires. Je vais dans le salon, car il est allumé. Je franchis le seuil, quand je vois pleins de ballons, une bandelette ou il y a écrit bon anniversaire Livaï et pleins d'autres décos. Je suis vraiment très étonné. Je regarde dans la cuisine et voit un gâteau et le gamin qui est endormi à côté. Je m'approche de lui. Je regarde son visage en détail en savourant mentalement chaques parties. Il est vraiment, vraiment trop chou ! Je suis fier d'être son petit ami. Je m'approche de sa bouche et l’embrasse, une larme de joie coulant sur ma joue. C’est la première fois depuis des lustres qu’on me fête mon anniversaire, et en plus il a dû annuler sa soirée pour. Je suis vraiment ému. Eu contact de mes lèvres, il se réveille et me regarde.
- joyeux anniversaire Livaï !!
Il me lance pleins de confettis sur moi .
- Mais arrête gamin !
Et nous rions en même temps. Nous faisons une bataille de confettis ensuite.
Je vois soudainement sa blessure au doigt, me prend, et le met dans ma bouche pour le soulager. Il rougit comme une tomate, c’est vraiment mignon à voir.