Chapitre 2

1.5K 51 4
                                    

Pdv Violetta

~ 2 jours plus tard ~

Je sens des caresses sur mon épaule et je sens un bisou dans le cou. J'ouvre mes yeux et c'est Léon.

- Coucou ma belle !
- Salut...
- Je vois que t'as bien dormi !
- À tes côtés oui !
- Je t'aime !
- Je t'aime aussi !

On s'embrasse et on se fait un câlin. Comme vous l'avez compris, je vis désormais avec Léon. On a pris cette décision après nos 1 an de relation. Depuis, nous vivons dans le grand bonheur.

- Mon cœur ? Demandais-je.
- Oui chérie ?
- C'est quoi ton vœu le plus cher ?
- Mmh... me marier avec toi. Et toi ?
- Mmh... me marier et d'avoir des enfants avec toi !
- Des enfants ?! * stresse *
- Oui !
- Chérie, tu sais avoir des enfants, c'est très compliqué ! Ça chouine tout le temps, il demande tout le temps à manger et le pire c'est la nuit quand il pleure ! T'as entre les mains une vraie bombe !
- Léon, fonder une famille avec moi ne te ferait pas plaisir ?
- Mon amour, sincèrement, je n'en veux pas pour l'instant. J'aimerai vivre pleinement notre vie de jeunesse, je n'ai que 21 ans ! Tu comprends ?
- Si je comprends... * déçue *
- Ne m'en veux pas mon amour s'il te plaît !
- Je ne t'en veux pas mon chéri, je comprends tout à fait que tu ne te sentes pas prêt !

Je suis un peu déçue du fait qu'il ne veuille pas d'enfant, mais bon c'est son choix. Je me prépare pour aller travailler à Youmix pour composer une nouvelle chanson. Je m'habille comme ça ⬇

Je fais un dernier bisou à Léon et je pars aux studios de Youmix

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je fais un dernier bisou à Léon et je pars aux studios de Youmix.

~ Arrivée à Youmix ~

J'entre dans les studios de Youmix et je vois Francesca et Camilla.

- Salut les filles !
- Salut Vilu ! Oh toi t'as l'air pas bien, remarque Francesca.
- Qu'est-ce qui se passe Vilu ? Demande Camilla.
- Ce matin on a eu une conversation avec Léon qui m'a un peu déçu.
- Vous avez parlé de quoi ? Demande Francesca.
- Au début tout allait bien, je lui ai demandé quel est son vœu le plus cher. Il m'a répondu qu'il voulait se marier avec moi.
- Et alors ? C'est quoi le souci ? Demande Camilla.
- J'en viens aux faits, ensuite il me demande c'est quoi mon vœu. Et j'lui dis que je veux me marier et avoir des enfants avec lui. Et là, il commence à stresser. Il me dit qu'un bébé ça pleure tout le temps, ça demande tout le temps faim. Bref, il me dit qu'il est pas prêt d'avoir des enfants.
- Et toi ça te rend triste c'est ça ? Demande Francesca.
- Ça me rend triste parce que j'ai envie d'être la mère de ses enfants. J'm'imagine parfois être sa femme et être mère. Je me vois avec un bébé dans les bras et Léon qui est à côté entrain de m'aider. Ça me rend triste parce que mes projets sont partis en fumée.
- Violetta, ne perd pas espoir tout de suite. Ça se trouve il veut lui aussi être père mais il veut attendre un peu, conclue Camilla.
- Camilla a raison, tu dois un peu attendre, enchérit Francesca.
- Vous avez raison ! Vous êtes les meilleures !

ռօȶʀɛ ǟʍօʊʀ ֆʊʀʍօռȶɛʀǟ ȶօʊȶ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant