Pdv Violetta
~ 2 semaines plus tard ~
Je me réveille doucement, je ne trouve pas mon Léon alors je me lève du lit pour aller dans la chambre de Mattéo. J'ouvre la porte et je vois mon fils dans les bras de son père entrain de lui donner le biberon.
- Bonjour mes amours ! Dis-je.
- Bonjour mon cœur, dit Léon.
- Comment vont les deux hommes de ma vie ?
- Très bien ! T'as passé une bonne nuit ?
- À tes côtés oui ! Et mon petit bébé il a bien dormi ?Mattéo gazouille dans les bras de Léon. Nous sommes tant attendris par notre petit bout de chou ! Je prends ensuite Mattéo. Je m'aperçois qu'il est déjà préparé pour la journée.
- Tu t'es occupé de lui pendant que je dormais mon amour ? Demandais-je.
- Oui ! Tu avais l'air fatiguée alors j'me suis dit que c'était bien que je m'occupe de lui comme ça tu es tranquille !
- Tu sais que t'es le meilleur des maris et le meilleur des papas ?
- Merci mon cœur !On descend de la chambre de Mattéo. Je dépose notre bébé dans son parc. Léon et moi prenons notre petit déjeuner tranquillement. Ensuite nous nous asseyons sur le canapé tout en regardant la télé . Entre temps, on arrête pas de s'embrasser, à vrai dire, la naissance de Mattéo nous a rendu fusionnels, on ne se dispute presque jamais. Léon prend Mattéo et nous jouons avec notre fils. Léon est en réalité un très bon père !
- Je t'avais dit que tu seras un très bon père pour notre petit cœur mon ange !
- Merci ma princesse ! Maintenant je suis totalement gaga de mon fils !
- C'est clair !Mattéo commence à fatiguer alors je décide de l'emmener faire sa sieste. Il s'endort quelques minutes plus tard, il est si paisible quand il dort ! Comme son père !
Je descends les escaliers et me mets dans les bras de Léon.- Mattéo s'est endormi, dis-je.
- Cool, comme ça on pourra passer un moment tout les deux...
- Oui... * l'embrasse *
- * prolonge le baiser *Et on part dans la chambre pour faire nos affaires...
Je suis avec Léon, nous sommes enlacés tout les deux.
- Je suis tellement heureuse avec toi mon ange !
- Et moi donc ! Mattéo et toi vous êtes les trésors de ma vie !
- Awwn mon cœur ! T'es trop mignon !Et on passe cette fin de journée en famille...
~ Le lendemain ~
Je sens des caresses sur mon épaule. J'ouvre mes yeux et c'est Léon.
- Bonjour mon amour !
- Salut mon cœur ! Prête pour cette journée de fête ?
- Si ! T'es déjà prêt ?
- Oui ! J'ai préparé Mattéo. On attend plus que toi !
- J'vais prendre ma douche !Je prends ma douche et m'habille comme ça ⬇
Nous sommes prêts et on reçoit déjà nos premiers invités. La fête se déroule dans le jardin. Par chance il fait très beau aujourd'hui ! Nous avons installé deux buffets, un pour les choses à manger et un pour les cadeaux. Les invités commencent à arriver. Léon les accueille tandis que je prends la star du jour, Mattéo. J'ouvre la porte de sa chambre et vois la fenêtre ouverte, bizarre ! Elle était pourtant fermée tout à l'heure ! Mattéo pleure et je le prends dans mes bras.
- Mon petit prince maman est là ! C'est fini maintenant !
Il se calme et je descends les escaliers. Je sors dans le jardin pour saluer tout les invités. Les amis chantent, dansent, c'est une fête pour ma part très réussie ! Léon et moi ouvrons les paquets destinés à notre fils. On lui a offert des Adidas Superstars, des bavoirs, des peluches etc... Léon porte Mattéo. Je fais un petit discours pour remercier tout les invités pour leurs présents.
- Merci beaucoup pour vos cadeaux. Grâce à vous, nous avons passé une journée merveilleuse ! Vous avez également gâté notre petit bout de chou ! Bref, merci énormément !
Les invités applaudissent et Léon et moi nous nous embrassons. On embrasse notre petit prince. La fête touche à sa fin, les derniers invités partent et Léon et moi rangeons la maison. Léon couche Mattéo et mon mari et moi passons une nuit de folie. Ce fut une journée parfaite...
VOUS LISEZ
ռօȶʀɛ ǟʍօʊʀ ֆʊʀʍօռȶɛʀǟ ȶօʊȶ...
Fanfiction~ Notre amour surmontera tout ~ Quand deux personnes s'aiment vraiment, leur amour est plus fort que n'importe acte mauvais envers leur amour invincible. Leur amour surmontera tout...