Pdv Léon
Je suis encore à l'hôpital entrain d'attendre des nouvelles de ma Vilu. Les amis sont présents et tentent de me réconforter tant bien que mal. Je veux des nouvelles de ma femme ! Un médecin arrive et vient me voir.
- Bonjour ! Vous êtes le mari de Violetta Vargas ?
- Bonjour ! Oui c'est bien moi ! Comment va ma femme docteur ?
- Votre femme a fait un malaise suite au gros choc émotionnel qu'elle a reçu !
- Et le bébé ? Comment va le bébé docteur ?
- Navré monsieur, je n'en sais rien pour l'instant.
- Mais ma femme est réveillée ? Je peux la voir ?
- Monsieur, votre femme dort profondément. Vous pouvez la voir mais un par un.Je pars vers la chambre de ma Vilu. J'ouvre la porte et la vois sur son lit, entrain de dormir profondément. Elles est magnifique quand elle dort.
- Coucou mon amour... tu m'as fait une frayeur ! Il faut que tu te réveilles ma chérie... je ne pourrai pas passer une journée sans toi et sans le bébé * caresse son ventre *. Ce petit bout de chou qui va venir au monde dans 9 mois. Réveille toi mon amour ! J't'en prie ! Je ne partirai pas si tu n'es pas toujours réveillée ! * fatigué *
Je me mets près de Vilu et m'endors dans les bras de morphée.
J'entends quelqu'un me secouer. J'ouvre mes yeux et vois une dame, une infirmière, il me semble.
- Enfin, monsieur vous êtes réveillé !
- Mmh...
- Rentrez chez vous monsieur, les visites sont terminées !
- Je veux rester avec ma femme !
- Monsieur, votre femme est entre de très bonnes mains ! Ne vous inquiétez pas !
- Si vous le dites ! Je reviens demain mon amour ! Je t'aime ! * l'embrasse *Je pars de l'hôpital pour rentrer à la maison.
~ Arrivée à la maison ~
Je prends une douche et me mets en pyjama. Je me couche et n'arrête pas de penser à ma Vilu. Elle doit se sentir seule à l'hôpital avec tout ces médecins autour d'elle. Fatigué, je m'endors...
~ Le lendemain ~
Je me réveille brusquement, j'ai dormi qu'une seule partie de la nuit sinon le reste, j'avais les yeux ouverts. Je me prends un café rapidement et fonce vers l'hôpital.
~ Arrivée à l'hôpital ~
J'arrive à l'hôpital, prends l'ascenseur et me dirige vers l'étage où se trouve la chambre de Vilu. J'ouvre la porte et vois ma Vilu réveillée ! Je me précipite vers elle.
- Mon amour ! T'es réveillée !
- Bonjour mon chéri ! Oui je suis réveillée ! Je ne savais pas à quel point je t'avais manquée !
- Tu m'as manquée ! Tu m'as fait peur ! Vous m'avez manqué * caresse son ventre *
- Tu es adorable ! Je me suis réveillée après que tu sois parti. L'infirmière m'a dit que tu m'avais embrassé et qu'ensuite je me suis réveillée !
- La belle au bois dormant en quelque sorte ?
- C'est un peu près ça !
- Par contre, mon amour, pourquoi t'as fait ce malaise ? Au début, tu n'avais rien pourtant !
- J'ai... je me suis évanouie parce que... parce que Gerry m'a dit des choses horribles et ça m'a fait souffrir et j'ai commencé à pleurer et tu sais la suite...
- Qu'est-ce qu'elle t'a dit comme chose horrible ?
- Que j'étais une p*** , que je suis avec toi que pour ton argent... et que... et que je t'ai trompé et que... que le bébé que nous attendons n'est pas le tien * pleure *
- Chuuuut... ma chérie, c'est fini ! Ne la crois pas d'accord ?
- T'as raison mon cœur !
- Quand tu vas rentrer, je vais m'occuper de toi et beaucoup ! Tu seras ma priorité
- Je t'aime mon ange !
- Je t'aime ma princesse !On s'embrasse tendrement. Le médecin arrive pour régler les dernières formalités pour la sortie de Vilu. Le médecin prescrit certaines choses pour mieux vivre cette grossesse.
Je donne à Vilu des vêtements que j'ai ramené, elle s'habille comme ça ⬇
Nous partons de l'hôpital pour rentrer à la maison.
~ Arrivée à la maison ~
- Nous sommes enfin arrivés mon cœur !
- J'ai l'impression que ça fait des tonnes d'années que je ne suis pas revenue !
- Je vais t'occuper de toi ma princesse !Ma femme est de retour et rien d'autre ne peut combler de plus mon bonheur...
VOUS LISEZ
ռօȶʀɛ ǟʍօʊʀ ֆʊʀʍօռȶɛʀǟ ȶօʊȶ...
Fanfiction~ Notre amour surmontera tout ~ Quand deux personnes s'aiment vraiment, leur amour est plus fort que n'importe acte mauvais envers leur amour invincible. Leur amour surmontera tout...