Chapitre 8

1.4K 53 4
                                    

Pdv Violetta

Je suis déjà réveillée et habillée ( voir média ). Je prépare un très bon petit déjeuner pour mon Léon. J'entends des pas et devine très vite que c'est lui. Il arrive en torse nu et je reste ébahie par sa beauté extérieure.

- Bonjour mon prince !
- Bonjour ma princesse !
- Comment tu vas ?
- Bien, un peu anxieux mais ça va ! Tu es ravissante !
- Tu trouves ?
- Oui ! Bon, je vais manger le petit déjeuner que tu m'as concocté car il a l'air délicieux !

Léon mange son petit déjeuner tranquillement. Il prend sa douche, se prépare et on va au lieu de l'enregistrement.

~ Arrivé au lieu de l'enregistrement ~

On arrive sur les lieux, on rejoint l'équipe de Youmix, Léon parle à ceux qui vont faire l'enregistrement pour le deuxième album et aussi faire les clips.
Je décide d'explorer le lieu, immense. Les amis du Studio arrivent et je les conduis aux équipes de tournages. Les équipes de tournage demandent aux garçons de commencer à sortir les instruments et tout le tralala. Le groupe demande alors de l'aide aux amis. Je décide de les aider. Je prends une boîte remplie de fils et d'autre choses. La boîte est assez lourde. Léon me voit et vient vers moi :

- Hep hep, non tu ne dois pas porter ça ! C'est pas à toi de faire ça mon amour ! * prend la boîte *

Il part vers les garçons pour mettre la boîte avec les instruments.

- Mais mon cœur, laisse moi t'aider s'il te plaît !
- Hors de question ! C'est pas bon pour toi !

Francesca vient nous voir.

- Léon a raison Violetta ! Le médecin t'a dit que tu ne devais pas porter des choses lourdes !
- Oui mais...
- Pas de mais ! Dit Léon. Tu te reposes et c'est tout !
- Violetta, Léon a raison ! C'est pas bien pour toi et votre bébé !
- Si vous le dites !

Je pars prendre un jus de fruit lorsque Léon vient :

- Tu n'es pas avec les garçons ?
- Non, dis, tu n'es pas fâchée ?
- Non mon cœur ! J'aime bien quand tu t'occupes de moi !
- L'enregistrement va commencer, ''dois y aller !
- Attends !
- Qu'est-ce qu'il y a mon amour ?
- * l'embrasse * un bisou pour te porter chance !

Pdv Léon

Je m'occupe des derniers préparatifs avant l'enregistrement avec les garçons lorsque Gerry vient me voir.

- Léon ! Comment tu vas ?
- Ne me parle pas !
- Qu'est-ce qui t'arrive ?
- Pourquoi tu m'as menti ? Tu m'as dit que Violetta était déçue de moi que je n'étais pas prêt à devenir père et ensuite tu m'as dit qu'elle a dit que c'était une excuse de ma part de ne pas être prêt à avoir des enfants  pour être avec le groupe !
- Léon...
- Pourquoi t'as fait ça Gerry ?
- Parce que...
- Écoute Gerry, maintenant je veux être heureux avec la femme que j'aime ! Personne ne nous séparera parce que l'amour que j'éprouve pour Violetta est indestructible ! Tu l'as remarqué je pense ! Et de toute façon même si tu réussis on sera toujours liés parce qu'elle attend un enfant de moi ! Ne m'approche  plus et n'approche plus  ma femme et
- Les garçons on va commencer ! Dit Marotti.

Pdv Violetta

L'enregistrement commence et le groupe chante " Mi princesa ". Léon me regarde sans arrête et je lui souris. Les garçons terminent la chanson. C'est maintenant à tout les autres de chanter à part moi. Eh oui, pas d'efforts physiques pour mon petit bout de chou.

( Faites semblant qu'il n'y ait pas Alex )

Ils s'amusent tous et ça se voit sur leur visage. Ils finissent et je les félicite.

- Vous avez été parfaits ! C'était superbe ! J'ai adoré ! M'exclamais-je.
- Merci mon amour !

Ils se félicitent les uns les autres tandis que je pars aux toilettes. Après mon passage aux toilettes, je rejoins les autres quand Gerry m'interpelle.

- Violetta !
- Oui ?
- Ça t'amuse de créer des disputes entre Léon et moi ?
- Qu... quoi ? Je n'ai jamais créé de disputes entre Léon et toi !
- Ah oui ?
- Écoute Gerry, si Léon et toi vous vous êtes disputés il y a une raison mais je ne vais pas m'en mêler, ce sont vos affaires * part *
- * prend son bras * tu vas m'écouter Violetta ! Tu n'es qu'une petite garce que mérite de mourir, d'être sous terre ! Léon est à moi et à personne d'autre !
- Gerry, lâche moi !
- Je sais qui tu es vraiment Violetta !! Tu es là juste pour l'argent de Léon !!

Je sens les larmes qui coulent sur mes joues. Ce qu'elle me dit est horrible.

- Tu ne l'aimes pas !! L'enfant que tu attends n'est pas de lui ça se trouve !!
- Gerry... tout... ce que tu dis...c'est faux ! Ja... jamais je n'aurai osé tromper Léon !
- Tu n'es qu'une p*** qui veut l'argent des mecs !!

Je n'arrête pas de respirer et j'ai un peu plus de mal à respirer. Oh non ! Violetta calme toi ! Tu vas faire une crise nerfs ! C'est pas bien pour ton bébé ! Je pleure de plus belle.

- Arrête ta comédie !! Je suis sûre que tu fais ça juste pour que tout le monde soit contre moi !!

J'ai très mal à la tête, je pleure encore plus. Oh non ! J'suis entrain de faire une crise de nerfs ! J'entends Francesca   et Camilla arrivées.

- Violetta, enfin on te  trouve ! On t'a  cherché partout ! Dit Francesca.

Soudain, je commence à voir tout flou.

- Violetta ça va ? Pourquoi tu pleures ? Gerry qu'est-ce qui se passe ? Demande Camilla.

Tout à coup ma vue se brouille et plus rien...

Pdv Externe

Violetta vient de faire un malaise, comme on le sait tous une femme enceinte est fragile.

Pdv Léon

Je parle avec Federico quand on entend un " Violetta !!! À l'aide !! ".

- Ce n'est pas la voix de Francesca ? Demandais-je.
- J'crois ! Viens on va voir ! Dit Federico.

On court et je vois Violetta par terre, les yeux fermés.

- Violetta ! Francesca qu'est-ce qui s'est passé ?!
- J'sais pas elle s'est évanouie d'un coup ! Gerry était avec elle !
- Gerry qu'est-ce que t'as fait encore ?! J'vais voir ça plus tard en tout cas occupons nous de Violetta !

Je porte Vilu, ce moment là, j'ai tellement peur  pour ma femme ! C'est mon oxygène ! Mon cœur bat à tout rompre. Camilla appelle une ambulance et des ambulanciers arrivent et mettent Vilu sur un brancard. Ils l'emmènent jusqu'à l'ambulance.

- Je peux venir avec vous ? Demandais-je.
- Vous êtes qui ? Demande l'ambulancier.
- Son mari !
- D'accord ! Venez avec moi !

Ils mettent le brancard dans l'ambulance et je les suis. L'un des ambulanciers installent à Vilu un masque d'oxygène. J'ai tellement peur !

- Mon ange, ouvre tes yeux j't'en supplie ! Tiens bon mon amour !

On arrive à l'hôpital et les médecins prennent en charge Violetta. Je m'assois sur un siège. J'ai peur pour ma femme... si il lui arrive quelque chose ou au bébé je ne me le pardonnerai jamais...

ռօȶʀɛ ǟʍօʊʀ ֆʊʀʍօռȶɛʀǟ ȶօʊȶ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant