Chapitre 6

1.3K 47 8
                                    

Pdv Violetta

J'ai du mal à me réveiller, ce n'est pas un cauchemar, Léon est parti hier soir. Depuis, je suis anéantie. Je souffre mais j'essaye de ne pas pleurer pour mon bébé. Je me lève du lit, je prends une douche et m'habille ( voir média ). Je décide de ne pas mettre de maquillage et ni d'avoir un sac. J'ai envie de ne rien faire, juste envie d'avoir Léon à mes côtés. Je vais rejoindre les filles à Art Rebel.

~ Arrivée à Art Rebel ~

J'arrive à Art Rebel, le groupe est là, donc Léon aussi. J'entre et je vois Léon avec Gerry, il me voit lui aussi.

Je rejoins Francesca

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je rejoins Francesca.

- Salut Fran...
- Vilu ! Comment tu vas ?
- Fran...j'suis effondrée, il...il m'a laissé * éclate en pleurs *
- Vilu calme toi ! Que t'as dit le médecin ? Il faut que tu évites les émotions fortes pour le bébé !
- Je sais Fran, mais j'y arrive pas !
- Ça va s'arranger, j'en suis sûre et certaine ! Laisse-lui le temps de digérer la nouvelle.
- * lui fait un câlin * merci d'être là Fran !
- De rien, bon, regardons la répétition !

On s'assoit et Francesca regarde les garçons chanter tandis que moi je suis sur mon téléphone. Léon chante alors " Podemos " et là, je craque, je sors d'Art Rebel en pleurs, Francesca me suit.

- Vilu...
- Francesca, merci de t'occuper de moi mais je veux être seule...
- T'es sûre ?
- Oui, je vais rentrer à la maison. Bisous !
- Bisous !

Pdv Léon

Je vois Violetta partir en pleurs. Les garçons décident de faire une pause. Ça m'arrange aussi ! Je suis triste de la voir malheureuse mais j'arrive pas à digérer que je vais avoir un enfant. J'ai passé la nuit dans l'appartement de Federico et Ludmila. Pendant la nuit j'ai réfléchi à mon comportement et je me suis dit que j'ai été un idiot de l'avoir laissé toute seule, en pleurs alors qu'elle est enceinte de moi. En réfléchissant un peu, j'me suis dit que j'avais peur mais qu'en même temps, avec l'aide de Vilu je pourrais être un père. Je reprends la répétition avec les garçons.

~ Éclipse de la répétition ~

La répétition se termine. Je dis au revoir aux garçons. Je décide de rentrer à la maison. J'ai compris mon erreur et je veux revoir ma femme. Avant de rentrer j'achète un bouquet de fleurs et une surprise pour ma femme. Après ces achats, je rentre à la maison.

~ Arrivée à la maison ~

J'arrive devant la maison, j'ouvre la porte et vois Vilu se lever du canapé. Elle sèche ses larmes.

- Léon ?
- Vilu...je sais pas comment te dire pardon, j'ai été idiot de t'abandonner, alors que toi tu es enceinte ! J'ai été carrément un lâche !
- Léon, tu n'as pas à me demander pardon...
- Si ! Écoute, j'ai fait ça parce que... parce que j'ai eu peur... j'avais peur de ne pas être un bon père.
- Léon, tu sais... je te comprends. Tu as eu peur mais je vais t'aider ! Je suis sûre que tu seras prêt à devenir un très bon papa !
- Merci Vilu, pour me faire pardonner, tiens * tend le bouquet de fleurs *
- Mon Léon, fallait pas ! Elles sont magnifiques !
- J'ai un cadeau pour notre bébé ! * caresse mon ventre *
- C'est quoi ?
- Tada !! * montre un grand ours en peluche *

 Tu as eu peur mais je vais t'aider ! Je suis sûre que tu seras prêt à devenir un très bon papa ! - Merci Vilu, pour me faire pardonner, tiens * tend le bouquet de fleurs * - Mon Léon, fallait pas ! Elles sont magnifiques ! - J'ai un cadeau pour n...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Léon c'est trop mignon !
- J'me suis dit que pour la chambre du bébé ce serait bien !
- T'es adorable !
- On oublie ce qui s'est passé ?
- Bien sûr ! Je t'aime !
- Je t'aime mon ange !

Enfin réconciliés ! Je suis tellement heureux de la retrouver ! Je vais avoir le plus beau métier du monde, être père ...

ռօȶʀɛ ǟʍօʊʀ ֆʊʀʍօռȶɛʀǟ ȶօʊȶ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant