Pdv Violetta
~ 2 semaines plus tard ~
Ça y' est nous sommes rentrés de Bora Bora ! Nous avons passé une superbe de lune de miel. Nous avons fait des promenades sur les plages, nager avec des dauphins, fait du bateau. Des vacances magiques ! Nous sommes rentrés de Buenos Aires il y a une semaine . Par contre, quelque chose me tracasse, ça fait deux mois que je n'ai pas eu mes règles, je vomis souvent et je mange beaucoup. Ça m'inquiète mais je pense que c'est juste une petite gastro passagère.
( fin de pensée de Violetta )
~ Pendant la nuit ~
Je me réveille brusquement et me précipite aux toilettes pour vomir. Je ne peux plus passer une nuit tranquille maintenant ! Je sens quelqu'un tenir mes cheveux. C'est Léon.
- Mon amour, ça va ? Demande-t-il.
- Ça va mon cœur !
- T'es sûre ? J'trouve que ça fait un moment que t'es malade !
- J't'assure tout va bien ! J'ai pas digéré le repas ça se trouve !
- Bon, si ça continue comme ça tu vas devoir prendre rendez-vous chez le médecin ma puce !
- Ne t'inquiètes pas !On repart se coucher.
~ Le lendemain ~
Je me réveille doucement. Je me lève du lit pour prendre mon petit déjeuner. Je bois un thé et Léon arrive dans la cuisine.
- Bonjour mon amour ! Dis-je.
- Bonjour princesse ! Ça va mieux ?
- J'vais un peu mieux, merci de ton attention !
- Mon cœur, tu devrais prendre rendez-vous chez le médecin, tes vomissement sont assez fréquents et ça m'inquiète un peu.
- Mon chéri ne t'en fais pas pour moi d'accord ? Je vais prendre rendez-vous et tout ira bien ! Tu prévois quoi aujourd'hui ?
- Je répète avec le groupe tout l'après-midi.
- Encore ?
- Oui, encore c'est très important parce qu'on commence à composer notre deuxième album. J'dois y aller, à ce soir mon amour ! * l'embrasse *
- À ce soir mon ange !Léon part, ouvre la porte et il y a Francesca et Camilla. Elles entrent.
- Fran ! Cami !
- Bonjour !
- C'est trop gentil ! Vous êtes venues ! * va vomir *Je me précipite aux toilettes pour aller vomir.
- Violetta ça va ? Demande Francesca.
- Depuis quand tu vomis, demande Camilla.
- Ça fait un moment, depuis que j'suis rentré de Bora Bora.
- Vilu, ça fait combien de temps que tu n'as pas eu tes règles ? Demande Francesca.
- Mmh... deux mois.
- Je crois que tu es enceinte, dit Camilla.
- Quoi ? Non !
- Ah ouais ? Si tu vomis fréquemment, que tu n'as pas eu tes règles depuis deux mois et que tu manges telle que Big Mama, ça veut dire que tu attends un enfant ! Crie Francesca.Les filles commencent à s'exciter mais je les arrête.
- Les filles, calmez-vous ! Ça se trouve vous vous trompez !
- Écoute, dit Francesca, j'connais une amie à moi qui est médecin, on va aller à son cabinet et elle nous dira son verdict.
- Bon si vous le dites...On monte dans la voiture de Francesca pour aller au cabinet du docteur. Dans la voiture je me posais mille et une questions. Et si Francesca et Camilla avaient raison ? Si je suis vraiment enceinte ? Je serai bien sûr heureuse mais le souci c'est que j'ai peur de la réaction de Léon. Comment il va réagir quand je vais lui dire que je suis enceinte alors que selon lui, il n'est pas prêt à devenir père. À force de penser, je ne me suis pas rendu compte qu'on était arrivée au cabinet.
On entre et on attend l'amie de Francesca dans la salle d'attente. Les filles sont sur leur téléphone tandis que moi, je stresse. L'amie de Francesca arrive et nous entrons dans le cabinet.
- Alors Francesca, c'est qui qui est enceinte ?
- Violetta !
- D'accord ! Venez Violetta, allongez vous sur le siège d'auscultation.Je m'allonge sur le siège d'auscultation. Le médecin me pose plein de questions.
- Depuis combien de temps vous n'avez pas eu vos règles ?
- Depuis deux mois.
- Vous vomissez en ce moment ?
- Oui.
- Mmh... attendez-moi ici !Le médecin part une minute et revient avec une machine pour les échographies. Elle l'allume, elle prend le sorte de pistolet et met le gel sur mon ventre. Ce qui me fait frissonner.
- Vous voyez cette partie là ? * montre du doigt sur l'écran *
- Oui.
- C'est votre bébé ! Félicitations !Les filles crient de joie tandis que je sourie. Je suis enceinte ! Je vais être mère ! Le médecin range la machine et me prescrit des conseils pour bien vivre la grossesse.
- Violetta, le meilleur conseil que je puisse vous donnez c'est qu'il faut éviter le stress et l'angoisse. Évitez les émotions fortes.
- D'accord docteur !
- Il ne me reste plus qu'à vous accompagner à la porte et je vous souhaite une bonne journée ! Au revoir !
- Au revoir !Quand on sort de du cabinet, les filles sont folles de joie.
- On va être tatas !!
- Les filles calmez vous !
- T'as raison, sinon on va nous prendre pour des folles !On monte dans la voiture pour aller nous promener au parc. Nous nous promenons et nous nous arrêtons pour manger une glace.
- Alors Violetta, ça fait quoi d'apprendre que tu vas devenir mère ?
- J'suis heureuse ! Mais j'ai peur...
- Peur de quoi ? Demande Francesca.
- Peur de la réaction de Léon. Comment je vais lui dire ça ? Lui qui ne se sent pas prêt à avoir des enfants.
- Violetta, un jour ou l'autre il va être prêt et de toute façon il va devoir l'assumer !On discute jusqu'à la fin de la journée et les filles m'accompagnent à la maison.
~ Arrivée à la maison ~
J' arrive à la maison, Léon n'est pas encore rentré. Je regarde un peu la télé quand Léon rentre à la maison. Il me tend un bouquet de fleurs, je le prends dans mes bras.
- Oh mon cœur, elles sont magnifiques !
- Pas aussi magnifiques que toi !
- * rougis * j'suis partie chez le médecin avec les filles aujourd'hui.
- Ah oui ? Qu'est-ce que t'as dit le médecin ?
- Que...que...
- Que quoi mon amour ? Tu me fais peur !
- Que je... je suis...
- Que tu es...
- Que je suis enceinte ! Tu vas bientôt être papa Léon !
- * choqué * c'est une blague !
- Je n'ai jamais été aussi sérieuse Léon, je suis enceinte ! Tu vas être papa !
- Mais je ne suis pas prêt !
- Je sais mais je vais être là pour t'aider !
- Vilu... j'suis désolé mais non ! Je vais pas pouvoir... * commence à partir *
- Léon ne me laisse pas j't'en supplie !
- J'suis désolé mais j'suis pas prêt ! Désolé, vraiment désolé ! Je peux pas ! * part de la maison *
- Léon ! Léon !Je m'effondre par terre. Il m'a abandonné ! Léon m'a abandonné ! Je suis rongé par la tristesse. Mon mari m'a abandonné...9
VOUS LISEZ
ռօȶʀɛ ǟʍօʊʀ ֆʊʀʍօռȶɛʀǟ ȶօʊȶ...
Fanfiction~ Notre amour surmontera tout ~ Quand deux personnes s'aiment vraiment, leur amour est plus fort que n'importe acte mauvais envers leur amour invincible. Leur amour surmontera tout...