Pdv Violetta
Nous entrons dans la maison, j'ai l'impression que ça fait plusieurs années que je ne suis pas revenue ici.
- Maintenant mon amour, tu dois aller te reposer !
- Oh non j'ai pas envie chéri ! Je veux rester avec toi !
- Mon cœur, il faut que tu te reposes, c'est bien pour toi et pour le bébé !
- D'accord ! Mais tu restes avec moi au lit alors !
- Pas de souci * la porte comme une princesse * allons-y !
- * rit *Il me porte jusqu'à notre chambre. Je décide de changer de vêtements et mets une tenue plus confortable ⬇
Je me mets sur notre lit et me mets dans ses bras. Peu après, je m'endors...
~ Éclipse de la sieste ~
Je me réveille doucement, je sors de ma chambre. Je commence à descendre les escaliers lorsque Léon arrive et monte les escaliers de deux en deux.
- Attends chérie ! Il faut que tu fasses attention !
- Mon cœur, ce n'est pas la peine, je peux descendre toute seule !
- Mon amour, je vais t'occuper de toi tout les jours ! Tu viens de sortir de l'hôpital et le docteur a dit que tu dois faire très attention !
- T'es le meilleur des maris ! * s'assoit sur le canapé *
- Si tu as besoin de moi mon cœur je serai dans le garage.
- D'accord !J'allume la télé et prends un pot de glace et mange tranquillement devant mon film d'action préféré " White House Down ". On sonne à la porte, je pars ouvrir et vois la personne la moins attendue... Gerry...
- Bon... bonjour Gerry... qu'est-ce que tu fais là ?
- Je viens voir Léon !
- D'a... d'accord ! Il est dans le garage. Je t'accompagne ?
- Oui !Elle entre dans la maison, je me demande bien ce qu'elle vient faire ici. On descend et Léon est très étonné de la voir ici.
- Gerry qu'est-ce que tu viens faire là ?
- Léon, elle est venue parce qu'elle voulait te voir.
- Tu voulais me voir ?
- Oui ! Je veux te parler seul à seul !
- Je vous laisse, appelez-moi si vous avez besoin de quelque chose.
- Merci ma puce et surtout, repose toi !Je monte dans le salon, qu'est-ce qu'elle voulait lui dire ? J'arrête de me poser des questions et retourne voir mon film.
Pdv Léon
Je suis avec Gerry dans le garage. Elle souhaite me parler seul à seul.
- Je vois que ta femme va mieux !
- Elle va mieux mais je fais très attention avec elle !
- C'est bien ! Tu sais ce qui a provoqué son malaise ?
- Gerry, arrête de faire l'hypocrite tu veux ?
- Quoi ? Mais qu'est-ce que tu es entrain de me dire Léon ?
- Je sais Gerry !
- Tu sais quoi ?
- Je sais que c'est toi qui a causé le malaise de Vilu !
- Quoi ?! Mais d'où tu sors ça ?! Ah je sais ! Juste pour se venger de moi elle m'a accusé mais...
- Arrête de mentir ! Je sais tout Gerry !
- Léon laisse-moi t'expliquer !
- Il n'y a rien à expliquer ! C'est de ta faute si ma femme s'est retrouvée à l'hôpital ! Pourquoi tu as fait ça ?
- Léon...
- T'as fait ça pour nous faire du mal encore une fois ?
- Léon, Violetta n'est pas faite pour toi !
- Gerry arrête un peu ! Violetta et moi nous nous aimons et personne ne pourra détruire notre amour !
- Léon...
- Je veux plus jamais te voir ! Pars de ma maison !
- Léon...
- Sors de ma maison !Gerry décide enfin de capituler et sors du garage.
Pdv Violetta
Je vois Gerry sortir de la maison, en me lançant un regard noir. Je vois Léon arrivé. Je me lève du canapé pour aller me réfugier dans les bras de Léon.
- Mon amour, qu'est-ce qui arrive à Gerry ?
- Je lui ai dit de sortir de la maison.
- Pourquoi ?
- Parce que je ne veux pas voir la fille qui a envoyé ma femme à l'hôpital.
- Mon cœur, ne lui en veut plus ! Regarde je suis devant toi, debout et enceinte * caresse son ventre *
- J'ai tellement hâte qu'il sorte !
- Et moi donc !On s'assoit sur le canapé.
- On sera encore plus heureux !
- Tu sais, moi je vois notre bébé dans tes bras entrain de lui donner le biberon ! Ce serait tellement émouvant ! Tu prévois quoi pour la chambre ?
- Pour la chambre, je ne sais pas encore ! On verra ça plus tard. Par contre, j'ai une question à te poser !
- Dis moi mon ange !
- Tu aimerai qu'on fasse quoi avant ou après la naissance du bébé ?
- Avant la naissance rien mais à sa naissance j'aimerai organiser une fête !
- Et bah on va en faire une alors !
- Je t'aime mon amour !
- Je t'aime ma princesse !J'ai tellement hâte que le bébé arrive...
VOUS LISEZ
ռօȶʀɛ ǟʍօʊʀ ֆʊʀʍօռȶɛʀǟ ȶօʊȶ...
Fanfiction~ Notre amour surmontera tout ~ Quand deux personnes s'aiment vraiment, leur amour est plus fort que n'importe acte mauvais envers leur amour invincible. Leur amour surmontera tout...